bruit...roulement de boite?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Mike
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effectivement je suis en 17echappé d asil a écrit :je dirais un roulement de moyeu ,tu n as pas de jantes en 17" par hasard ?
mais c'est pas ca, ca viens de la boite, le bruit est present uniquement en charge cad quand j'accelere, si je relache l'accelerateur ou que j'enfonce la pedale d'embrayage ca ne le fait plus.
- furiouscrx
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1° commence par vidange boite + traitement ( mecacyl, teflon chez quag )
2° changer les roulements dont roulement de diff
3° changer uniquement le Torsen si celui ci est défectueux ( j'en doute fortement), en profiter pour mettre 4 et 5 de de VTI ... y'en a toujours pas pour 1 800 €
4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème
2° changer les roulements dont roulement de diff
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4° me vendre ton ITR pas chère, je me débrouillerais avec ce problème
- jojokook
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j'ai le méme bruit ( il me semble) mais simplement a l'arret pis il disparait en debrayant. je ne trouvais pas ça spécialement génant car il y a tellement de bruit dans cette voiture ça en fait un de plus Enfin c'est ce que je me disais avant de trouver ton poste. Tu as résolu ce probléme ? Ca m'inquiéte maintenant . Tout pareil aussi pour la 1ér qui 1 fois sur 20 a du mal a passer ( ça me le fait aussi sur la marche arrière). Je devrais m'inquiéter ?
- Froggy
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Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
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Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
sans parler de preferer ou non si tu mets de l'huile moteur dans la boite tu encoure tout simplement la casse pure et simple de ton torsen...Froggy a écrit :Tu peux tres bien mettre de la 10W40 dans les boites honda, je lui prefere simplement la MTF3 a cause de l'autobloc
c'est arrivé 2x à Sylvain et moi quand j'ai acheté ma première integra qui venait d'être vidangé je l'ai ramené chez honda qui m'a tout de suite vu le problème (un bruit à basse vitesse) et m'a remit de la mtf2 (la 3 existait pas) et depuis plus de soucy.
ne jamais mettre de l'huile moteur dans une boite avec torsen !!!
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- angelo860
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Si c'est le même que le mien qui était HS c'est un petit roulement a bille , celui du volant moteur, 5 eurs et pas chiant à changer quand on fait l'embrayagetomi a écrit :dure a changer ,?milioto mario a écrit :c est un roulement a bille de boit
g hue le même souci je l'est changer en même tan que l'embrayage
chere de pieces ?
lerci de me rep
++
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- Froggy
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Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
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Kevtec a écrit:
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- dax03
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Ben ca fait bien 2 000 bornes que ca le fait, je crois que ca le fait de moins en moins.Froggy a écrit :Mais oui, si c'est ton roulement d'arbre primaire tu saura bien assez vite, au mieux en attendant tu vidange ta boite a la MTF3dax03 a écrit :je crois que je fais parti du club.
Pour moi c'est une vibration a l'acceleration entre 2 000 et 3 500 tr les premiers km a froid. Un roulement a la con, c'est bien ce que je pense...
L'embrayage n'est pas prévu d'être changé pour moi, vous pensez que ca peut attendre?