Claquement cote droit
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Claquement cote droit
Bonjour,
J'entend un bruit de claquement que je braque à gauche sur le côté droit
Après avoir fait la vidange moteur,je contrôle un léger jeu sur toute la longueur du cardan droit et rien sur le gauche
D'après vous , sa sent le cardan hs ou un peut être un resserrage a effectué ?
Sachant que les cardans ont à peine 40 000 km !!
J'entend un bruit de claquement que je braque à gauche sur le côté droit
Après avoir fait la vidange moteur,je contrôle un léger jeu sur toute la longueur du cardan droit et rien sur le gauche
D'après vous , sa sent le cardan hs ou un peut être un resserrage a effectué ?
Sachant que les cardans ont à peine 40 000 km !!
Re: Claquement cote droit
Bonjour,
Donc démontage du cardan droit : soufflet percé et plein de graisse partout ( passage de roue et une partie du moteur)
Mise en place d'un neuf et une vidange boîte ... Et plus de claquement !
Par contre impossible de changer le gauche : Silentbloc barre stab et écrou fourche amortisseur bloque
On va voir sa prochainement avec un chalumeau
Donc démontage du cardan droit : soufflet percé et plein de graisse partout ( passage de roue et une partie du moteur)
Mise en place d'un neuf et une vidange boîte ... Et plus de claquement !
Par contre impossible de changer le gauche : Silentbloc barre stab et écrou fourche amortisseur bloque
On va voir sa prochainement avec un chalumeau
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Re: Claquement cote droit
Cool le principal c'est que tu as pu réparer ça !
Pour le gauche ça va le faire, courage
Pour le gauche ça va le faire, courage
Les jap' y' a rien d mieux....^^
Re: Claquement cote droit
Merci vidda45 !
Sa va se faire bientôt je pense , j'ai les amortos qui sont fatigués donc ...
En espèrant que sa va aller ... Je croise les doigts .
Sa va se faire bientôt je pense , j'ai les amortos qui sont fatigués donc ...
En espèrant que sa va aller ... Je croise les doigts .
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Re: Claquement cote droit
Ah mince du coup tu changes les amortisseurs aussi ?
Tiens nous au courant de la suite des événements
Bon courage !
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Bon courage !
Les jap' y' a rien d mieux....^^
Re: Claquement cote droit
Salut l intégriste,
J'ai passé la bête au contrôle technique et ras à part un déséquilibre pour les freins arrière
J'ai l étrier gauche qui est fatigué à part sa nickel !
Je pensais à changer les amortos mais ils ont 80% d efficacité !
Donc je vais laisser comme sa pour mon cardan gauche ...
J'ai passé la bête au contrôle technique et ras à part un déséquilibre pour les freins arrière
J'ai l étrier gauche qui est fatigué à part sa nickel !
Je pensais à changer les amortos mais ils ont 80% d efficacité !
Donc je vais laisser comme sa pour mon cardan gauche ...
- DipDip
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Re: Claquement cote droit
Ne te base pas trop sur les mesures des contrôles techniques. Exemple dans deux centres différents pour ma voiture :Dam95 a écrit :. . . . .
Je pensais à changer les amortos mais ils ont 80% d efficacité !
A l'avant j'ai des étriers Brembo 6 pistons sur des disques en 320*25.
A l'arrière j'ai monté mes disques avant d'origine avec des étriers arrière de NSX.
Tu te doute que cela doit relativement bien freiner
He bien dans les deux contrôles techniques le résultat n'est pas meilleurs d'avec des freins standards (je n'ai plus la valeur en tête mais c'était tellement ..............
Bases-toi plus sur ton ressenti ou sur un vrai passage au banc d'amortisseurs.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Claquement cote droit
Ah ok !
C'est clair qu avec la modif que tu as faites, sa doit bien freiner plus fort que d origine
Il devrait tous avoir des vrais bancs ! Pour le prix qu on paie en plus !
Pour l'instant , elle tient plutôt bien la route... Par contre j'ai un déséquilibre de freinage a l'arrière
G:81 D:113 Déséquilibre : 29%
Je sais pas si c'est l étrier qui est fatigué où l'on répartiteur qui est secoué !
C'est clair qu avec la modif que tu as faites, sa doit bien freiner plus fort que d origine
Il devrait tous avoir des vrais bancs ! Pour le prix qu on paie en plus !
Pour l'instant , elle tient plutôt bien la route... Par contre j'ai un déséquilibre de freinage a l'arrière
G:81 D:113 Déséquilibre : 29%
Je sais pas si c'est l étrier qui est fatigué où l'on répartiteur qui est secoué !