Embrayage Exedy Stage 2 [photos page 2]

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sylvain
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Message par sylvain » dim. déc. 17, 2006 9:58 pm

DipDip a écrit :apres il y a l'etape pour serrerer les 2 vis qui le fixe sur la traverse et seule qui vas dans le support.
De mémoire c'est 3 vis qui le tienne, 2 AR et une AV, je compte bien retirer le bracket noir qui le tient au bloc, c'est clair qu'il rentre au chausse pied celui la !

Merci pour les encouragements :D

Je vais faire ça d'ici 15j.
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cool_rider
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Message par cool_rider » dim. déc. 17, 2006 10:36 pm

J'ai une question à propos des embrayages renforcés...

Moi j'ai un embrayage AP Racing,et quand je change les rapports rapidement et que donc je lache la pédale d'embrayage rapidement aussi,je sens un solide accoup à chaque fois.

Est-ce normal? (je suis novice :oops: )

sylvain
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Message par sylvain » dim. déc. 17, 2006 10:40 pm

cool_rider a écrit :J'ai une question à propos des embrayages renforcés...

Moi j'ai un embrayage AP Racing,et quand je change les rapports rapidement et que donc je lache la pédale d'embrayage rapidement aussi,je sens un solide accoup à chaque fois.

Est-ce normal? (je suis novice :oops: )
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cool_rider
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Message par cool_rider » dim. déc. 17, 2006 11:42 pm

sylvain a écrit :
cool_rider a écrit :J'ai une question à propos des embrayages renforcés...

Moi j'ai un embrayage AP Racing,et quand je change les rapports rapidement et que donc je lache la pédale d'embrayage rapidement aussi,je sens un solide accoup à chaque fois.

Est-ce normal? (je suis novice :oops: )
Supports moteur HS
Mais dans ce cas,ne devrais-je pas le sentir aussi en conduite tranquille?

Et puis le moteur est neuf (j'ai racheté celle de yanitr),quand tu changes ton moteur,tu ne reçois pas des nouveaux supports avec?

dadaNOS
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Message par dadaNOS » lun. déc. 18, 2006 9:31 am

non tu ne le ressent pas forcement en conduite tranquille moi je le sens lorsque je leve le pied de la pedale d'accelerateur d'un coup alors que je suis a haut regime
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Message par cool_rider » lun. déc. 18, 2006 11:47 am

Ok,je jetterai un coup d'oeil aux supports.Merci :wink: .

sylvain
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Message par sylvain » lun. déc. 18, 2006 12:26 pm

dadaNOS a écrit :non tu ne le ressent pas forcement en conduite tranquille moi je le sens lorsque je leve le pied de la pedale d'accelerateur d'un coup alors que je suis a haut regime
Non tu ne le rescend que lorsque le moteur se cabre d'un coup, le plus souvent au passage de rapport à haut régime, au lacher d'embrayage, ça claque et tu sens le moteur se cabrer.
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Message par sylvain » lun. déc. 18, 2006 9:02 pm

Quelques photos de l'opération:

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BDRS
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Message par BDRS » mar. déc. 19, 2006 9:05 am

tu fais une petite croix sur ta portiere a chaque embrayage que tu defonces ? :lol:

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Message par sylvain » mar. déc. 19, 2006 1:46 pm

BDRS a écrit :tu fais une petite croix sur ta portiere a chaque embrayage que tu defonces ? :lol:
L'inverse, je defonce la portiere à chaque fois que je fais une croix sur l'embrayage :D :D
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Message par dycast » ven. déc. 29, 2006 8:41 pm

concernant le VM ?

t'en a pas parlé :?
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Message par sylvain » sam. déc. 30, 2006 3:35 pm

dycast a écrit :concernant le VM ?

t'en a pas parlé :?
Pour vérifier le gain, la perte ou le statuqo, la seule façon d'avoir un avis objectif à été le meme....

Le test avec un pote en CTR de 240cv.

Avant le changement d'embrayage, VM, nous marchions strictement à l'identique, sauf en pointe (au dessus de 230 km/h) ou l'ITR à un avantage.

Apres avoir monté le VM, nous avons retesté dans les memes conditions: et bien c'est exactement pareil qu'avant, meme si je trouve l'auto plus alerte à bas régimes, mais aucune différence de performances, ça ne prend pas plus vite les tours, pas de ralenti instable.... aucune différences.

De toutes facons, on passe d'un VM de 6.8kgs d'origine à 4.3 en Exedy, ça ne fait pas 10kgs de gain non plus. Et si cela se trouve le mécanisme Exedy renforcé est plus lourd que l'origine, ce qui expliquerai le pourquoi du comment.

Apres avoir fait plus de 500kms, l'embrayage broute beaucoup moins, mais les manouevres en marche arriere et en 1ere restent compliquées, comme les rétrogradages sous 3000trs.
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Message par DipDip » sam. déc. 30, 2006 3:49 pm

Merci pour ta franchise 8) :cool1: (c'est tellement rare de nos jours)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par thunderbillo » sam. déc. 30, 2006 4:13 pm

DipDip a écrit :Merci pour ta franchise 8) :cool1: (c'est tellement rare de nos jours)
+1 :)
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Message par Beowulf » sam. déc. 30, 2006 9:35 pm

Sylvain, je suis surpris que sur les 3 premiers rapports (surtout les 2 premier) tu n'aies pas remarqué de différence ...
Le moteur s'emballe plus vite je trouve ...

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