Page 1 sur 1

probleme embrayage je comprend pas la

Posté : lun. févr. 12, 2007 7:22 pm
par remouz51
voila suite a mon probleme que je vous et fait par dans le poste suivant

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=15

donc je ne pouvez plus passez de vitesse...
et aujourd'hui je vais a mon garage et j'essaye de passer les vitesse et la boum elle passe donc je desside de demaré la caisse pour allé faire un tour et la impossible de passé une vitesse :shock:

donc

moteur eteind les vitesse passe mais quand je les passe sa fait du bruit

moteur allumer plus aucune vitesse passe

qui peut m'expliquer le pourquoi du comment la je bloc :?:

c'est bien mon embrayage qui et mort comme vous me l'avez dit ou autre chose :wink:


merci de vos reponse

Posté : lun. févr. 12, 2007 8:34 pm
par colin
Ben oui tout est logique dans ce que tu expliques . Ton embrayage est bel et bien mort. Quand tu appuie dessus ça ne débraye plus ,ta boite et ton moteur sont donc tjrs relié que tu appuie ou pas sur l'embrayage.Ainsi quand le moteur tourne tes pignons de boite aussi et donc impossible d'enlever ou de mettre une vitesse à moins de trouver le régime de synchronisation... Aprés moteur coupé tu peux essayer de passer les vitesse sans débrayer sur nimporte quel voiture ça passera toujours.

Posté : lun. févr. 12, 2007 8:47 pm
par seb
colin a écrit :Ben oui tout est logique dans ce que tu expliques . Ton embrayage est bel et bien mort. Quand tu appuie dessus ça ne débraye plus ,ta boite et ton moteur sont donc tjrs relié que tu appuie ou pas sur l'embrayage.Ainsi quand le moteur tourne tes pignons de boite aussi et donc impossible d'enlever ou de mettre une vitesse à moins de trouver le régime de synchronisation... Aprés moteur coupé tu peux essayer de passer les vitesse sans débrayer sur nimporte quel voiture ça passera toujours.
:idem:

Posté : lun. févr. 12, 2007 8:59 pm
par mousse 92
+1 :wink:
embrayage hs

Posté : lun. févr. 12, 2007 11:31 pm
par remouz51
ok merci de lexplication :wink: