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Prix embrayage renforcé ???

Posté : ven. nov. 25, 2005 9:56 pm
par wlad
Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..

Posté : ven. nov. 25, 2005 9:58 pm
par Wrath
Le miens (qui est un Spoon) m'est revenu a +/- 1 000€ avec volant moteur allegé 4.2kg frais de port et douane compris.

Re: embraye spoon

Posté : sam. nov. 26, 2005 5:24 am
par maxvtec
wlad a écrit :Combien coute un embrayage renforcé??spoon toda ou jun??quels sont les modeles et les particularités..
regarde sur ebay,il y a du exedy et xtd(pas sur du nom) pas cher et c'est du bon matos. :wink:

Posté : sam. nov. 26, 2005 12:00 pm
par wlad
sur quel site a tu acheté ton embrayage??

Posté : sam. nov. 26, 2005 12:02 pm
par wlad
ou as tu acheté ton embrayage??

Posté : sam. nov. 26, 2005 12:12 pm
par wlad
jvoulais savoir qu est ce qu il fallait acheter.. car je vois d doubles disque simple disque, des kit embrayage exedy a 1700e sur asphalte.. et d embrayage spoon metal a 405e..faut t il acheter un kit complet??

Posté : sam. nov. 26, 2005 3:02 pm
par mijy_
ça depend de l'utilisation que tu a de ta voiture?
circuit, mixte, plaisir, run etc....?
tu veut changer car ton embrayage est HS ou autre?

Posté : sam. nov. 26, 2005 5:52 pm
par wlad
Pour une utisation mixte..surtout de la route avec une sortie circuit de tps a autre. mon integra a 70mkm est mon embrayage est bientot mort..dc t en qu a faire je prefere prendre un embrayage plus resistant que celui d origine..

Posté : sam. nov. 26, 2005 6:58 pm
par Wrath
Pour mon cas, j'ai commander le miens chez Takakaira et le prix que j'ai annoncé comprends disque + cloche + butée + volant moteur + durite renforcée (qui au passage n'a pas l'air de se monter... :? tampi, c'est pas le plus important).

Posté : dim. nov. 27, 2005 10:21 pm
par roadking74
wlad a écrit :Pour une utisation mixte..surtout de la route avec une sortie circuit de tps a autre. mon integra a 70mkm est mon embrayage est bientot mort..dc t en qu a faire je prefere prendre un embrayage plus resistant que celui d origine..
A priori, tu peux te diriger sur de l'exedy ou ACT stage 1, ça suffira à encaisser les futurs "upgrades" si jamais tu prévois d'en faire...

Posté : lun. nov. 28, 2005 9:02 pm
par sylvain
Wrath a écrit :Le miens (qui est un Spoon) m'est revenu a +/- 1 000€ avec volant moteur allegé 4.2kg frais de port et douane compris.
Toutes ces pieces coutent 650€ (91000Y) chez taka, tu est en train de dire que tu en as eu pour 350€ de port pour ça ? Sachant qu'il n'y a pas de frais de douannes chez Taka pour 1000€ (Ils declarent 80€ environ).

Posté : lun. nov. 28, 2005 9:10 pm
par Wrath
Commander en deux fois, et j'ai bien eu de la douane a payer (env. 60€ sur le premier envoi et rien sur le deuxieme).
Et en recalculant, je trouve 106 000 Y (Disque Metal, Cloche, Butée, Volant Moteur et la Durite qui se monte pas...).
Ca nous fait environ 750 € + les 60 € de douane --> le tout envoyé en deux fois donc plus de frais de port.

Posté : mar. nov. 29, 2005 3:32 am
par The doctor
Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse :wink:

Posté : mar. nov. 29, 2005 6:23 am
par Wrath
The doctor a écrit :Wrath, le volant moteur allégéapporte t'il un plus ou rien de particulier sur ton ITR? Je viens de reçevoir mon kit embrayage Mugen et je me pose la question avant montage.
Thank's de ta réponse :wink:
On sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).

Posté : mar. nov. 29, 2005 9:12 am
par The doctor
On sens un leger mieux au niveau de la 'vivacité' de la voiture mais je dirais que comparer au prix que je l'ai payé, je m'attendais a mieux.
Donc au final, la difference n'est pas flagrante (faut toujours que je fasse cette satané video pour comparer avec et sans volant moteur mais le temps ne s'y prete pas).
Merci de ta réponse :wink: , Mugen m'avaient fait la même il y a quelques temps en me précisant qu'il n'y avait aucun gain notoire en terme de performances chronométrées.
Mais comme on entends un peu tous les échos sur le net, la majorité concernant de plus surtout les Civic; j'avais du mal à me faire un opinion.
Un VM allégé de qualité (comme le tien) coute cher et on en s'attends en effet à un vrais gain de performances, c'est bien compréhensible..
Essaye de faire cette vidéo : accélération en statique (avec et sans VM allégé).
* Les tests sans VMA ne seront certainement pas visibles en vidéo car je me doute que tu n'a pas du y penser avant, non?.
Mais pas bien grave, on sais ce que donne une ITR stock.
Puis essais en accélération (avec et sans) avec vue sur le compte tours au changement de rapport, afin de voir à combien redescendent les tours entre deux vitesses et si ils remontent nettement plus vite que sans VMA.
Merci d'avance, ce test sera trés significatif et pour ma part trés attendu :wink: :D