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Posté : sam. févr. 14, 2009 1:50 pm
par Wrath
D'après l'EPC (à confirmer biensure) : 22200-PT7-003 (ASK) ou 22200-PT7-305 (VALEO).

Posté : sam. févr. 14, 2009 10:33 pm
par Racing-Type
merci je vais plutot prendre la ref 22300-P5M-005 je vous tiendrais au jus si c'est bolt on :wink:

Posté : sam. févr. 14, 2009 10:43 pm
par NeNeSs
Désolé, je n'ai toujours pas la réf. :? En fait je n'ai pas pensé à la demander au mécano. comme je pense lui fournir le travail le jour où mon ITR en aura besoin. Je pourrais la fournir (je dois passer chercher une commande de pièces)mais pas avant 15 jours re- :?

Une petite correction à ce que j'ai dit, c'est bien un embrayage d'Accord '93 mais je ne suis plus sûr de la cylindrée, c'était 2,2l ou 2,3l de mémoire PAS 2,0l ! (il ne doit pas y en avoir des masses en '93)

Promis à mon prochain passage à la concession, je reviens avec une réf.

:wink:

Posté : sam. févr. 14, 2009 11:28 pm
par Racing-Type
sinon tu me passe le tel de la concess et le prenom du mecano et je l'appel lundi

:wink:

Posté : lun. mars 09, 2009 11:52 pm
par Racing-Type
bon je viens apporter une grosse cerise sur le gateau à tout le monde

ça va faire plaisir à plus d'un :D et moi ça m'a vidé mon porte monnaie :cry:

donc voilà le gros scoop si vous voulez monter du renforcé oem c'est simple vous prenez un disque d'ATR et un mecanisme, buté ITR c'est bolt on. ça vous fera passer le disque en 220mm au lieu de 212mm à l'origine
je l'ai fais et ça fonctionne nickel par contre ça m'a couté deux kit embrayage cette histoire juste pour faire l'essai donc il va bientot y avoir des morceaux à revendre dans la section pièces détachées :wink:

voici la ref du disque d'ATR :arrow: 22300-P5M-005

Posté : mar. mars 10, 2009 12:55 am
par colin
Vraiment bon à savoir. Merci d'enrichir les connaissances de la communauté ITR ! 8)

Posté : mer. mars 11, 2009 11:16 pm
par Froggy
Sur ma Civic B16 JRsc, j'avais mis un embrayage de CRV a la place de celui de Civic, ca m'avais bien aidé et ca tiens bien le coup avec le couple du compresseur

Re:

Posté : ven. août 19, 2011 10:57 am
par jerome JDM
Racing-Type a écrit :bon je viens apporter une grosse cerise sur le gateau à tout le monde

ça va faire plaisir à plus d'un :D et moi ça m'a vidé mon porte monnaie :cry:

donc voilà le gros scoop si vous voulez monter du renforcé oem c'est simple vous prenez un disque d'ATR et un mecanisme, buté ITR c'est bolt on. ça vous fera passer le disque en 220mm au lieu de 212mm à l'origine
je l'ai fais et ça fonctionne nickel par contre ça m'a couté deux kit embrayage cette histoire juste pour faire l'essai donc il va bientot y avoir des morceaux à revendre dans la section pièces détachées :wink:

voici la ref du disque d'ATR :arrow:

Image

j'ai demander a bernard 28 cette ref il ne la connais pas je lui est donner celle si (: 22200-PT7-003 (ASK) ou 22200-PT7-305 (VALEO). on verra

Re: Embrayage : que choisir ?

Posté : dim. août 26, 2012 3:01 am
par akiraltd
alors je me pose la meme question , quelle embrayage choisir ??? :?: :idea: je vois que certaian on vu leur voiture aller mieu en perf ??? :| c'est possible qu'un embrayage influence les perf de L'ITR ?? :idea: :idea:

sinon EXEDy stage 1 c'est l'embrayage OEM ?? :idea:
perso je trouve que l'embrayage d'origine tien bien les cv , mais ensuite si vous conseiller une autre marque , je suis preneur , bientot mon ITR aura besoin d'un embrayage ..... :o
je fait pas de circuit , mais si au prix de l'oem si je peux avoir un meilleur embrayage .....

Re: Embrayage : que choisir ?

Posté : ven. nov. 02, 2012 6:03 pm
par ITR77
Cliquez sur le lien pour voir les nouvelles de mon embrayage AP Racing CP2000 après 29 000kms :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 27#p153627