Posté : lun. nov. 05, 2007 6:44 pm
Il faut que le "Y" soit en point haut, pas comme sur la photo ou c'est le coude qui est en point haut, afin que le systeme d'auto-purge.
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Suis pas mort donc...VipeRedZoNe a écrit :Ah, cool, c'était jouable en virage ?Wrath a écrit :J'ai rouler 40 km sans DA lorsque ma pompe a laché (pour la ramener chez mon mecano).
Et bien ca m'a paru bien dur...
Oki, merci de l'infoWrath a écrit :Suis pas mort donc...VipeRedZoNe a écrit :Ah, cool, c'était jouable en virage ?Wrath a écrit :J'ai rouler 40 km sans DA lorsque ma pompe a laché (pour la ramener chez mon mecano).
Et bien ca m'a paru bien dur...
En fait, j'ai fait que de la nationnale (me suis pas amuser a me taper des petites routes de campagnes) la direction etait dur, mais le volant tournait quand même.
Fallait juste rouler un minimum dès qu'on voulait tourner le volant mais bon...
Je ne sais pas ce que ca donnerait sur piste.
Cool, un retour d'expérience sur piste.croost a écrit :sur une 100 nx circuit nous avons suprimer la DA avec la solution B , RAS et ce depuis 2 saison !
la direction est très maniable sur piste et mème raisonable sur place pour les manoeuvre bien evidament la caisse et alèger un max
pour ce qui est du gain de puisance a mon avis il est non negligeable
Au contraire, quand tu tourne le carrossage negatif te permet d'avoir justement plus de surface de pneu en contact avec le sol pour un meilleur grip, et cela simplement a cause de la deformation du pneu donc direction plus lourde en virage.djguigui a écrit :En plus si tu fais uniquement du circuit avec, je suppose que va mettre pas mal de carrossage devant. Cela a pour effet de donner une direction plus legere etant donné qu'il y a moins de surface en contact avec le sol.
DipDip a écrit :Au contraire, quand tu tourne le carrossage negatif te permet d'avoir justement plus de surface de pneu en contact avec le sol pour un meilleur grip, et cela simplement a cause de la deformation du pneu donc direction plus lourde en virage.djguigui a écrit :En plus si tu fais uniquement du circuit avec, je suppose que va mettre pas mal de carrossage devant. Cela a pour effet de donner une direction plus legere etant donné qu'il y a moins de surface en contact avec le sol.
une astucerice burner a écrit :j'ai une question limite hors-sujet:
et si on augmente la chasse, est-ce que l'on va augmenter la surface au sol du pneu en virage? on m'a dit que oui et ma logique me dit oui et non surtout pour la roue intérieure...
De mon côté cette modif est déjà apportée sur ma voiture, mais pas encore testédelbruyere a écrit :une astucerice burner a écrit :j'ai une question limite hors-sujet:
et si on augmente la chasse, est-ce que l'on va augmenter la surface au sol du pneu en virage? on m'a dit que oui et ma logique me dit oui et non surtout pour la roue intérieure...
pour augmenter la chasse
inverse les triangles supérieurs
pas oublier après = géo
elle tourne mieux