exedy stage 1

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DipDip
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Message par DipDip » jeu. janv. 31, 2008 7:38 pm

Gabi a écrit :Car une des seules faiblesse connue de l'ITR c'est son embrayage
Car ce sont toujours les memes personnes qui ont des soucis d'embrayage, alors conclusion........................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Gabi
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Message par Gabi » jeu. janv. 31, 2008 7:51 pm

Ben t'inquiète Dip j'ai encore mon embrayage d'origine.

C'est juste que c'est une info relayé assez courrament que l'embrayage peut lâcher précocement, alors je me posais la question de savoir si ça valait le coup d'aller voir ailleurs que chez Honda?
Avant d'acheter une intégra j'avais déjà entendu parler de cette "faiblesse" dans différents tests comme celui de l'automobile sportive.

Après si ça t'es jamais arrivé et que t'as toujours ton embrayage d'origine, ça veut pas dire que ça peut pas arriver à quelqu'un d'autre, même si il a une conduite "souple", non ?
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DipDip
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Message par DipDip » jeu. janv. 31, 2008 7:57 pm

Gabi a écrit :Après si ça t'es jamais arrivé et que t'as toujours ton embrayage d'origine, ça veut pas dire que ça peut pas arriver à quelqu'un d'autre, même si il a une conduite "souple", non ?
Je ne peux juger que sur les vehicules et propriétaires que je connais tres bien dans ma region, que ce soit ITR, EG6 ou EG9 VTI et la je suis categorique : non, mais cest sur qu'il y a toujours l'exception qui confirme la regle.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Varde
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Message par Varde » jeu. janv. 31, 2008 8:44 pm

Gabi a écrit :Et y'en a qui ont un retour du Exedy Hyper Carbone ?

http://www.nengun.com/exedy/hyper-carbo ... ate-clutch

Pour 600€, ça vaut le coup vous croyez?

Car une des seules faiblesse connue de l'ITR c'est son embrayage, alors est-ce une bonne chose d'en remettre un d'origine ?
Un article sur les embrayages :
http://www.m24x.com/clutch101.htm

Ca pourra t'aider sur ton choix. :wink:

dadaNOS
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Message par dadaNOS » ven. févr. 01, 2008 10:35 am

bah moi embrayage toujours d'origine 149 000km :oops:
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Message par punkaddic » mer. avr. 16, 2008 3:32 am

as-tu fait resurfacé et balancé le volant moteur avant de réinstallé le tout ?? Si non c'est p-ê la cause de ton problème

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Message par jojokook » mer. avr. 16, 2008 3:35 pm

dadaNOS a écrit :bah moi embrayage toujours d'origine 149 000km :oops:
Pareil pour moi à 152000km :lol: Mais je vais pas tarder à y passer.

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Message par Prouns68 » mer. avr. 16, 2008 5:17 pm

le volant moteur a été refait...comme neuf

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Message par AZNITR30 » jeu. avr. 17, 2008 12:24 am

+1 pour moi aussi :lol: :lol:

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IMPORT RACER
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Message par IMPORT RACER » lun. mai 05, 2008 11:24 am

Et l' exedy stage 2, est-il utilisable en conduite journalière "souple" ?
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Message par west motion » mar. mai 06, 2008 11:07 am

tcho avait ca sur son itr et apparemment c'était pas évident au quotidien, surtout si tu as de la ville a faire.

Moi, j'ai le stage I. ca va, c'est utilisable au quotidien sans soucis. faut juste pas avoir a manoeuvrer en cote.
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IMPORT RACER
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Message par IMPORT RACER » mar. mai 06, 2008 2:29 pm

OK merci. Et le stage 1 comparé à l'OEM, concretement, cela donne quoi ?
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Message par west motion » mer. mai 07, 2008 5:50 pm

ben je trouve que c'est un peu plus direct, ca embraye plus sec quoi. Pour les départs ou les reprises, c'est assez franc comme accroche. Sinon, en circulation normale, ca me dérange pas du tout ca reste souple: faut pas avoir a se garer en pente par contre ;)
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Message par IMPORT RACER » jeu. mai 08, 2008 8:48 am

Ok. Donc en fait c'est une bonne alternative pour éliminer la faiblesse des ressorts de l'embrayage OEM tout en ayant un embrayage plus perf et moins cher.

Un bon compromis pour résumé quoi !?
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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » jeu. mai 08, 2008 11:22 am

le mien est d'origine aussi quant j'ai eu la voiture j'avait quelque cliqueis dans la pédale mais maintenant plus rien et sa passe nikel. 89 000 km on vera a 100 000.
Integra un jour integra toujours.

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