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embrayage adaptable mon itr a perdu bcp de puissance

Posté : mer. déc. 10, 2008 7:26 pm
par itr rider
bonjour a tous ,

j'ai eu un pb des que j'ai changer mon embrayage (adaptable), car l'ancien d'origine a craquer,

des que je l'ai changé cet embrayage ma itr a commencé à faire du 8.0s au 0 à 100km/h,
es normal? une perte de puissance aussi importante à cause d'un embrayage adaptable?

au préalable elle faisait 6.5s

je trouve sa vraiment bizarre, qu'en pensez vous?

Posté : mer. déc. 10, 2008 8:03 pm
par zoug59
"adaptable" j'aime pas ce mot!
laisse lui le temps de se faire un coup, c une piece qui doit travailler un minimum avant de pouvoir tapper un 0 à 100 en 5, 6 7 ou 8 s!

qu'as tu mis comme kit embrayage?

moi tout va bien avec mon kit d'origine, meme sur circuit il bronche pas :D

Posté : mer. déc. 10, 2008 8:04 pm
par ianik
Salut

Tu peux te présenter dans la section dédiée s'il te plait?

Pour ton embrayage ca doit etre autre chose car a moins que ton nouvel embrayage patine, il n y a pas de raison qu il te fasse perdre de la puissance.

pb embrayage perte de puissance

Posté : mer. déc. 10, 2008 8:05 pm
par itr rider
ba sa fait près de 1000 KM ke je roule avec et la voiture est restée inchangée et j'ai testé le 0 a 100 juste hier et la voiture manque de puissance, ya pa de marque réélle pour le disque jmen souvient plus, mais c made in japan, et non d'origine

reponse

Posté : mer. déc. 10, 2008 8:07 pm
par itr rider
non l'embrayage ne patine pas, alors je me présente salim bekkari, montpellier je possède une itr depuis près de deux mois et jen suis fortement satisfait j'ai fait vidange boite moteur j'ai mit du métal 5; le moteur a 125000km, au départ elle tapé 6.5s et des que j'ai changé l'embrayage après la période de rodage j'ai retésté un 0 à 100 et la bagnole arrive à 8.0 s!!! la différence est flagrante,

ps: mon moteur tourne tré bien mais j'ai une faible consommation d'hule

à votre avis sa vient d'où?

Posté : mer. déc. 10, 2008 8:11 pm
par itr rider
à votre avis sa vient d'où?

Posté : mer. déc. 10, 2008 10:35 pm
par ianik
Le metal5 dans un moteur Honda c est pas du tout recommandable.

avant

Posté : mer. déc. 10, 2008 10:38 pm
par itr rider
non mais sa cété avant que je mete le métal 5

différence ressentie

Posté : mer. déc. 10, 2008 10:39 pm
par itr rider
la différence a été ressentie juste apré avoir changer le disque et plateau d'embrayage et non par le metal 5 :D

provenance ??

Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:28 am
par itr rider
à votre avis conseillez moi, sa viens d'où cette perte de puissance?? :oops:

Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:37 am
par RedPower
A la rigeur si le Kit embrayage est beaucoup plus lourd que l'origine pourquoi pas sinon il patine légèrement en continue dés que tu prends des tours (il encaisse pas le couple). Si vraiment c'est la seule modification que tu as faite et que tu as perdu cherche pas plus loin ... (tu aurais du mettre un origine, faut pas trop jouer sur ce genre de pièce sur les integra)

J'éspère que tu t'es renseigné sur les effets du metal 5 sur un moteur a fort regime de rotation .... :roll:

métal 5

Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:43 am
par itr rider
oui merci pour la réponse,

quesque engendre le métal 5 sur les ITR??

et si c pas bon keske jepeu faire pour l'enlever une vidange ?

explique moi merci

Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:51 am
par RedPower
Attention je n'est pas dit que le Metal 5 était mauvais. Je te conseil de te renseigné simplement et si c'est pas bon de faire une vidange (je n'irais pas te dire de rincer le moteur non plus avec une huile de merde mais moi j'aurais tendance a le faire :lol: en même temps si c'est un produit qui ce fixe au cylindre le mal est fais ...)

- Moteur qui chauffe beaucoup
- Haut Regime de rotation

==> Deux informations à garder en tête pendant tes recherches.

performance ma new itr

Posté : mar. déc. 30, 2008 1:49 pm
par itr rider
au faite j'ai remplacer mon embrayage adaptable ak celui d'origine, mon itr c'est remise à marcher du tonnerre!!!!

performances mesurées et moyennées:

0 à 100 KM/H en 6.58 S !!!!!

80 à 120 KM/H en 3ième: 4.3 S ! !! !

Posté : mar. déc. 30, 2008 1:52 pm
par RedPower
Conclusion soit il était vraiment mais alors là vraiment beaucoup plus lourd que l'origine ou il patinait légérement en continue dans les hauts regime :wink: