help vis de volant moteur !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
help vis de volant moteur !
salut
j'ai tombé la boite et l'embrayage mais impossible de devissé les vis du volant moteur
elle sont tres courtes, j'ai du mal avec la clef a bien porté sur toute la surface cela ripe et de plus le serrage est costeau
alors si vous avez rencontré ce probleme je suis pret a prendre toute vos solution
merci
j'ai tombé la boite et l'embrayage mais impossible de devissé les vis du volant moteur
elle sont tres courtes, j'ai du mal avec la clef a bien porté sur toute la surface cela ripe et de plus le serrage est costeau
alors si vous avez rencontré ce probleme je suis pret a prendre toute vos solution
merci
- Daiki-san
Salut,
Moi sur mon B16 et mon K20, j'avais dû allé chercher une douille en 12 pans avec un "pétoir" electrique et c'était bon.
Sinon ben douille de 12 pans avec un cliquet, et tu remets une vis de boite pour pouvoir mettre un demonte pneu sur une dent du volant moteur en forcant sur cette vis, pour pouvoir bloquer ton volant moteur. Et là tu pourra debloquer toutes tes vis avec ton cliquet.
Moi sur mon B16 et mon K20, j'avais dû allé chercher une douille en 12 pans avec un "pétoir" electrique et c'était bon.
Sinon ben douille de 12 pans avec un cliquet, et tu remets une vis de boite pour pouvoir mettre un demonte pneu sur une dent du volant moteur en forcant sur cette vis, pour pouvoir bloquer ton volant moteur. Et là tu pourra debloquer toutes tes vis avec ton cliquet.
- VipeRedZoNe
normalement ca vient assez bien, c que ca a déjà été démonté et resserré en mode bourrin!boba fett a écrit :bon j'ai avancé 5 sur 8 plus que 3 mais c'est chaud, j'ai alluciné pendant tous le demontage des couple de serage de la plus part des vis
on finira ce week end, sa va le faire... j'espere
A+
et merci pour vaut conseil
ne foire surtout pas une vis, a mon avis ca serait la merde...
-
normalement ca vient assez bien, c que ca a déjà été démonté et resserré en mode bourrin!
ne foire surtout pas une vis, a mon avis ca serait la merde...[/quote]
Je suis entierement d'accord avec toi
d'ailleur toutes les vis que j'ai demonté sur l'auto pour tombé la boite elle etait toutes seré a mort
avec mon pere on la prie a la rigolade, on disaient " ils sont fou ces japonnais de serré autant, c'est pour cela qu'ils ont les yeux bridé "
enfin on c'est bien fait chier, il en reste encore 3 a tombés et c'est pas encore fait...
par precaution j'ai acheté 8 vis de volant moteur neuf chez honda parcequ'a mon avis celle qui etait dessus on du allez a leur maximum d'allongement et je veux pas en cassé une en remontant le nouveau Volant moteur
ne foire surtout pas une vis, a mon avis ca serait la merde...[/quote]
Je suis entierement d'accord avec toi
d'ailleur toutes les vis que j'ai demonté sur l'auto pour tombé la boite elle etait toutes seré a mort
avec mon pere on la prie a la rigolade, on disaient " ils sont fou ces japonnais de serré autant, c'est pour cela qu'ils ont les yeux bridé "
enfin on c'est bien fait chier, il en reste encore 3 a tombés et c'est pas encore fait...
par precaution j'ai acheté 8 vis de volant moteur neuf chez honda parcequ'a mon avis celle qui etait dessus on du allez a leur maximum d'allongement et je veux pas en cassé une en remontant le nouveau Volant moteur
-
Re: help vis de volant moteur !
Petite question, la douille 12 pan, c'est une de quelle diamètre. C'est une 12 pan standard?? ou une spécial
- DipDip
- -
De memoire ce sont des vis de diametre 12 en 12 pans standards.
Pour le diametre : a confirmer avec le manuel d'atelier.
Voici le type de douille à utiliser :
ou
Pour le diametre : a confirmer avec le manuel d'atelier.
Voici le type de douille à utiliser :
ou
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
Ok, merci dipdip.
J'ai pas de 12 pans....vais aller acheter un jeu cet après midi.
Comme ça je pourrai attaquer l'embrayage ce week end
J'ai pas de 12 pans....vais aller acheter un jeu cet après midi.
Comme ça je pourrai attaquer l'embrayage ce week end