Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » lun. juin 15, 2009 12:06 am
Bon, je voudrais mettre un Train avant complet d' ITR sur mon DEl Sol, afin d'amméliorer mon freinnage, donc je recherche cela depuis un moment et je suis tombé sur une ocase, mais le truc est qu'il m'annonce Train avant d'ITR DC2 1996-98 et qu'il n'y a que 4 vis de fixation jante sur celui ci ! Y a t'il eu des ITR avec ces 4 vis au lieu de 5 et on t'il les memes Etriers que les autres DC2 ???
Merci d'avance pour vos réponses

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » lun. juin 15, 2009 1:50 am
Un train avant est constitué de triangle de suspension, de porte moyeu et de moyeu. Quel est le rapport avec le freinage

-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » lun. juin 15, 2009 2:51 am
Je ne peu pas mettre directement des Etriers d'ITR sur mes moyeu de B16, donc je changerais : le triangle, le moyeu, le porte moyeu, l'etrier et le disque biensure .....
-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » lun. juin 15, 2009 2:53 am
Mais ma réelle question est :
Ya t'il eu des ITR en Europe ou Japon avec 4 trou sur le moyeu ou seulement en 5 trou ?

-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » lun. juin 15, 2009 6:48 am
les première itr japonaise (96à98) sont en 4*114,3 avec un freinage de dimensions égales à celui de vti.
Pour passer en freinage d'integra il te suffit de monter l'étrier d'itr avec son support sur le porte moyeu de vti et de monter des disques de rover mg zr160 en 4*100.
-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » lun. juin 15, 2009 2:16 pm
mijy_ a écrit :les première itr japonaise (96à98) sont en 4*114,3 avec un freinage de dimensions égales à celui de vti.
Pour passer en freinage d'integra il te suffit de monter l'étrier d'itr avec son support sur le porte moyeu de vti et de monter des disques de rover mg zr160 en 4*100.
Merci voila une belle réponce de connaisseur
Je vais voir alors pour trouver cela plutôt

-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » mar. juin 16, 2009 2:15 am
Et vous me confirmé bien que les disques de la DC2 sont du 282mm comme le freinage de l'EK9 ?
-
mijy_
- Messages : 642
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 86
Message
par mijy_ » mar. juin 16, 2009 11:49 am
oui 282*23mm
-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » mar. juin 16, 2009 9:50 pm
Merci encore Mijy

-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » lun. juil. 20, 2009 9:21 pm
J'ai trouvé mon bonheur, je n'est plus qu'a restaurer mes train et de les monter sur la Delsol

-
branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Message
par branlo » jeu. juil. 23, 2009 9:33 am
Jon-60 a écrit : sur mes moyeu de B16
Le moteur Honda de nom de code B16A2 a des moyeux maintenant ?

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » jeu. juil. 23, 2009 9:58 am
-
Jon-60
- Messages : 728
- Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 3:29 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Annecy (74)
Message
par Jon-60 » jeu. juil. 23, 2009 10:27 am
oui enfin on avait compris ce que je voulais dire
