Est ce que quelqu'un a un "mode d'emploi" pour le faire ?
Merci d'avance !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Dommage pcq je trouve que on y gagnerais à avoir un peu plus de freins sur l'arrière, je crois que mes disques ne s'useront jamais.DipDip a écrit :Le limiteur est necessaire car il y a des restricteurs dans le bloc hydraulique ABS pour les freins arrieres.
C'est une UK ton ITR ? Si oui, il ne situe à l'avant coté conducteur sous le tableau de bord, et il n'a pas la même taille que celui des française.. Avec la mienne j'ai cherché pas mal de temps avant de le trouverWrath a écrit : il s'avère qu'il me manque le boitier électronique d'ABS qui se trouve normalement dans l'aile arrière.
Du coup, quitte à avoir un freinage sans ABS, autant le virer complètement du circuit de freinage. (et ainsi récupérer un peu de poids et de place pour autre chose... )
Ouaip une UK. Merci pour l'info, je regarderais ce soir. Si c'est bien ça, il ne dois pas fonctionner...vincentes2000 a écrit : C'est une UK ton ITR ? Si oui, il ne situe à l'avant coté conducteur sous le tableau de bord, et il n'a pas la même taille que celui des française.. Avec la mienne j'ai cherché pas mal de temps avant de le trouver
Tu as fait ta figure avec quel type de pneuWrath a écrit :Si c'est bien ça, il ne dois pas fonctionner...
Des slicks pourquoi ?DipDip a écrit :Tu as fait ta figure avec quel type de pneu
Je pense que le programme du boitier de pilotage ABS ne sait pas gerer une perte d'adherence en pneu slick sur une piste seche. Ne pas oublier que c'est un automate et qui par consequent qui ne sait donc gerer que des situations connues dans sa bibiotheque.Wrath a écrit :Des slicks pourquoi ?DipDip a écrit :Tu as fait ta figure avec quel type de pneu
Tu m'etonnera toujours prof!DipDip a écrit :Tu enleve tous : centrale hydraulique et tous les conduits avant et arriere, des 4 capteurs de roues et du faisceau specifique ABS (faisceau avec connecteurs orange).
Ensuite,
sortie frein avant du maitre cylindreY
etrier avant gauche et etrier avant droit.
sortie frein arriere du maitre cylindrelimiteur de pression dans l'habitacle
frein à main hydraulique
Y
etrier arriere gauche et etrier arriere droit.
Le limiteur est necessaire car il y a des restricteurs dans le bloc hydraulique ABS pour les freins arrieres.
Seconde solutions :
Tu recupere un module electronique de pilotage du bloc ABS
En effet, il est bien la... Et c'est même précisé dans le manuel d'atelier...vincentes2000 a écrit : C'est une UK ton ITR ? Si oui, il ne situe à l'avant coté conducteur sous le tableau de bord, et il n'a pas la même taille que celui des française.. Avec la mienne j'ai cherché pas mal de temps avant de le trouver