Cales
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Re: Cales
eBay c'est LA place pour les trucs introuvable mais il faut connaitre un poil d'anglais
En France y'a strictement rien d'intéressant pour nos voitures
J'avais monté des cales de 5mm sur mon ITR pour monter des jantes de DC5. A partir de 7mm il faut des goujons longs.
En France y'a strictement rien d'intéressant pour nos voitures
J'avais monté des cales de 5mm sur mon ITR pour monter des jantes de DC5. A partir de 7mm il faut des goujons longs.
- Daiki-san
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Re: Cales
En France aussi il suffit de bien chercher, pas toujours évident, et souvent plus cher que de l'import.
Chez Honda, on peut avoir des goujons longs pour integra (+1cm), je n'ai plus la ref en tête (goujon OEM de CRV si je me souviens bien) mais Quagliozzi pouvait en avoir à environ 2€ pièce.
Sinon pour les élargisseurs + goujons longs, j'ai pris les miens içi: (En 10mm mais ils font plusieurs épaisseurs voir de la double boulonnerie à partir de 15mm)
http://www.ebay.com/itm/140601226371?it ... 83&vxp=mtr
Chez Honda, on peut avoir des goujons longs pour integra (+1cm), je n'ai plus la ref en tête (goujon OEM de CRV si je me souviens bien) mais Quagliozzi pouvait en avoir à environ 2€ pièce.
Sinon pour les élargisseurs + goujons longs, j'ai pris les miens içi: (En 10mm mais ils font plusieurs épaisseurs voir de la double boulonnerie à partir de 15mm)
http://www.ebay.com/itm/140601226371?it ... 83&vxp=mtr
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Re: Cales
Ça dépends des jantes ... 16mm ça parait démesuré.
- ZaZa-09
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Re: Cales
Merci du lien aussi sinon be 16mm n'est pas vraiment énorme j'avais sa sur la RS jante en 16 ; ET48 de mémoire et sa ramener les jantes a fleur d'aile impec...
merci a vous 2 je me pencherais bien sur le sujet
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- Daiki-san
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Re: Cales
Je ne sais pas comment tu es rabaissé et si tu as beaucoup de carrossage, mais en gros sur ITR (la mienne par exemple)
- Rabaissement: +ou- 5cm
- Carrossage: -2.5°
A l'avant, je peux passer du 16x7 ET30 avec du 205/45 et du 16x8 ET43 avec la même dimension de pneu, mais c'est limite, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser de l'ET35 en 7" de large avec du 205.
Le 16x7 ET30 en 205:
Le rendu avec le 16x8 ET43 est quasi identique.
Dis nous ce que tu as comme jantes, ça sera plus simple de t'aiguiller sur l'épaisseur maxi à prendre.
- Rabaissement: +ou- 5cm
- Carrossage: -2.5°
A l'avant, je peux passer du 16x7 ET30 avec du 205/45 et du 16x8 ET43 avec la même dimension de pneu, mais c'est limite, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser de l'ET35 en 7" de large avec du 205.
Le 16x7 ET30 en 205:
Le rendu avec le 16x8 ET43 est quasi identique.
Dis nous ce que tu as comme jantes, ça sera plus simple de t'aiguiller sur l'épaisseur maxi à prendre.
- DipDip
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Re: Cales
J'apporterais deux commentaires :Myzerykord a écrit :eBay c'est LA place pour les trucs introuvable mais il faut connaitre un poil d'anglais
- Ebay : Attention l'on trouve de tout, du bon materiel et de la "merde". (désolé pour le terme). attention au trop bas prix....
- Anglais : pour ceux qui ont de lacunes en anglais, il y a Google Traduction ou autre et c'est largement suffisant pour echanger.
Je confirme.Daiki-san a écrit :- Rabaissement: +ou- 5cm
- Carrossage: -2.5°
A l'avant, je peux passer du 16x7 ET30 avec du 205/45 et du 16x8 ET43 avec la même dimension de pneu, mais c'est limite, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser de l'ET35 en 7" de large avec du 205.
Pour ma part, en slick je suis en jante de 16x8 avec des pneu de 210 de large (Yokohama A005 210/58/16) et cela passe au chasse-pied. J'ai simplement du faire deux modifications à l'arriere : modification biellette de carrossage qui touchait la jante et repli du bord de l'aile qui entraillait le pneu lors de fort appui lateral.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- ZaZa-09
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Re: Cales
Je refait monter ce topic, car j'ai enfin trouver mes cales de 10mm avec centreur et aussi commander des goujons long ARP.
Une question me viens car on m'a dit que si je changer les goujons je devait aussi changer les roulements...
Donc du coup c'est plus trop le même budget sachant que mes roulements ont été changer il y'a peu de temps .
Merci d'avance
Une question me viens car on m'a dit que si je changer les goujons je devait aussi changer les roulements...
Donc du coup c'est plus trop le même budget sachant que mes roulements ont été changer il y'a peu de temps .
Merci d'avance
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Re: Cales
Si tu t'y prends comme un barbare et que tu tapes sur la voiture pour virer les goujons existants, oui tes roulements vont prendre cher. Par contre si tu démonte le tout pour le faire sur un étau / une presse ... Je ne vois pas ou est le problème.
- DipDip
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Re: Cales
Myzerykord a écrit :Si tu t'y prends comme un barbare et que tu tapes sur la voiture pour virer les goujons existants, oui tes roulements vont prendre cher. Par contre si tu démonte le tout pour le faire sur un étau / une presse ... Je ne vois pas ou est le problème.
En profiter aussi pour renouveler la graisse des roulements par la même occasion si nécessaire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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