problème tenue de route itr

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
jra
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 15, 2014 6:48 pm

problème tenue de route itr

Message par jra » lun. avr. 28, 2014 6:01 pm

Bonjour voilà


j'ai un problème avec mon integra la voiture décroche assez facilement de l'arrière en virage malgré une géométrie qui vient d'être fait et 4 pneus Yokohama parada impeccable j'ai monté il y a peu un kit prothane avant completj'ai une barre anti-rapprochement avant 3 poin barre anti-rapprochement arrière d'origine inférieur plus une arrière inférieur entre les deux triangle triangle arrière plus une barre anti-rapprochement bon marché dans le coffre entre les 2 amortisseurs et celle au niveau de la face arrière la seule chose que je peux remarquer à l'arrière et là que la barre anti-roulis arrière se déplace d'environ trois millimètres dans les cylindres bloc ar et la voiture est moins précise dans sa direction auparavant je ne peux dire si c'est avant ou après le montage du prothane car quand je l'ai installé javais les pneus neige elle se tord de l ar comme si quelques chose plie au niv de l essieux ar et elle survire de l av.je suis en 195 50 15 et ressort hr -4

Avatar du membre
Shinji66
Messages : 731
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : marche en famenne(Belgique)

Re: problème tenue de route itr

Message par Shinji66 » mer. juil. 23, 2014 11:18 am

Tu as des ressorts -4 à l'avant?
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: problème tenue de route itr

Message par west motion » jeu. juil. 24, 2014 11:04 am

"survire de l'avant", je connais pas....

Bref, l'ITR a un comportement légèrement survireur, surtout au freinage... mais en roulage normal, il n'y a aucun souci de tenue de route... évidemment, si c'est quand tu arrives dans un virage bien trop vite et que tu veux tourner en freinant en appui... ca va etre plus délicat...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre