c'est la question que je me posais justement.....genre tellement rigide qu'une faiblesse, minime auparavant deviendrait flagranteShinji66 a écrit :ni y a t il pas un risque de déséquilibre en mettant des renforcés sur seulement une partie du triangle?
as tu controlé tes biellettes de direction?si elles ont du jeu?
edit : Aucune avancée sur "louvoiement train avant"
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Re: réglages[b]origine[/b] train ITR
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Re: réglages[b]origine[/b] train ITR
c est ç acar en plus de mettre du neuf tu mets du neuf plus rigide .
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Re: réglages[b]origine[/b] train ITR
Salut,
Je me permets de poser ma question ici car le sujet s'y prête plutôt bien.
Ci dessous la dernière géométrie de ma voiture. Initialement je l'ai eu avec des pneus federal ss595 (les normaux, pas les semi slick). Le comportement était assez horrible donc j ai commandé les memes pneus que j avais eu lors de l'essai (toyo r888). Le comportement est devenu très bon, voir excellent. Ma question est la suivante: Pensez vous que la géométrie de ma voiture est spécifique pour des pneus semi slick ? ou alors est ce que je peux commander des pneus plus standards du type Bridgestone re002?
D'avance merci:

Je me permets de poser ma question ici car le sujet s'y prête plutôt bien.
Ci dessous la dernière géométrie de ma voiture. Initialement je l'ai eu avec des pneus federal ss595 (les normaux, pas les semi slick). Le comportement était assez horrible donc j ai commandé les memes pneus que j avais eu lors de l'essai (toyo r888). Le comportement est devenu très bon, voir excellent. Ma question est la suivante: Pensez vous que la géométrie de ma voiture est spécifique pour des pneus semi slick ? ou alors est ce que je peux commander des pneus plus standards du type Bridgestone re002?
D'avance merci:

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Re: réglages[b]origine[/b] train ITR
ta géométrie semble dater de 2010 elle n'est peut être plus du tout le reflet de la réalité
les valeurs indiquées semble dans les cotes (selon la partie centrale du document par contre pourquoi le parallélisme arrière est réglé sur la valeur maximum?
les valeurs indiquées semble dans les cotes (selon la partie centrale du document par contre pourquoi le parallélisme arrière est réglé sur la valeur maximum?
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Re: réglages[b]origine[/b] train ITR
Je ne sais pas pourquoi, c est l ancien proprio qui avait fait la géo. Perso je trouve l arrière un peu joueur, peut être ce parallélisme en serait la raison?
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Re: edit : Aucune avancée sur "louvoiement train avant"
mise à jour de ce topic après 2 ans et 6000 kms...les RE 002 sont au bout : toujours pas retrouvé mon train avant d'origine.
H1 : certains de mes amis pistard pensent au fait d'avoir mis du SB MUGEN mixés avec ceux d'origine (150000 kms).
H2 : d'autres concluent directement que c'est à cause de la pose des mugen.
çà me saoule, j'en viens à me dire que je vais tout remettre en origine!!!!

H1 : certains de mes amis pistard pensent au fait d'avoir mis du SB MUGEN mixés avec ceux d'origine (150000 kms).
H2 : d'autres concluent directement que c'est à cause de la pose des mugen.
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Re: edit : Aucune avancée sur "louvoiement train avant"
c est souvent ce qu il m' est arrivé ,vouloir me faire plaisir avec des pièces aguicheuses et remettre d 'origine car pas homogène et/ ou trop extreme (je pense aux support moteurs innovtive mounts)
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