suspension stock
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Orochimaru
- Numéro d'ITR : 0
Vu toute les conneries que t'a fait làbas, c'est normal qu'ils ressèrent la vissele tcho a écrit :c'est quand je lis çà je me dis
putain c'est de pire en pire en belgique
quand j'y vivais c'était pas aussi strict au ct

Blague à part, c'est vraiment pas de chance....Est ce qu'en belgique, il y a possibilité de tomber contre des gars '' souples '' de ce fait avoir un CT beaucoup plus facilement ?
Parce qu'en france, c'est tres commun, du moins dans ma région, des mecs que je fréquente ont passé des caisses attentiion lol
Un pote, son Ek4 est passé au CT avec ligne HKS, collecteur DCsport, décatalysé, vidé à l'intérieur, prépa moteur et tout le tralala et c'est passé

Les mecs aimaient bien la mécanique donc forcément, ca rend souple

-
Moi pareil g passé ma civic vti avec ligne complété sans cata etout le tralala et mon ITR avec la ligne Mugen snas cata et ca passe sans soucis.
En fait le bruit ils s'en foutent, ce qui compte c'est que la ligne soit saine sans fuite, et puis un véhicuke soigné passe souvent tres bien au CT.
Je m'y rend toujours avec quelques packs de bonne bières ramenées de Belgique!
Pour en revenir au sujet cela m'interesse aussi car j'ai 107000kms et je vais devois changer mes suspensions, je crois qu'elles sont un peu usées à l'arrière car je viens de changer mes pneus et les anciens étaient usées par facette.
En fait le bruit ils s'en foutent, ce qui compte c'est que la ligne soit saine sans fuite, et puis un véhicuke soigné passe souvent tres bien au CT.
Je m'y rend toujours avec quelques packs de bonne bières ramenées de Belgique!

Pour en revenir au sujet cela m'interesse aussi car j'ai 107000kms et je vais devois changer mes suspensions, je crois qu'elles sont un peu usées à l'arrière car je viens de changer mes pneus et les anciens étaient usées par facette.
- le tcho
j'avais pas encore le permis quand j'y vivais c'est mon cousin qui f'sait un peu du "tiouning" qui m'en parlé ....Orochimaru a écrit :Vu toute les conneries que t'a fait làbas, c'est normal qu'ils ressèrent la vissele tcho a écrit :c'est quand je lis çà je me dis
putain c'est de pire en pire en belgique
quand j'y vivais c'était pas aussi strict au ct![]()
![]()
ouf je suis pa comme lui

hors sujet : j'aime bien ta signature tu l'a faites toi méme ?