voila j'ai relever ma geométrie et avec mon rabaissement j'ai pu relever un carrossage encor plus négatif
2°10'
2°10'
et vu que le garage n'a que une plaque pour le paralelisme j'ai ouvert mon paralelisme pour rectifier le pincage ( ce qui est une erreur je sais )
donc maitenant je bouffe severe l'interieur de mes pneus
voila mon pincage
-3.5mm (-30') => avec jantes 16
je suis donc hors cote constructeur
donc voila ma question pour beneficier d'une exelente tenue de route est ce que je devrait prendre des cambers kit et me mettre au carrossage constructeur.
ou
garder mon carrossage.
je repete que mon but est de tenir un max le bitume avec une voiture avec la quel je roule tout les jours
( si vous tenez a me conseilé un reglage specifique c'est avec plaisire que je vous ecoute)
merci
chris
carrossage et tenue de route...
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Re: carrossage et tenue de route...
Je ne comprend pas la, pourquoi ne pas regler le para ? Le carossage n'est pas incompatible avec le para !christophe.m a écrit :voila j'ai relever ma geométrie et avec mon rabaissement j'ai pu relever un carrossage encor plus négatif
2°10'
2°10'
et vu que le garage n'a que une plaque pour le paralelisme j'ai ouvert mon paralelisme pour rectifier le pincage ( ce qui est une erreur je sais )
donc maitenant je bouffe severe l'interieur de mes pneus
voila mon pincage
-3.5mm (-30') => avec jantes 16
je suis donc hors cote constructeur
donc voila ma question pour beneficier d'une exelente tenue de route est ce que je devrait prendre des cambers kit et me mettre au carrossage constructeur.
ou
garder mon carrossage.
je repete que mon but est de tenir un max le bitume avec une voiture avec la quel je roule tout les jours
( si vous tenez a me conseilé un reglage specifique c'est avec plaisire que je vous ecoute)
merci
chris
Laisse tes -2.10° et met le para à 0.
Quand à tes valeurs de pince -30' ce n'est pas ennorme.
S2000 !
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