je pose la question car de retour de we dans le jura avec neige,gadou et tout et tout,je peux dire que l itr, reine sur le sec,est une véritable "merde" sur la neige!qu on soit bien d accord je suis en pneus été bridgestone re010 tout neuf,mais quand meme, meme sur le plat et avec quelques centimetres de neige impossible de tenir la caisse,une vrai savonette!dans un patelin j ai du m arreter dans une petite cote,impossible de repartir,j ai tout essayé mais je suis resté planté comme un con!un mec en bm et donc propulsion(en pneus hiver surement quand meme)est monté a coté de moi comme une fleur en se permettant meme de faire des travers de goret,le tout parfaitement maitrisé,je l avais mauvaise je vous dit pas!
donc tout ca pour savoir si certains d entre vous on des pneus hiver,et surtout lesquels,est ce que cela améliore le probleme?car la franchement j ai peur pour cette hiver...
que pensez vous de mettre des 185/60/15? ca sera peut etre mieux ?sur la neige plus le pneus est fin mieux c est
merci d avance