il faut prendre en compte 2 choses : le circuit est ultra nefaste pour des disques (pourtant je fais des sessions courtes) et surtout je roule en slick. les pneus encaissant "tout" ça ce reporte sur les freins et le reste...dc2_5365 a écrit :merci pour ton temoignage philgtt ! en voyant tes disques spoon, c est ca qui me fait bien reflechir avant d acheter. on croit acheter des disques de qualité par une marque renommée mais si ils ne font que 3 , 4 sorties avant d exploser!!les boules
!
mes disques d origines ont 126000 kms et etaient en bon état avant de faire 2 sorties circuit!
sinon le coeff des rc5 , je ne sais pas!
d'après quelques vendeurs 15 000km d'arsouille plus 4 sorties circuit c'est pas si mal que ça.
cela dit c'est vrai que je n'ai pas bcp d'experience avec differents disques. on va voir ce que donne ces DBA... mais vu que je ne remonterai pas des ds3000, la comparaison ne sera pas equitable.
aucune idée.les petite rainures on la mème utiltè que les grande ou elle sont la pour autres chose ?
pourquoi j'ai choisi ces disques :
très peu connu en europe, mais très utilisé en compet 4x4 au us et autralie. vu le poids d'un 4x4 je pense que ça devrait etre assez resistant sur ma voiture.

le systeme de refroidissement est specifique et vu que c'est ça qui a mit à defaut mes spoon j'ai essayé. on verra bien.