Par contre, en accélération en plein virage, si j'ai le malheur de relacher la pédale de gaz, la voiture se lance dans un travers, çà prévient mais à chaque fois j'y ai droit. Cà vient des pneux ou tout simplement du comportement logique de l'auto ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est normal, l'itr a le cul qui part plutot vite, mais c'est plutot controlable.sebvegas a écrit :Je possède également des RE10 sur l'itr, çà a l'air pas mal du tout comme pneu, mais apparament, çà fond assez vite![]()
Par contre, en accélération en plein virage, si j'ai le malheur de relacher la pédale de gaz, la voiture se lance dans un travers, çà prévient mais à chaque fois j'y ai droit. Cà vient des pneux ou tout simplement du comportement logique de l'auto ?
Ouai commence par les pneus, mais pour ce qui est de la géométrie ça se fait pas à l'oeil, certes ça peut t'indiquer qu'il n'y a pas une grosse erreur, mais c'est pas trés précis quoi.sebvegas a écrit :Cool merci pour tous ces précieux conseilsPour les gros SB arrières, ils sont neuf vu le kilométrage ... Pour le paralélisme, vu l'état des pneus, je dirai qu'il est bon à 1ère vue car pneus usés régulièrement. Après pour la pression, je suis peut être un peu surgonflé à l'arrière, je vérifierai mais je pense que c'est tout bon, déjà fait il y a un petit moment.
Moi rouler vite ? non pas possible, moi qui suis si sageLucas a écrit :C'est normal, l'itr a le cul qui part plutot vite, mais c'est plutot controlable.sebvegas a écrit :Je possède également des RE10 sur l'itr, çà a l'air pas mal du tout comme pneu, mais apparament, çà fond assez vite![]()
Enfin dans ts les cas c'est que tu roulais pas doucement
Tu dois etre dans le meme cas que moi lorsque j ai acheté mon ITR... Tres peu de kilometres et donc des pneus peu usés mais assez anciens...sebvegas a écrit :
je verrais pour la géométrie lorsque je changerai les pneu (surtout à l'allure où çà file, çà devrait aller vite dans l'ensemble lol)