Montage Suspension

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Froggy
Numéro d'ITR : 0

Message par Froggy » mar. déc. 09, 2008 11:18 pm

Comme je disais plus haut, il enleve des trucs qui servent a rien, et il compresse le ressort sur la voiture :shock: :shock: :shock: .

Ca se fait une fois l'amortisseur demonté...
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Lucas

Message par Lucas » mer. déc. 10, 2008 8:28 am

deja que amorto démonté le compresseur de ressort est pas forcement facile a mettre, alors monté.... :lol:

A l'avant il suffi de virer l'attache de la durite de frein et la visse en bas de la fourchette.

A l'arriere moi j'ai juste enlevé la visse qui tien l'amorto en bas et les billettes de carrosage (enfin d'origine mais comme j'ai mis des camber...)

nazespirit

Message par nazespirit » mer. déc. 10, 2008 11:20 am

Bon petit update: j'ai pas ose le faire moi même :oops: car je devais faire ca dans le parking souterrain ou je garde ma voiture, donc si ca partait en couille j'aurai été bien emmerde... Et finalement j’ai bien fait je crois :
J'ai file ma caisse a ARTech Tuning, une toute jeune boite de Français a Londres (mais les gars sont bien connus sur jpcars), et ils ont bien galéré avec la rouille sur ma caisse, genre vis qui pètent et compagnie :roll: . Je dois dire que ca ne m’étonne qu’a moitie car les anglais salent a mort les routes donc sur une caisse de 10 ans c’est pas exceptionnel. Par contre c’est la honte je trouve de filer une caisse dans un tel etat. Rien de structurel donc ca va, surtout de la visserie et autres consommables. Et en plus on s’est apercu que j’ai reçu 2 fois le cote droit du camber kit a l’avant (pourtant étiquetés droite et gauche) donc ma caisse est bloquée les fesses a l’air pour l’instant en attendant de recevoir la pièce qui va bien.
L'autre problème c’est que chez ARTech je me suis laisse convaincre de tripatouiller mon moteur un peu :twisted: , donc finalement ca va me couter un bras de changer mes amortos... Je vous tiens au courant en updatant mon post.

Lucas

Message par Lucas » mer. déc. 10, 2008 11:38 am

des visses cassées sur les amortos :shock: (vu le diametre difficile qu'elles bloquent au points de casser)

Sinon tu peux me dire quelle est la marque de ton camber ? pcq j'ai acheter des aminpower a l'avant, frappé droite et gauche mais bon, a l'oeil vite fait j'ai pas vu de difference frappante.

nazespirit

Message par nazespirit » mer. déc. 10, 2008 2:24 pm

Mes camber arms sont de chez SPC, sur la photo on voit bien que les platines (en gris) sont les memes alors que une doit avoir la fente a droite, et l'autre la fente a gauche...

Image

Les vis qui ont petees sont plus les vis sur les pieces pour ajuster le camber et le toe a l'arriere.

Lucas

Message par Lucas » mer. déc. 10, 2008 4:38 pm

oui effectivement on dirait que "y'a une couille dans le paté " lol

+1 pour les petites visses de camber la je comprends mieu :)

le WD-40 est notre amis

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » mer. déc. 10, 2008 7:25 pm

moi j'ai monter mais kwv2 av un pot sans connetre comment
pour compresser le ressort je me suis servie de deux petites sangles (comme mon pere est routier)car je n'avez pas les outils adequate
Image

ya2nick

Message par ya2nick » mer. déc. 10, 2008 9:54 pm

Jerome jdm
je vais bientot monte des K&W V2 sur mon véhicule et j'aurais voulu avoir plus de rennseignement quant tu les a montés ainis que la récupération des anciensn butés des amorto d'origine. Tu peux m'en dire un peu plus sur la facilité de monter et de régler et si il faut un compresseur de ressort pour monté les butées d'origine sur les K&W?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

jerome JDM

Message par jerome JDM » jeu. déc. 11, 2008 7:14 pm

pour monter moi j'ai mis environ une journée, si tu recupaire les coupelles d'origine tu verra que l'axe de lamorto d'origine et le kw sont different tu devra agrandir deux cylindres qui se situe sur la coupelle pour faire passer tes kw mais entre ces deux cylindre(mi caoutchou mi fer) tu as un tube en acier a enlever et ne pas le remettre.. PREVOIE DE BONNE MECHE POUR AGRANDIR LES TROU MOI J'AI NIKER PAS MAL DE FORET ET C'ETAIT INDUSTRIEL EN+
pour les butées je voie pas de quoi tu parle
Image

allan.typeR

Message par allan.typeR » jeu. déc. 11, 2008 7:57 pm

Ou sinon si tu ne veux faire aucune modifs tu changes tes SB d'origines par des energy qui eux ce montes bolt-on :wink:

jerome JDM

Message par jerome JDM » jeu. déc. 11, 2008 8:21 pm

moin chiant a faire!!!
Image

jerome JDM

Message par jerome JDM » mar. déc. 16, 2008 1:47 pm

alors tu les as monter tes kw V2
Image

ya2nick

Message par ya2nick » mar. déc. 16, 2008 8:48 pm

Pas encore acheté j'attend 2-3 mois, je me rensseigne juste avant.

jerome JDM

Message par jerome JDM » mer. déc. 17, 2008 8:15 am

ok
Image

ya2nick

Message par ya2nick » ven. mars 06, 2009 12:02 pm

Ils sont commandés donc j'attend qu il arrive ici.

AllantypeR toi tu as mis des energy pour caoutchouc qui vont a l interieur de la coupelle?

Répondre