Bon petit update: j'ai pas ose le faire moi même

car je devais faire ca dans le parking souterrain ou je garde ma voiture, donc si ca partait en couille j'aurai été bien emmerde... Et finalement j’ai bien fait je crois :
J'ai file ma caisse a ARTech Tuning, une toute jeune boite de Français a Londres (mais les gars sont bien connus sur jpcars), et ils ont bien galéré avec la rouille sur ma caisse, genre vis qui pètent et compagnie

. Je dois dire que ca ne m’étonne qu’a moitie car les anglais salent a mort les routes donc sur une caisse de 10 ans c’est pas exceptionnel. Par contre c’est la honte je trouve de filer une caisse dans un tel etat. Rien de structurel donc ca va, surtout de la visserie et autres consommables. Et en plus on s’est apercu que j’ai reçu 2 fois le cote droit du camber kit a l’avant (pourtant étiquetés droite et gauche) donc ma caisse est bloquée les fesses a l’air pour l’instant en attendant de recevoir la pièce qui va bien.
L'autre problème c’est que chez ARTech je me suis laisse convaincre de tripatouiller mon moteur un peu

, donc finalement ca va me couter un bras de changer mes amortos... Je vous tiens au courant en updatant mon post.