Ca se fait une fois l'amortisseur demonté...
Montage Suspension
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- Froggy
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Comme je disais plus haut, il enleve des trucs qui servent a rien, et il compresse le ressort sur la voiture
.
Ca se fait une fois l'amortisseur demonté...
Ca se fait une fois l'amortisseur demonté...
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
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Kevtec a écrit:
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- Lucas
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deja que amorto démonté le compresseur de ressort est pas forcement facile a mettre, alors monté....
A l'avant il suffi de virer l'attache de la durite de frein et la visse en bas de la fourchette.
A l'arriere moi j'ai juste enlevé la visse qui tien l'amorto en bas et les billettes de carrosage (enfin d'origine mais comme j'ai mis des camber...)
A l'avant il suffi de virer l'attache de la durite de frein et la visse en bas de la fourchette.
A l'arriere moi j'ai juste enlevé la visse qui tien l'amorto en bas et les billettes de carrosage (enfin d'origine mais comme j'ai mis des camber...)
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nazespirit
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Bon petit update: j'ai pas ose le faire moi même
car je devais faire ca dans le parking souterrain ou je garde ma voiture, donc si ca partait en couille j'aurai été bien emmerde... Et finalement j’ai bien fait je crois :
J'ai file ma caisse a ARTech Tuning, une toute jeune boite de Français a Londres (mais les gars sont bien connus sur jpcars), et ils ont bien galéré avec la rouille sur ma caisse, genre vis qui pètent et compagnie
. Je dois dire que ca ne m’étonne qu’a moitie car les anglais salent a mort les routes donc sur une caisse de 10 ans c’est pas exceptionnel. Par contre c’est la honte je trouve de filer une caisse dans un tel etat. Rien de structurel donc ca va, surtout de la visserie et autres consommables. Et en plus on s’est apercu que j’ai reçu 2 fois le cote droit du camber kit a l’avant (pourtant étiquetés droite et gauche) donc ma caisse est bloquée les fesses a l’air pour l’instant en attendant de recevoir la pièce qui va bien.
L'autre problème c’est que chez ARTech je me suis laisse convaincre de tripatouiller mon moteur un peu
, donc finalement ca va me couter un bras de changer mes amortos... Je vous tiens au courant en updatant mon post.
J'ai file ma caisse a ARTech Tuning, une toute jeune boite de Français a Londres (mais les gars sont bien connus sur jpcars), et ils ont bien galéré avec la rouille sur ma caisse, genre vis qui pètent et compagnie
L'autre problème c’est que chez ARTech je me suis laisse convaincre de tripatouiller mon moteur un peu
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nazespirit
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jerome JDM
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ya2nick
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Jerome jdm
je vais bientot monte des K&W V2 sur mon véhicule et j'aurais voulu avoir plus de rennseignement quant tu les a montés ainis que la récupération des anciensn butés des amorto d'origine. Tu peux m'en dire un peu plus sur la facilité de monter et de régler et si il faut un compresseur de ressort pour monté les butées d'origine sur les K&W?
je vais bientot monte des K&W V2 sur mon véhicule et j'aurais voulu avoir plus de rennseignement quant tu les a montés ainis que la récupération des anciensn butés des amorto d'origine. Tu peux m'en dire un peu plus sur la facilité de monter et de régler et si il faut un compresseur de ressort pour monté les butées d'origine sur les K&W?
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jerome JDM
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pour monter moi j'ai mis environ une journée, si tu recupaire les coupelles d'origine tu verra que l'axe de lamorto d'origine et le kw sont different tu devra agrandir deux cylindres qui se situe sur la coupelle pour faire passer tes kw mais entre ces deux cylindre(mi caoutchou mi fer) tu as un tube en acier a enlever et ne pas le remettre.. PREVOIE DE BONNE MECHE POUR AGRANDIR LES TROU MOI J'AI NIKER PAS MAL DE FORET ET C'ETAIT INDUSTRIEL EN+
pour les butées je voie pas de quoi tu parle
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jerome JDM
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jerome JDM
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