frein avant gauche qui bloque
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frein avant gauche qui bloque
bonjour , j'ai refait toute les purges de mon circuit de freinage et le pneu avant gauche de mon itr bloque par moment,
j'ai changé les plaquettes les disques et les étriers de freins neufs et j'ai toujours ce pb!!!!
es que à votre avis mon flexible de frein avant gauche serait endommagé?? sachant qu'il n'y a aucune fuite apparente??? es que le pb viendrait de mon flexible???
j'ai changé les plaquettes les disques et les étriers de freins neufs et j'ai toujours ce pb!!!!
es que à votre avis mon flexible de frein avant gauche serait endommagé?? sachant qu'il n'y a aucune fuite apparente??? es que le pb viendrait de mon flexible???
abs nickel
l'abs se déclenche parfaitement j'ai essayé des freinages brusques et les roues ne bloquent pas, et le voyant et éteint dc ce qui est question d'abs, tout est nickel je crois
je soupçonne que sa vient du flexible de frein avant gauche qui gonfle et qui empêche l'huile de remonter lorsque je lâche la pédale de frein
non??
je soupçonne que sa vient du flexible de frein avant gauche qui gonfle et qui empêche l'huile de remonter lorsque je lâche la pédale de frein
non??
- Froggy
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le repartiteur?
Regarde le circuit de freins dans le manuel ca peut aider
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- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
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International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
maitre cylindre déféctueux? supposition?
comme je l'ai énoncé précédemment mes étriers, mes plaquettes et mes disques ont été changé neuf d'origine et ce matin les flexibles ont été changé neuf!!
cependant mes deux roues avant bloquent tjrs et je ne peux dépasser les 80 KM/H à fond et mes freins avant surchauffent et la fumée s'en dégage,
à mon avis, je pense à changer mon maitre cylindre qu'en pensez-vous?
cependant mes deux roues avant bloquent tjrs et je ne peux dépasser les 80 KM/H à fond et mes freins avant surchauffent et la fumée s'en dégage,
à mon avis, je pense à changer mon maitre cylindre qu'en pensez-vous?
lorsque tu as un souçis il serai bien d'expliquer clairement les différents problèmes , en début de post tu parle de l'étrier gauche qui se bloque mais sans dire dans quelle condition et maintenant ce sont les deux avants qui sont bloqué meme à l'arret, c'est déjà plus clair pour ceux qui souhaite t'aider.
par contre rouler avec un système de freinage dans cet état...
par contre rouler avec un système de freinage dans cet état...
etat itr
re mijy, l autre roue vient de commencer a bloquer ce matin même et la voiture est chez le mécano en réparation donc je ne roule pas avec t inquiete donc je ne sais pas d ou sa vient j ai tout changer a part le maitre cylindre et sa coince tjrs //////
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+1nazespirit a écrit :Aide nous un peu: quand est ce que le probleme est apparu? Apres avoir change les plaquettes? Les disques? Les durites? Est ce que c'est apparu juste apres avoir change une piece en particulier, ou est ce que c'est venu subitement en roulant?
sans vouloir etres mechant elle est très malsaine ton auto ...
tu peu preciser ce que tu appelle etrier neuf ?
refection total
ou le complet neuf ?
c normal kan on achete une itr a 6500 euros il faut faire une restauration complète.
en faite le pb de frein est arrivé subitement en roulant un jour, ensuite pour supprimer le pb j'ai du changer les pièces que j'ai énoncé précédemment, mais le pb est tjrs là.
ce que j'appelle étrier c'est le master de frein ( ou on met les plaquettes de frein pour freiner et sa se fixe sur le disque de frein!! )
on est sur une piste: comme son ancien proprio devait mal l'entretenir, on a trouvé que le liquide de frein était vieux et c'est décomposé en plusieurs couleurs (vert noir et transparent).
donc on a vidangé le circuit et les freins coincent nettement moins qu'avant, maintenant on attend demain matin afin de vider tout le circuit de frein et le re purger avec une huile de frein neuve.
voila tout et merci pour toutes les remarques.
en faite le pb de frein est arrivé subitement en roulant un jour, ensuite pour supprimer le pb j'ai du changer les pièces que j'ai énoncé précédemment, mais le pb est tjrs là.
ce que j'appelle étrier c'est le master de frein ( ou on met les plaquettes de frein pour freiner et sa se fixe sur le disque de frein!! )
on est sur une piste: comme son ancien proprio devait mal l'entretenir, on a trouvé que le liquide de frein était vieux et c'est décomposé en plusieurs couleurs (vert noir et transparent).
donc on a vidangé le circuit et les freins coincent nettement moins qu'avant, maintenant on attend demain matin afin de vider tout le circuit de frein et le re purger avec une huile de frein neuve.
voila tout et merci pour toutes les remarques.
- itr62
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Regarde du coté des pinces de freins (étriers), a mon avis ils sont grippés.
Car apparemment tu as changé les supports de plaquettes et pas les étriers.
Pour les étriers, tu peux acheter des kits réparations ça reviendra moins cher que 2 étriers.
- kit joints + un piston
PS: le liquide de frein ce change une fois par ans
Car apparemment tu as changé les supports de plaquettes et pas les étriers.
Pour les étriers, tu peux acheter des kits réparations ça reviendra moins cher que 2 étriers.
- kit joints + un piston
PS: le liquide de frein ce change une fois par ans
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