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Kikiwinpi
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par Kikiwinpi » mer. mars 11, 2009 2:59 pm
Bon voila mon soucis que je n'arrive pas à résoudre:
Quand je suis à l'arrêt et que je braque mes roues par exemple pour sortir d'une place de parking ou tourner à un stop j'ai un bruit de frottement comme si mes pneus "collés" à la route!!!
J'ai donc éssayé trois trains de pneus différents et toujours le même soucis!!!
Je pense maintenant donc à un probléme au niveau de la DA ou autres périphériques de direction mais je ne trouve rien d'anormal!!!!
Quelqu'un à déja eu ce genre de prbléme ou de bruit????
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munnin
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par munnin » mer. mars 11, 2009 7:09 pm
voiture rabaissée??
moi j'ai le même soucis, ça frotte quand tu braque à fond...
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dc2_5365
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par dc2_5365 » mer. mars 11, 2009 8:37 pm
exact! si elle est rabaissée, il y a de grande chance que ce soit les pare-boues qui frottent
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Scherrer
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par Scherrer » mer. mars 11, 2009 9:59 pm
c'est pour sa que go élargir les ailes. je dois faire la meme chose pour que mes 17 pouces ne frottent pas quand je vais monter les Bielstein (hauteur a l'avant 9cm)
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DipDip
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par DipDip » mer. mars 11, 2009 10:17 pm
Je suis un peu surpris que vous ayez des probleme de contact du pneu avec le plastique interieur d'aile.
Vous pouvez voir sur cette photo ma hauteur de caisse (faible) et je n'ai pas se soucis. les jantes sont en 16' et slick 210/580/16 Yoko A005.
Les plastiques d'origne interieur d'aile sont present et les ailes sont totalement d'origine.Sur cette photo l'avant est legerement plus haut que l'arriere car en pleine acceleration en sortie du droite d'entrée de la ligne droite des stands à Charade (ceux qui ont deja tourné ou connaissent Charade reconnaitrons)

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Froggy
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par Froggy » mer. mars 11, 2009 11:17 pm
munnin a écrit :voiture rabaissée??
moi j'ai le même soucis, ça frotte quand tu braque à fond...
Pareil rabbaissée en 17, a fond a droite ca frotte le passage de roue, a gauche pas
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par DipDip » mer. mars 11, 2009 11:23 pm
Ce n'est pas la taille des jantes qui fait le diametre des roues mais la taille des pneus.
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Kikiwinpi
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par Kikiwinpi » jeu. mars 12, 2009 1:05 am
en fait les bruits étaient présents déja avec les suspat stock!!! et pour vous expliquer mieux le bruit est présent quand je braque les roues mais pas forcément à fond au point de toucher les plastiques intérieurs!!! par exemple je suis a un stop roue droite et je désire tourner à gauche et ben je donne un coup de volant et on entend un frottement!!
Personne ne pense comme moi à une DA ou autre????
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Lucas
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par Lucas » jeu. mars 12, 2009 7:17 am
ben moi parfois la Da en tournant, elle fait un peu genre "ouin ouin ouin" mais c'est clairement un bruit hydraulique pas un frottement
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par Hysoka » jeu. mars 12, 2009 7:52 pm
Lucas a écrit :ben moi parfois la Da en tournant, elle fait un peu genre "ouin ouin ouin" mais c'est clairement un bruit hydraulique pas un frottement
J'ai la même chose que toi.
Tu sais d'ou sa vien? Et comment regler le problème?
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Lucas
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par Lucas » jeu. mars 12, 2009 8:13 pm
pour l'instant je m'en suis que moyennement soucié
J'irais faire faire un remplacement de liquide chez honda, et il ont qu'a tester si tout est ok
Cela dit je pourrais pas faire ca avant .... peut-être avant lurcy j'espere
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par dc2_5365 » jeu. mars 12, 2009 10:15 pm
si ca le fait meme a l arret, la , en effet ce n est pas les pare-boue !!
surement ta pompe qui ronronne quand tu braques.
regarde ton niveau, si il est bon.
demande a quelqu un de braquer pendant que tu ecoutes au niveau de la pompe. tu verras deja si le bruit vient de celle ci!
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munnin
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par munnin » jeu. mars 12, 2009 10:59 pm
Lucas a écrit :ben moi parfois la Da en tournant, elle fait un peu genre "ouin ouin ouin" mais c'est clairement un bruit hydraulique pas un frottement
le "ouin ouin ouin" ne viendrait pas d'une courroie usée ou détendue ?
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par ITR77 » ven. mars 13, 2009 6:07 am
DipDip: tu as quoi comme combinés pour avoir une telle hauteur de caisse ?
Sinon pour répondre démonte ta roue pour avoir le coeur net par rapport au passage de roue.