Non,tom/life-itr220 a écrit :Après lecture de ce topic, j'ai quelques questions qui jaillissent dans mon cortex cérébral...
Je ne saisis pas trop la composition de tes anciennes et nouvelles suspensions DipDip...
- Avant -
Tu avais des amortisseurs Bilstein (BE5 2340 Avant / BE5 2341 Arrière) modifiés par Quagliozzi (tarage hydraulique et pneumatique différent) utilisant les ressorts d’origine également modifiés par Quagliozzi…
- Après -
Tu as gardé les mêmes amortisseurs Bilstein modifiés par Quagliozzi mais tu as changé les ressorts d’origine pour passer à des ressorts perso…
C’est bien ça ?
Merci par avance...
- Avant -
C'est bien cela a la seule petit difference que c'etait deja un tarage sur mesure mais pas trop different de ces standards.
- Après -
Je n'ai pas gardé les memes amortisseurs. J'ai repris des neufs pour pouvoir vendre l'ensemble complet (amortisseurs/ressorts) à David aliias Tuscani (lire ces commentaires.
Je voulais repartir sur une base neuve, les modifications interne etant plus importante sachant que j'ai voulu du sur-mesure qui ne correspondait à aucune de ces deux versions (rally et piste) et que j'alais utiliser mes propres ressort qui n'ont pas les memes cotes ni tarage que ceux qu'il peux fournir.
Je pense, mais peu-etre que je m'avance, que mon choix est plus dure que la version piste client et ce rapproche surement plus d'une version competition.
Ceux qui seront à Lurcy (ITR Day's) pourront voir car je viendrais aussi avec des ressorts pour vous les montrer non monté sur amortisseurs.