dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...

combien de remise il t'a fait ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Il m'a fait le même tarif (mais posés puisque je suis à côté).dax03 a écrit :109 livré pour 4 comandésLucas a écrit :dax03 a écrit :On a un peu discuté, il était aux Itr days d'ailleurs. Je lui ai dit que j'étais celui avec l'integra blanche...![]()
combien de remise il t'a fait ?
perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
C'est aussi que le 205/45/16 n'est pas du tout la même chose qu'un 205/50/15. Le même pneu en 15 ou en 16 ne travaille pas pareil.philgtt a écrit :perso j'ai eu les profiler en 205/50/15 sur mon ancienne integra et j'ai actuellement les f1 gsd3 en 205/45/16 sur mon integra actuelle.Lucas a écrit :les f1 gs d3,perso je suis déçu, surtout sur la pluie, comparé au gforce profiler que j'ai sur la civic, c'est vraiment mauvais.
vu que ça fait 4 ans que j'ai eu les profiler je ne m'amuserais pas à les comparer car entre temps il y en a eu plusieurs autres et mon jugement serait faussé.
en tout cas une chose est certaine c'est que le gsd3 ne m'a pas du tout déçu. Mais je tiens à preciser que je suis bien moins exigent qu'avant sur les pneus puisque je roule bcp moins fort sur route. Ne cherchant plus à atteindre les limites comme avant, je solicite moins le pneu et c'est peut être normal que je trouve le gsd3 assez bon.
(par contre le pzero nero oui ça c'est de la vrai merde![]()
![]()
)
j'ai les pneus démontés chez moi, et je trouve les flans mou. Maintenant ce n'est peut-être qu'une impression, je verrai une fois monté sur la voiture.wheeliburn a écrit :pourquoi tu dis "trop" déçu?? tu pense en etre déçu?? je te garantit que moi je les aime bien^^