planetis a écrit :Overflow a écrit :Haaa ok, merciDaiki-san a écrit :C'est le liquide d'embrayage.
qui ceci dit est du liquide de freins...lol
oui
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Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
planetis a écrit :Overflow a écrit :Haaa ok, merciDaiki-san a écrit :C'est le liquide d'embrayage.
qui ceci dit est du liquide de freins...lol
J'aurais ecrit : facile avec ou sans materiel a partir du moment ou cela est fait dans les regles.Jon-60 a écrit :Donc pour résumé, pas facile sans le bon matos
Je pense que l'air est introduit lorsque l'on vidange le circuit complètement pour remplacer le liquide par le haute température, et que l'on purge pas assez longtemps pour éliminer toutes les bulles d'airDipDip a écrit :J'aurais tendance, Jon-60, à être d'accord avec la première constatation de ton analyse.
La ou je ne comprends pas, c'est qu'a partir du moment ou il n'y a pas d'air dans le circuit de freinage comment faite vous pour en faire rentrer simplement faisant une purge sachant qu'en plus vous faite rentrer de l'air avant le bloc ABS et que les purges se trouvent au niveau des étriers = incompréhensible
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Je ne comprends toujours pas car une purge ne veut pas dire remplacement total du liquide.cupra248 a écrit :Je pense que l'air est introduit lorsque l'on vidange le circuit complètement pour remplacer le liquide par le haute température, et que l'on purge pas assez longtemps pour éliminer toutes les bulles d'air
J'aurais ecrit : facile avec ou sans materiel a partir du moment ou cela est fait dans les regles.[/quote]Jon-60 a écrit :Donc pour résumé, pas facile sans le bon matos
Ca roule, je vais faire de la place dans le garageb18c6@89 a écrit :Merci Didier pour cette recette en 5 points que je vais prochainement mettre en application