couleur etrier de frein

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DipDip
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Message par DipDip » jeu. mai 11, 2006 1:51 pm

L'essentiel, c'est qu'ils soient les quatres de la meme couleur :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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philgtt
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Message par philgtt » jeu. mai 11, 2006 2:25 pm

DipDip a écrit :L'essentiel, c'est qu'ils soient les quatres de la meme couleur :lol:
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

and the winner of the day is : DipDip :win1:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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RedPower
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Message par RedPower » jeu. mai 11, 2006 2:37 pm

west motion a écrit :
ben non pas forcément justement...

Blanc...

Gris argent...

Noir...

Fais une simul tu verras que ca passe bien aussi...
Je pense que pour rester dans l'esprit du R le rouge est ce qu'il faut 8) sinon je vois pas vraiment l'intérêt :roll: mais après ce n'et qu'une question de point de vue :wink:
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west motion
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Message par west motion » jeu. mai 11, 2006 3:41 pm

et beh justement: blanc!
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RedPower
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Message par RedPower » jeu. mai 11, 2006 3:57 pm

Oula qu'elle idée sa va être affreux mdr :lol:
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seb
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Message par seb » jeu. mai 11, 2006 4:07 pm

west motion a écrit :et beh justement: blanc!
Et au bout de 2 coups de freins ils seront redevenus noir :lol:
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maxvtec
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Message par maxvtec » jeu. mai 11, 2006 4:51 pm

moi je les laisserai d'origine, mais sinon j'aime bien les etriers bleu spoon.

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dycast
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Message par dycast » jeu. mai 11, 2006 9:32 pm

DipDip a écrit :L'essentiel, c'est qu'ils soient les quatres de la meme couleur :lol:
merde,y en a 4?? :lol: on pourrait lancer un group buy pour acheter de la peinture rouge pas cher,des rouleaux et des pinceaux,avec une bonne peinture genre renaulac on doit pouvoir faire descendre la température des freins de quelques degrès :mdr4:
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philgtt
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Message par philgtt » jeu. mai 11, 2006 9:50 pm

dycast a écrit :
DipDip a écrit :L'essentiel, c'est qu'ils soient les quatres de la meme couleur :lol:
merde,y en a 4??
merde :shock:
on m'aurait menti à l'inssu de mon plein grès alors ? :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par RedPower » jeu. mai 11, 2006 10:02 pm

philgtt a écrit :on m'aurait menti à l'inssu de mon plein grès alors ? :lol:

T'inquiète pas si tu en as que deux c'est normal :lol: :lol: :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par seb » jeu. mai 11, 2006 10:46 pm

Moi qui croyais qu'il y avait des tambours à l'arriere :oops:
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Message par b18c6@89 » ven. mars 14, 2008 9:08 pm

Question à ceux qui ont déja peint leurs étriers....

Vous avez utilisé un produit spécifique genre kit foliatec à appliquer au pinceau (peinture + durcisseur)

Ou de la peinture en bombe spéciale hautes températures ? :devil1:

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munnin
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Message par munnin » ven. mars 14, 2008 10:11 pm

b18c6@89 a écrit :Question à ceux qui ont déja peint leurs étriers....

Vous avez utilisé un produit spécifique genre kit foliatec à appliquer au pinceau (peinture + durcisseur)

Ou de la peinture en bombe spéciale hautes températures ? :devil1:
perso, ils étaient déjà en rouge sur l'itr, mais sur la crx je l'ai fait à la bombe HT et ça tient toujours malgré de gros freinages.
/Oo _____H_____ oO\
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Message par allan.typeR » sam. mars 15, 2008 11:16 am

pour moi celà va faire presque 2 ans que je l'ai fait avec un kit foliatec
et c'est nickel ca ne bouge pas non plus :D

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bernardo
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Message par bernardo » sam. mars 15, 2008 11:35 am

je les ai peints en noir, avec une bombe que j'ai ete faire faire chez une preparateur en peinture.
ca m'a couté moins cher qu'une bombe speciale etriers que tu peux trouver en centre auto.
si mes souvenirs sont bons, c'est de la peinture epoxy.
ca fait a peu pres 5 ans que je l'ai fait, et ca n'a toujours pas bougé.
ITR n°5409
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