Suivant leurs informations il semble effectivement qu'elle soit compatible.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Effectivement car pour pouvoir intervenir correctement sur la crémaillère il faut "tomber" le berceau.kobedock a écrit :Le démontage de la crémaillère n'est pas simple
Bizarre j'ai pas vu ça dans le manuel moiDipDip a écrit :Effectivement car pour pouvoir intervenir correctement sur la crémaillère il faut "tomber" le berceau.kobedock a écrit :Le démontage de la crémaillère n'est pas simple
Salut !Jaimz a écrit :Oui ça doit passer mais faut virer la tringlerie et la barre parallèle à la tringle pour faciliter l'accès.
En fait j'étais assis dans l'espace libéré par la boite du coup j'étais plus à l'aise que couché sous le bloc
Cric et chandelles dans le jardin parental: mode warrior insideakiraltd a écrit :jaimz , tu la fait sans pont de levage , juste avec un cric ??
J'ai une fuite et un soufflet à changer... Enfin c'est ce que j'ai vu pour le momentkobedock a écrit : Salut !
Et toi tu las changé cette cremaillere ou il fallait que tu la deposes pour autre chose ?
Jaimz a écrit :Cric et chandelles dans le jardin parental: mode warrior insideakiraltd a écrit :jaimz , tu la fait sans pont de levage , juste avec un cric ??
Appelle moi au 06 03 41 56 71Jaimz a écrit :J'ai une fuite et un soufflet à changer... Enfin c'est ce que j'ai vu pour le moment![]()
Je vais lui refaire un check up complet