Problème Montage Amortisseur

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Wrath
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Message par Wrath » mer. févr. 21, 2007 1:40 pm

TypeR a écrit :Mike ton montage n'est pas correct.
l'ecart qu'il doit rester doit permettre le montage du support de durite de frein récupere sur l'amorto d'origine. ansuite tu prends comme repere la rainure du bas et une fois tous çà bien monté l'ensemble est homogène et sans "jour"...
Je n'arrive pas a recuperer la fixation de la durite de frein sur l'amortos d'origine... :? C'est gripper ou je ne sais pas quoi...
Je vais reessayer cette apreme mais bon.
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BDRS
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Message par BDRS » mer. févr. 21, 2007 2:26 pm

Wrath a écrit :BDRS, pour répondre à ta remarque sur le post de Bernardo, sur les Tein, pour régler la hauteur, il ne faut pas toucher aux coupelles de compression du ressort.
Le réglage s'effectue en vissant/dévissant le bas de l'amortisseur (la partie verte sur ma photo) dans le corps de l'amortisseur.
Voici la raison pour laquelle Bernardo a dit ça... :wink:
Je vois ce que tu veux dire. mais bon, la maniere "classique" en vissant les coupelles fonctionne quand meme puisque pour l'arriere tu es oblige de faire comme ca ! le corps ne tourne pas

effectivement tu es dans la position qui permet plus de rabaissement mais tu perds le support de durite. Il va falloir sortir le degrippant !

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Message par Wrath » mer. févr. 21, 2007 2:37 pm

BDRS a écrit : effectivement tu es dans la position qui permet plus de rabaissement mais tu perds le support de durite. Il va falloir sortir le degrippant !
Wouhou... :lol:
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Message par Wrath » mer. févr. 21, 2007 4:53 pm

Ca y est j'ai enfin reussi a recuperer ces trucs...

Image

Et voila le montage :

Image

Donc normalement, la c'est correcte n'est ce pas ?
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Message par Wrath » mer. févr. 21, 2007 5:59 pm

Je me demande si en fait, le clac ne viendrait pas d'autre part finalement...
Je m'explique, je viens d'aller faire un tour et ça ne fait pas de bruit quand je donne des coups de volant brusquement de gauche a droite et de droite a gauche (chose qui devrait faire travailler un minimum l'amortisseur et donc faire le clac si ça venait de ça).
En revanche, ça le fait quand par exemple je part dans les tours et que je donne un coup l'accélérateur d'un coup. La ça fait bien le clac...
En revanche, je me suis aperçu que j'étais plus bas d'un coté que de l'autre...
Je vais régler ça dès demain, ça ne ferais que la 4eme fois que je démonte l'avant... :?
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Message par dadaNOS » mer. févr. 21, 2007 6:00 pm

peut etre un support moteur,non?
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Message par Wrath » mer. févr. 21, 2007 6:01 pm

dadaNOS a écrit :peut etre un support moteur,non?
Possible car ca m'est déjà arriver mais en pire (la premiere fois ca fasait clac-clac-clac-clac quand je partais d'un feu...)
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dycast
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Message par dycast » mer. févr. 21, 2007 7:28 pm

pour régler la hauteur,tu deserre les coupelles et tu fait tourner la partie fileté (noir),ça t'évite de démonter :wink:
Image

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Message par Wrath » jeu. févr. 22, 2007 9:39 pm

On a trouver avec mon copain Claude... :wink:

Apparemment, le clac ne vient pas de l'amortisseur ma légèrement derrière.
Claude a donc trouvé et secouant la voiture au niveau de l'aile avant droite.
Donc ça viendrait de la barre stabilisatrice qui serait désserer du bras d'amortisseur.
Claude secouait, et moi en dessous je tatais pour voir d'où ça venait et en posant ma main sur la barre j'ai sentit le clac.
Donc demain re-démontage de la roue avant droite et re-serrage de tout ça.
C'est bizarre que ça se soit désseré comme ça... :?:
Verdict demain...

Sinon, pour l'utilisation des Tein, en reglage dur ba c'est tres dur... j'ai regler a 10 'clics' vers le plus souple a l'avant et 12 'clics' vers le plus souple a l'arriere et ça reste confortable.

Donc prochaine etape apres la correction de mes 'clac' c'est la geometrie complete et apres, je vous donnerais mes impressions (surtout avec la sortie circuit que je vais faire en Mars... :wink: ).
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Message par Claude » mar. févr. 27, 2007 10:10 pm

alors quoi de neuf :?:

:lol:
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Message par Wrath » mar. févr. 27, 2007 10:27 pm

Elle est chez Piron... :wink:
Il m'avait expliquer comment resserrer la rotule mais je n'ai pas d'outils adéquate pour le faire donc je lui ai apporter...
Je vais, normalement, la chercher demain.
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Message par west motion » mer. févr. 28, 2007 2:08 pm

Wrath a écrit :On a trouver avec mon copain Claude... :wink:

Apparemment, le clac ne vient pas de l'amortisseur ma légèrement derrière.
Claude a donc trouvé et secouant la voiture au niveau de l'aile avant droite.
Donc ça viendrait de la barre stabilisatrice qui serait désserer du bras d'amortisseur.
Claude secouait, et moi en dessous je tatais pour voir d'où ça venait et en posant ma main sur la barre j'ai sentit le clac.
Donc demain re-démontage de la roue avant droite et re-serrage de tout ça.
C'est bizarre que ça se soit désseré comme ça... :?:
Verdict demain...

Sinon, pour l'utilisation des Tein, en reglage dur ba c'est tres dur... j'ai regler a 10 'clics' vers le plus souple a l'avant et 12 'clics' vers le plus souple a l'arriere et ça reste confortable.

Donc prochaine etape apres la correction de mes 'clac' c'est la geometrie complete et apres, je vous donnerais mes impressions (surtout avec la sortie circuit que je vais faire en Mars... :wink: ).
donc prochaine étape: tu prends tes clics et tes clacs... :lol:

Pour BDRS, a l'arrière c'est pareil qu'a l'vant: pas besoin de démonter, tu libères juste la coupelle inférieure et tu tournes le corps fileté dans le pied.

C'est sur les Superstreet qu'on joue avec la coupelle de ressort
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Message par Wrath » mer. févr. 28, 2007 7:50 pm

Ca y est, elle ne clac plus... :D

Le problème c'est que je suis vraiment trop naz... apparemment fallait juste une clé allen... La vis était tellement encrassé de poussière que je n'avais pas vu... :oops:

Donc dès que j'ai fait faire ma géometrie, je vous dirais ce que je pense.
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dycast
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Message par dycast » mer. févr. 28, 2007 9:01 pm

Wrath a écrit : Donc dès que j'ai fait faire ma géometrie, je vous dirais ce que je pense.
tu vas chez speedy ? :lol:
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Message par Wrath » jeu. mars 08, 2007 6:53 pm

dycast a écrit :
Wrath a écrit : Donc dès que j'ai fait faire ma géometrie, je vous dirais ce que je pense.
tu vas chez speedy ? :lol:
Non, je veux ce qu'il y a de mieux pour mon ITR... Je vais chez Norauto... :lol:
Ca y est la géo est faite.
Apparement, elle etait bien déréglé que se soit a l'avant ou a l'arriere... A croire que ma voiture roulait en crabe... :? :? :mdr3:
Verdic dans 10 jours. :wink:
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