Beowulf a écrit :Shosho ... look ce que j'ai écrit plusieurs fois ... m'enfin coco ...

Heu...il est 2h10 du matin, comprend que je sois fatigué
sylvain a écrit :Je ne suis pas d'accord concernant l'achat de disques Endless, mettre 600 ou 700€ dans une paire de disque c'est de la folie. Et avant de tuer 6 paires d'Oreca, pour ceux comme moi qui ne font qu'une ou deux sorties par an, c'est largement suffisant, surtout qu'avec de vraies plaquettes compétition, le phénomene de voila est largement diminué.
Non Sylvain, nous parlons ici de disque Grn. Les disques grn de endless ne coutent pas du tout ce prix là. Moi je compare des disques grn oreca, que je qualifie de mauvais, avec des disques grn endless. Je ne parle pas des disques 24 rainures de endless. C'est tout à fait autre chose.
Puisque nous parlons finance:
- Plaquettes avant ccx 'Carbon metal X for street use' ENdless: 16 900 yens.
- Plaquettes arrière ccx: 16 250 Yens.
.......................soit le jeu de plaquettes complète: 33150 JPY, qui avec un euro à 162,185 JPY donne 204,40€ hors FDP....................................
- Paire de disque Grn avant Endless: 27 610 Yens.
- paire de disque Grn arrière Endless: 25 180 Yens.
.......................soit le jeu de disque complet: 52790 JPY, qui avec un euro à 162,185 JPY donne 325,70 hors FDP
Soit 530,10€ pour 4 disques et le jeu complet de plaquette en Endless mais...non livré ici:
http://www.ooparts-international.co.jp/ ... meset.html
Qui se dévoue pour leur demander une quotation de prix pour les FDP?
C'est la configuration que j'envisage quand mes disques seront morts et je n'ai pas l'impression que ce soit si cher qu'on le dise. Même au pire si j'ai pour 300€ de fdp, ce qui donnerait environ 830€, celà me reviendrait exactement le même prix que si je rachettais toutes ces pièces en origine chez mon concessionnaires. Mais ca c'est dans l'hypothèse de 300€ de fdp, je vais demander une quotation pour savoir exactement.
Beowulf, les 4 disques en stoptech + un jeu complet de plaquettes avant/arrière reviendrai à combien? Ce serait vraiment moins cher?