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Posté : mar. déc. 18, 2007 9:39 pm
par mousse 92
nsx et legend ce sont les meme en 282* par 28 :wink:

Posté : mar. déc. 18, 2007 10:20 pm
par Gabi
Ok c'est bien ce que je pensais, donc on peut aussi monter les disques de nsx si ce sont les mêmes que ceux de Legend sur des étriers de nsx! Et tout ça sur nos ITR en 15 pouces avec quelques rondelles pour centrer les étriers.

Faut juste voir le prix des disques pour comparer (je pense qu'il doit y avoir une valeur ajoutée sur le prix des pièces de nsx vu sa vocation plus sportive qu'une Legend).

Posté : mar. déc. 18, 2007 10:31 pm
par mousse 92

Posté : mer. déc. 19, 2007 7:57 am
par philgtt
reste à savoir si la matière est la même entre les disques de legend et de nsx :?:

pas sur vu que leur vocation n'a pas le même but...

Posté : mer. déc. 19, 2007 9:52 am
par BDRS
il me semblait que les dimensions des bols n'etaient pas les meme, d'ou l'utilisation des disques de legend
mais peut etre me trompe-je

Posté : mer. déc. 19, 2007 10:40 am
par NeNeSs
Attention, si j'ai bien suivi, les disques de Légend sont en 4 trous!!! Car, si j'ai bien vu, les prépas montrées sont sur des intégra Non-R .
A bon entendeur....

:wink:

Posté : mer. déc. 19, 2007 10:47 am
par mousse 92
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=789

peut-etre en 4 trou mais sur les v6 c'est 5 :wink:

Posté : mer. déc. 19, 2007 12:24 pm
par NeNeSs
Ah! Oki! :wink:

Posté : mer. déc. 19, 2007 1:53 pm
par BDRS
ceux qui font le montage sur itr non type R prennent des disques de legend 5 trous et les repercent en 4 trous (en tout cas sur l'article team-integra et les autres que j'ai pu voir)

je ne connaissais pas ce site oscaro...

sur les photos des etriers de legend, il y a que la partie flottante des etriers et pas la patte qui va sur la fusee... si c'est vraiment ce qu'ils vendent, c'est pas complet donc pas tres utile ...
et c'est pas des nissin mais une marque de merde...

Posté : mer. déc. 19, 2007 4:24 pm
par mousse 92
BDRS a écrit :ceux qui font le montage sur itr non type R prennent des disques de legend 5 trous et les repercent en 4 trous (en tout cas sur l'article team-integra et les autres que j'ai pu voir)

je ne connaissais pas ce site oscaro...

sur les photos des etriers de legend, il y a que la partie flottante des etriers et pas la patte qui va sur la fusee... si c'est vraiment ce qu'ils vendent, c'est pas complet donc pas tres utile ...
et c'est pas des nissin mais une marque de merde...
exact je me posais la meme question pour les support d'étrier :wink:

Posté : jeu. févr. 19, 2009 5:39 pm
par Gauthier31
Je remonte se post étant donné que je risque fortement de passé en étrier nsx AV et AR.
J'ai plusieurs questions a se sujet:
- Pour mettre étrier avant et arriere nsx faut-il changer le maitre cylindre?
-Avec un telle montage le freinage sera t-il homogène et bien équilibré?
-Pour les disques faut-il obligatoirement des disque de légend ou peut-on mettre des disques par exemple rainuré de même diametre mais d'une marque différente?

Posté : jeu. févr. 19, 2009 5:55 pm
par DipDip
Pour information j'ai des etriers 6 pistons Brembo à l'avant avec durites origine et des etriers de NSX à l'arriere toujours avec durites origne et j'ai toujours le meme maitre cylindre, celui d'origne et aucun soucis en utilisation de tout les jours et circuit.

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:43 pm
par Gauthier31
Et pour les disques mieu vaux du 282/28 (origine nsx) ou rester sur du 282/23 (origine) tous ça pour l'avant, pour l'arriere je ne connait pas la largeur d'origine sur nsx alors c'est un peu la même question qui se pose vu que d'origine sur nsx c'est 282/(largeur?).
Je suis un peu pomé niveau freinage la :hum1:

Posté : jeu. févr. 19, 2009 8:32 pm
par DipDip
La seule information que je puisse de donné c'est qu'a l'arriere j'ai mis des disques d'origne d'avant d'ITR mais attention j'ai du faire une entretoise pour monter les etriers arriere de NSX. Deuxiement la purge est en bas car j'ai du inversé le gauche et le droit afin de garder la commande de frein à main par cable car sur la NSX ils sont monté à l'opposé du disque donc pour la purge il faut les enlever des disques, les positionné afin que la purge soit en haut et mettre une cale à la place du disque afin que lors de la purge les piston ne sortent pas.

Pour en revenir aux differentes epaisseurs de disques, je ne sais pas mais d'autres pourrons surement te donner toutes les indications.

Posté : ven. févr. 20, 2009 8:02 am
par Gauthier31
merci DipDip pour ces infos je vais voir ça.