purge circuit freinage

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jerome JDM
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Re: purge circuit freinage

Message par jerome JDM » mer. mars 30, 2011 10:33 am

je vient de purger tout mon circuit (montage rc6 et remplacement des joint de durit avia + rbf600) premier coup de pedal molle mais second dure je roule comme sa depuis samedi

cette semaine je vais repurger voir si il y as un leger mieux au premier coup
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west motion
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Re: purge circuit freinage

Message par west motion » mer. mars 30, 2011 1:33 pm

t'as fait des déclenchements d'ABS?

si oui, re-purge apres, sinon, fais en et re-purge apres
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jerome JDM
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Re: purge circuit freinage

Message par jerome JDM » mer. mars 30, 2011 1:51 pm

av les rc6 oui il s'enclanche ^^
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amo
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Re: purge circuit freinage

Message par amo » lun. avr. 09, 2012 12:31 am

je viens de monter des durites avia et j'ai le même soucis,pédale molle au 1er coup de freins...quel misère!

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Re: purge circuit freinage

Message par jerome JDM » lun. avr. 09, 2012 8:59 am

roule un peut et repurge je fait comme sa maintenant ta quelque bulle qui arrive apres
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YA'M
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Re: purge circuit freinage

Message par YA'M » lun. mai 07, 2012 3:42 pm

question existentielle..

dans la famille casse couille j'ai une iTR RHD ça change quelque chose a l'ordre de purge ? :lol:

j'ai lu sur ce topic que sur l'iTR le plus adapté c'est donc :

AVG/AVD/ARD/ARG

mais du coup j'ai l'ensemble MV/MC de l'autre coté moi :mrgreen:

déclanchement de l'ABS, cale sous la pédale ça Ok j'ai enregistré

j'ai des gros Wilwood 4 pistons a monter avec donc disques neuf et plaquettes neuves à l'avant
je pense remplacé le lookid par du RBF600

quelqu'un aurait une consigne pour mes 12 000 purges par étriers aussi ? :lol:
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Re: purge circuit freinage

Message par gaetanb63 » lun. mai 07, 2012 7:15 pm

il faut commence par l etrier le plus pres du master vac donc dans ton cas par l av droit :arrow:

jerome JDM
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Re: purge circuit freinage

Message par jerome JDM » mar. mai 08, 2012 11:40 am

je commence toujours de l'AR pour ma part
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Re: purge circuit freinage

Message par ITR77 » mar. mai 08, 2012 3:55 pm

jerome JDM a écrit :je commence toujours de l'AR pour ma part
Si tu as une lhd, c'est une erreur.
RedPower a écrit :
jerome JDM a écrit :si je suis bien la purge se fait en X ARR D ; AVT G ; ARR G et AVT D.
Non et non ne faite pas cette erreur une fois pour toute voiçi l'ordre de PURGE.

==> AVG, AVD, ARD, ARG

La preuve en image venant directe du manuel d'atelier

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Re: purge circuit freinage

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 4:10 pm

ITR77 a écrit :
RedPower a écrit :
jerome JDM a écrit :si je suis bien la purge se fait en X ARR D ; AVT G ; ARR G et AVT D.
Non et non ne faite pas cette erreur une fois pour toute voiçi l'ordre de PURGE.
==> AVG, AVD, ARD, ARG
La preuve en image venant directe du manuel d'atelier
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:idem: :idem: pour la version conduite à gauche.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: purge circuit freinage

Message par Claude » mar. mai 08, 2012 4:44 pm

vendredi dernier je suis allé chez mon mécano Honda (meilleur technicien Honda à plusieurs reprises) pour lui demander un couvercle de réservoir de liquide de frein

afin de pouvoir faire les purges seul en mettant le réservoir sous pression en branchant une pompe à vélo sur le couvercle modifié :mrgreen:

et là surprise, il me dit de ne pas faire ça mais à deux moteur à l'arrêt en appuyant tranquillement sur la pédale de frein et en l'accompagnant à la remontée :?

ensuite je lui parle de l'ordre de purge décrite dans le manuel d'atelier HONDA et là SURPRISE, il me rétorque que l'ordre de purge Honda c'est de la M***E :shock:

et qu'il faut faire ça à l'ancienne en commençant par la roue la plus loin du réservoir de liquide de frein et en finissant par la plus près :fouet:

voilà de quoi relancer le débat :boulet1:
"Life begin at 6000 rpm"

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www.next-ingenierie.fr

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Re: purge circuit freinage

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 6:58 pm

Claude a écrit :et qu'il faut faire ça à l'ancienne en commençant par la roue la plus loin du réservoir de liquide de frein et en finissant par la plus près :fouet:
Il verifie le niveau du reservoir, fait le tours de la voiture dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour aller à la roue 1, purge, verifie le niveau reservoir, fait le tours de la voiture dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour aller à la roue 2, purge, verifie le niveau reservoir, fait le tours de la voiture dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour aller à la roue 3, purge, verifie le niveau reservoir, fait le tours de la voiture dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour aller à la roue 4, purge, verifie le niveau reservoir, recommence le cycle complet une nouvelle fois.
C'est effectivement du plus loin au plus pres :lol: :boulet1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: purge circuit freinage

Message par jerome JDM » mar. mai 08, 2012 7:44 pm

j'ai déjà fait comme le manuel l'indique et sa ne va pas du coup je fait toujours comme cela ARD-ARG-AVD-AVG

EST SA VA NIKEL
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Re: purge circuit freinage

Message par Claude » mar. mai 08, 2012 7:51 pm

sur la S2000 j'avais fait la purge des roues AR puis AV et la pédale était molle

du coup j'ai recommencé et respecté l'ordre du manuel Honda, et j'ai retrouvé une pédale ferme :roll:

on n'a pas fini de tourner autour de la voiture dans le sens trigo et anti-trigo :mrgreen:
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Re: purge circuit freinage

Message par DipDip » mar. mai 08, 2012 8:18 pm

Claude a écrit :on n'a pas fini de tourner autour de la voiture dans le sens trigo et anti-trigo :mrgreen:
Heureusement, que sur circuit :vroum: , nous tournons toutes et tous dans le meme sens :D :mrgreen:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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