vous faites comme vous voulez hein...b18c6@89 a écrit :J'ai utilisé la technique classique de la purge en couple avec madame qui pompe et moi qui purge...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
vous faites comme vous voulez hein...b18c6@89 a écrit :J'ai utilisé la technique classique de la purge en couple avec madame qui pompe et moi qui purge...
Pas normal, elle doit être dure dès la première sollicitation.Wrath a écrit :je pompe 2-3 fois sur la pédale et elle devient dure.
salut DIPDIP,le souci c'est qu'elle était déjà un peu molle car j'ai fait une réfection d'un étrier arrière gaucheDipDip a écrit :Tu retourne chez Honda et tu leur dit qu'avant tu l'avais dur et depuis qu'ils sont intervenu tu l'a molle et que donc ils doivent faire ce qu'il faut pour que tu l'es à nouveau dur.
Le chez d'atelier déguisé en soubrette, ca devrait te la remettre durDipDip a écrit :Tu retourne chez Honda et tu leur dit qu'avant tu l'avais dur et depuis qu'ils sont intervenu tu l'a molle et que donc ils doivent faire ce qu'il faut pour que tu l'es à nouveau dur.
Pourtant j'ai essayé de ne rien répondre...J'ai tenu, j'ai tenu, et j'ai craquéDipDip a écrit :Je pense que Lesathspin
n'avait pas tilté sur le sens de mon message.
![]()
J'aurais écrit :rouxte a écrit :J'ai tenu, j'ai tenu, et j'ai craqué
J'ai tenu, j'ai tenu, et j'ai pas pu me retenir plus longtemps![]()
Si la pédale des molle c'est qu'il y a encore de l'air dans le circuit.lesathspin a écrit :personne pour me donner de vrais infos autre que des âneries ?
merci à toi B18b18c6@89 a écrit :Si la pédale des molle c'est qu'il y a encore de l'air dans le circuit.lesathspin a écrit :personne pour me donner de vrais infos autre que des âneries ?
Je te conseille de purger toi même comme ceci:
1: avec une seringue tu vide le bocal
2: tu le re remplis avec du liquide neuf
3:tu fais sortir le vieux liquide et les bulles d'air avec une personne qui appuie sur la pédale (pas à fond) et toi qui dévisse la vis de purge avec un tuyau qui trempe dans un peu de liquide
tu opère dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par l'étrier AVG (comme dans le manuel d'atelier).
tu veille à avoir toujours du liquide dans le bocal (pour pas envoyer de l'air dans le circuit)
Je procède comme cela tous les ans et j'ai jamais eu de problème.