la marque importe peut,les test sont les memes pour tousTypeR a écrit : Ok mais sur route crois tu qu'il y ait une incidence vu que l'on a rien le droit de faire....
je pense qu'en meme qu'un 048 en Vr et 100 x meilleur et securisant qu'un ventus mes couilles ou un a532...non?
Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je sius d'accord.. surtout que la on ne parle aps de tenue de route mais simplement de resistance à l'eclatementdycast a écrit :la marque importe peut,les test sont les memes pour tousTypeR a écrit : Ok mais sur route crois tu qu'il y ait une incidence vu que l'on a rien le droit de faire....
je pense qu'en meme qu'un 048 en Vr et 100 x meilleur et securisant qu'un ventus mes couilles ou un a532...non?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
- Numéro d'ITR : 0
je viens de faire une grosse erreur et vous pouvez etre sur que je ne le referai pas.
je suis passé en 205/50 quel difference !!
deja niveau perf bah c'est moins bien et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup + de frein au levé de pedale (accélérateur biensur)
dès que je peux je remets la monte d'origine
deja niveau perf bah c'est moins bien et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup + de frein au levé de pedale (accélérateur biensur)

HONDA FOREVER....
- TypeR
- -
Tu augmente ta surface de contact au sol avec tout ce qui va avec....Plus d'adherence sur le sec, moins sur le mouillé... une auto moins vive en courbe donc un peu plus stable, legere hausse de la conso, legere perte en perfs....A condition que tes pneus ne soient pas des 1er prixdadaNOS a écrit :je viens de faire une grosse erreur et vous pouvez etre sur que je ne le referai pas.
deja niveau perf bah c'est moins bien et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup + de frein au levé de pedale (accélérateur biensur)![]()

ITR #4592
- DipDip
- -
205/50, en 15" ou en 16"dadaNOS a écrit :je viens de faire une grosse erreur et vous pouvez etre sur que je ne le referai pas.
deja niveau perf bah c'est moins bien et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup + de frein au levé de pedale (accélérateur biensur)![]()

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
et surtout quel type de pneus avant et maintenant !!!DipDip a écrit :205/50, en 15" ou en 16"dadaNOS a écrit :je viens de faire une grosse erreur et vous pouvez etre sur que je ne le referai pas.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
c du 205/50 en 15
et non ce n'est pas du premier prix
c de l'uniroyal profil rainsport il avait l'air pas si mal que ca dans les differents test que j'ai pu voir
sinon oui en courbe elle est plus stable je la trouve moins "floue" a haute vitesse et j'avais avant du dunlop SP SPORT 9000
et non ce n'est pas du premier prix
c de l'uniroyal profil rainsport il avait l'air pas si mal que ca dans les differents test que j'ai pu voir

sinon oui en courbe elle est plus stable je la trouve moins "floue" a haute vitesse et j'avais avant du dunlop SP SPORT 9000
HONDA FOREVER....
- TypeR
- -
Ryuji a écrit :Effectivement tu augmente ta surface de contact, mais le 205/50/15 est plus
petit en diamètre que le 195/55/15... ça doit compenser.
dadaNOS, as-tu des "chiffres" concrets ou c'est juste des impressions ?
Euh.., plus petit de 4.75 mm au rayon tu crois qu'il sent la difference comparé aux 4 fois 10 mm de surface de contact au sol autrement plus significatif...

ITR #4592