
Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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Je comprends maintenant pourquoi j'ai retrouvé ma voiture sur calesseb a écrit :On veux conaitre le tuyaux


Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- seaser
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seb a écrit :On veux conaitre le tuyaux

enfin bref mon laisse un message sur mon répondeur demain je les rapelle
et demande un gestion commercial pour la gene occasionner !! a moi de trouvé d'autre pneus !
si les geste commercial passe je vous le dit direct et à vous d'essayez à votre tour

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.


Cet aprem j ai été faire un ptit tour avec mes nouveaux Re10 pour voir ce que ça donne.. bha j ai été un peu deçu comparé au s02 je trouve que sur le sec ils sont plus long a chauffer et accroche un peu moins.. et contrairement a ce qui est dit en premiere page ils font bcp plus de bruit....voila dc je projette de monter en 16'' car ça tient pas assez la route les pneus arrivent aleur limite bien avant le chassis...
ITR POWAA
- Ryuji
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Rigole pas trop, moi j'ai du passer 6 commandes avant d'avoir des pneus...seaser a écrit :la societe vient de m'appeller et non plus le produit alors que sur leur site oui !!
Bridg RE010 a plus !
Yoko A022 a plus !
Dunlop SP9000 a plus !
Bridg S03 n'en parlon pas !
A la sixième (sur 5 sites différents), j'ai enfin pu avoir des pneus... pour tester
j'ai pris des Kumho KU15, je vais les tester à charade le 05 juin

j'espère qu'il pleuvra pas

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vivement le testRyuji a écrit :Rigole pas trop, moi j'ai du passer 6 commandes avant d'avoir des pneus...seaser a écrit :la societe vient de m'appeller et non plus le produit alors que sur leur site oui !!
Bridg RE010 a plus !
Yoko A022 a plus !
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Bridg S03 n'en parlon pas !
A la sixième (sur 5 sites différents), j'ai enfin pu avoir des pneus... pour tester
j'ai pris des Kumho KU15, je vais les tester à charade le 05 juin
j'espère qu'il pleuvra pas

HONDA FOREVER....
- shogun power
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Je vais enlever mes toyos t1r et les jetter loin de moi
. L'épineux problème du quoi mettre se pose. Je veux mettre du S03(je sais ou en trouver) mais il n'y a que du 190/50/15 82W. Bon le flanc en 50 ne me gène pas, le w est le bon indice de vitesse mais...82 en indice de charge au lieu de 85...là je ne sais pas
. Qui a déja utilisé le S03 dans cette dimension sans avoir eu de problème?
A part l'aspec légal, pensez vous que ce soit réellement dangereux sachant qu'au pire on est 2 dans ma voiture?


A part l'aspec légal, pensez vous que ce soit réellement dangereux sachant qu'au pire on est 2 dans ma voiture?
ITR DC2 n°4715
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good year eagle f1 gsd3 power..!
www.pureracing.ch / http://www.sportcarmotion.com / http://www.nwp4life.com / www.honda-tech.com
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- shogun power
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C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?s-type a écrit :good year eagle f1 gsd3 power..!
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
ITR DC2 n°4715
- Benji...tr
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j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.shogun power a écrit :C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?s-type a écrit :good year eagle f1 gsd3 power..!
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
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- shogun power
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Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?s-type a écrit :j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.shogun power a écrit :C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?s-type a écrit :good year eagle f1 gsd3 power..!
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
ITR DC2 n°4715
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c'est clair qu'un profil plus bas apporte de la précision mais comme tu le disais plus haut tout dépend de la dureté des flancs, enfin je ne suis pas un spécialiste du pneu et étant donné que je n'en ai pas comparé plusieurs avec le meme setup de suspension c'est difficile d'en parler précisément. Du temps ou je cherchais des pneus c'est un des pneus qui est ressortis avec le s03 et le s02 niveau qualité prix. Le s03 n'existe pas en 195 et je voulais pas prendre plus large donc j'ai pris le good year et je suis content.shogun power a écrit :Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?s-type a écrit :j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.shogun power a écrit : C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
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- TypeR
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Des garages sympa c'est pas ce qui manquent...Ce qui manque ce sont les S02...Y'en a plusb18c6@89 a écrit :j'ai un controle technique en octobre et mes RE 010 à l'avant ont besoin d'ètre remplacés...
Comme je suis content de mes S02 a l'arrière je compte en faire monter a l'avant mais je cherche un tuyau, un garage sympa en bourgogne
merci de m'éclairer...........

ITR #4592