Pneus pour ITR

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b18c6@89
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Message par b18c6@89 » mer. août 23, 2006 11:06 pm

il ne reste plus que des RE010 alors ?

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TypeR
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Message par TypeR » mer. août 23, 2006 11:11 pm

b18c6@89 a écrit :il ne reste plus que des RE010 alors ?
Ben oui, c'est deja pas mal, mais c'est pas du S02..... :?
ITR #4592

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b18c6@89
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Message par b18c6@89 » mer. août 23, 2006 11:24 pm

ou alors faut changer de taille de jantes avant qu'il ne soit trop tard...

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. août 24, 2006 12:10 am

shogun power a écrit :
s-type a écrit :
shogun power a écrit : C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?

Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.
Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?
laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eau

par contre sur le sec c vraiment de la merde quant ils sont raide j en recommande pas en tout cas en plus ils sont meme pas dans la bonne dimenssion et non plus dans le bonne indice de vitesse

si tu veut des infos il decroche d'un coup et dans les epingles la voiture part tout de suite en sur-virage impossible de les faire crocher comme les RE010 sinon ils ne sont pas du tout bruyant et s'usent BEAUCOUP mieu que mes RE010

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philgtt
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Message par philgtt » jeu. août 24, 2006 1:10 am

christophe.m a écrit :laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eau

par contre sur le sec c vraiment de la merde quant ils sont raide j en recommande pas en tout cas en plus ils sont meme pas dans la bonne dimenssion et non plus dans le bonne indice de vitesse

si tu veut des infos il decroche d'un coup et dans les epingles la voiture part tout de suite en sur-virage impossible de les faire crocher comme les RE010 sinon ils ne sont pas du tout bruyant et s'usent BEAUCOUP mieu que mes RE010
Bon sang christophe.m tu veux pas apprendre à écrire en Français avant de poster un message sur ce forum :x

Utilise le correcteur orthographique de word car là c'est vraiment inconcevable d'écrire comme ça !!!

Au lieu de vouloir faire exploser le nombre de message posté par la même personne en une journée (tu arrivera pas à battre typer de toute façon :mrgreen: ) essaye d'en écrire des compréhensible au minimum (pour le reste on verra plus tard je voudrais pas paraître trop chiant :lol1: )

Ps : toi qui aime bien faire des nouveaux messages lance un sondage pour savoir qu’elle pourcentage d’inscrit sur le forum voudrait que tu fasse attention à ce point…
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. août 24, 2006 2:05 am

ceux que ca derange n'ont qu'a pas lire... rien ne les forces

pi vu que je suis un blaireau de mecano je doit pas avoir grand chose d'interessant a dire alors a koi bon

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ti pat
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Message par ti pat » jeu. août 24, 2006 12:31 pm

Après mallo l'homme à la clio rs la plus rapide du monde!!!

Apreès Onè gai qui aime l'intégra pour son silence, son manque de caractère, sa consommation et ses admissions tuning!!!!!!!!

Voici maintenant christophe.m le mécano Honda....... :lol: :lol: :lol:

Prends le pas mal c'est pour rire.
Modifié en dernier par ti pat le jeu. août 24, 2006 1:07 pm, modifié 1 fois.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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DipDip
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Message par DipDip » jeu. août 24, 2006 12:55 pm

ti pat a écrit :Après mallo a la clio rs la plus rapide du monde
Apreès Onè gai qui aime lintégra pour son silence, son manque de caractère et sa consommation
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda....... :lol: :lol: :lol:
Prends le pas mal c'est pour rire.
Helas, c'est la vie car dans tout groupe, quel qu'il soit, il y a toujours une tete de turc.
Dommage Christophe, c'est tombé sur toi :oops: , mais tu l'as bien cherché :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. août 24, 2006 1:27 pm

DipDip a écrit :
ti pat a écrit :Après mallo a la clio rs la plus rapide du monde
Apreès Onè gai qui aime lintégra pour son silence, son manque de caractère et sa consommation
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda....... :lol: :lol: :lol:
Prends le pas mal c'est pour rire.
Helas, c'est la vie car dans tout groupe, quel qu'il soit, il y a toujours une tete de turc.
Dommage Christophe, c'est tombé sur toi :oops: , mais tu l'as bien cherché :wink:

non je croit pas....

de toute facon je vois pas quesque ca me change a la vie

et pour ceux qui ont encor pas comprendi je suis pas mecano et encor moin honda

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Message par Wrath » jeu. août 24, 2006 1:55 pm

DipDip a écrit : Helas, c'est la vie car dans tout groupe, quel qu'il soit, il y a toujours une tete de turc.
Pour une fois que c'est pas moi... :lol1: (pour la petite histoire, mon père est Turc... :lol1: )
Integra Le Mans !

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Juless
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Message par Juless » jeu. août 24, 2006 3:41 pm

shogun power a écrit :
s-type a écrit :
shogun power a écrit : C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?

Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.
Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?
SALut

Pour témoignage j'ai ça

Ventus Prime K105
195/45 R16 84V XL 4PR

Ils sont mieux notés que les eagle f1 gsd3 sur pneu-test.com et j'en suis trés content avant j'avais des michelin pilot exalto bien mais beaucoup de bruit et indice de charge 82
Maintenant c'est silencieux bord plus raide indice 84, et réponse toujours aussi rapide et glisse progressive un chouilla plus progressif que les michelin. On sent beaucoup moins les bosses aussi. J'ajouterai étonnant de grip sur mouillé

A+ 8)
Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)

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shogun power
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Message par shogun power » jeu. août 24, 2006 10:15 pm

christophe.m a écrit :
shogun power a écrit :
s-type a écrit : j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.
Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?
laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eau

par contre sur le sec c vraiment de la merde quant ils sont raide j en recommande pas en tout cas en plus ils sont meme pas dans la bonne dimenssion et non plus dans le bonne indice de vitesse

si tu veut des infos il decroche d'un coup et dans les epingles la voiture part tout de suite en sur-virage impossible de les faire crocher comme les RE010 sinon ils ne sont pas du tout bruyant et s'usent BEAUCOUP mieu que mes RE010
Ce post date de matusalem. Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement ... :lol: . D'excellents pneus sur sol secs :twisted: .
ITR DC2 n°4715

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MANUGT
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Message par MANUGT » mar. août 29, 2006 2:14 pm

shogun power a écrit :Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement ... :lol: . D'excellents pneus sur sol secs :twisted: .
Ouai enfin faut pas avoir peur d'avoir cette dimension, c'est hors tolérance et puis ça doit mouliner + sur le mouillé et le freinage... :?

Je suis retourné sur www.123pneus.com et j'ai trouvé un pneu qui à une bonne cotation par les utilisateurs: il s'agit du:

FEDERAL SS-595 195/55 ZR15 85W avec protection de jante au prix de 64.20€ :shock:

A première vue ce n'est pas conseillable mais quand j'ai vu les cotations attribuée, je suis resté sur le c*l. Vous en pensez quoi :?:
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

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shogun power
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Message par shogun power » mar. août 29, 2006 5:29 pm

MANUGT a écrit :
shogun power a écrit :Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement ... :lol: . D'excellents pneus sur sol secs :twisted: .
Ouai enfin faut pas avoir peur d'avoir cette dimension, c'est hors tolérance et puis ça doit mouliner + sur le mouillé et le freinage... :?

Je suis retourné sur www.123pneus.com et j'ai trouvé un pneu qui à une bonne cotation par les utilisateurs: il s'agit du:

FEDERAL SS-595 195/55 ZR15 85W avec protection de jante au prix de 64.20€ :shock:

A première vue ce n'est pas conseillable mais quand j'ai vu les cotations attribuée, je suis resté sur le c*l. Vous en pensez quoi :?:
C'est plus court que d'origine mais cela ne me gène pas. Mouliner sur sol humide je ne saurai pas te dire il ne pleut pas là ou j'habite. Je n'ai pas souvenir de la dernièer fois qu'il a plu :lol: . Je les ai pris pour le sol sec pur et dur et il fait bien son travail :wink: . Le seul problème est qu'il d'écroche sans progressivité. Il tient, tient, tient et décroche ensuite sans avoir une progressivité suffisante à mon goût.

J'ai moins peur de rouler en S03 "hors tolerance" qu'en federal de 64euros.
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Message par DipDip » mar. août 29, 2006 5:51 pm

shogun power a écrit :..... il ne pleut pas là ou j'habite. ........
Voila un homme heureux :D chez nous flotte toute cette journée :cry:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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