Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Numéro d'ITR : 0
laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eaushogun power a écrit :Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?s-type a écrit :j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.shogun power a écrit : C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
par contre sur le sec c vraiment de la merde quant ils sont raide j en recommande pas en tout cas en plus ils sont meme pas dans la bonne dimenssion et non plus dans le bonne indice de vitesse
si tu veut des infos il decroche d'un coup et dans les epingles la voiture part tout de suite en sur-virage impossible de les faire crocher comme les RE010 sinon ils ne sont pas du tout bruyant et s'usent BEAUCOUP mieu que mes RE010
Bon sang christophe.m tu veux pas apprendre à écrire en Français avant de poster un message sur ce forumchristophe.m a écrit :laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eau
par contre sur le sec c vraiment de la merde quant ils sont raide j en recommande pas en tout cas en plus ils sont meme pas dans la bonne dimenssion et non plus dans le bonne indice de vitesse
si tu veut des infos il decroche d'un coup et dans les epingles la voiture part tout de suite en sur-virage impossible de les faire crocher comme les RE010 sinon ils ne sont pas du tout bruyant et s'usent BEAUCOUP mieu que mes RE010

Utilise le correcteur orthographique de word car là c'est vraiment inconcevable d'écrire comme ça !!!
Au lieu de vouloir faire exploser le nombre de message posté par la même personne en une journée (tu arrivera pas à battre typer de toute façon

Ps : toi qui aime bien faire des nouveaux messages lance un sondage pour savoir qu’elle pourcentage d’inscrit sur le forum voudrait que tu fasse attention à ce point…
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- christophe.m
- ti pat
Après mallo l'homme à la clio rs la plus rapide du monde!!!
Apreès Onè gai qui aime l'intégra pour son silence, son manque de caractère, sa consommation et ses admissions tuning!!!!!!!!
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda.......
Prends le pas mal c'est pour rire.
Apreès Onè gai qui aime l'intégra pour son silence, son manque de caractère, sa consommation et ses admissions tuning!!!!!!!!
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda.......

Modifié en dernier par ti pat le jeu. août 24, 2006 1:07 pm, modifié 1 fois.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE

[TYPER ADDICT]

[TYPER ADDICT]
- DipDip
- -
Helas, c'est la vie car dans tout groupe, quel qu'il soit, il y a toujours une tete de turc.ti pat a écrit :Après mallo a la clio rs la plus rapide du monde
Apreès Onè gai qui aime lintégra pour son silence, son manque de caractère et sa consommation
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda.......![]()
![]()
![]()
Dommage Christophe, c'est tombé sur toi

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
et
Mes vidéos ICI
- christophe.m
DipDip a écrit :Helas, c'est la vie car dans tout groupe, quel qu'il soit, il y a toujours une tete de turc.ti pat a écrit :Après mallo a la clio rs la plus rapide du monde
Apreès Onè gai qui aime lintégra pour son silence, son manque de caractère et sa consommation
Voici maintenant christophe.m le mécano Honda.......![]()
![]()
![]()
Dommage Christophe, c'est tombé sur toi, mais tu l'as bien cherché
non je croit pas....
de toute facon je vois pas quesque ca me change a la vie
et pour ceux qui ont encor pas comprendi je suis pas mecano et encor moin honda
- Juless
SALutshogun power a écrit :Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?s-type a écrit :j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.shogun power a écrit : C'est ce que tu as? Les flancs sont suffisamment dur? La précision dans la direction suit? Veux tu bien me parler de leur performance sur sol sec s'il te plaît?
Pour l'instant je suis plus tenté par du S03, la seule question est : qui a déja roulé en S03 195-50-15 82W s'il vous plaît?
Pour témoignage j'ai ça
Ventus Prime K105
195/45 R16 84V XL 4PR
Ils sont mieux notés que les eagle f1 gsd3 sur pneu-test.com et j'en suis trés content avant j'avais des michelin pilot exalto bien mais beaucoup de bruit et indice de charge 82
Maintenant c'est silencieux bord plus raide indice 84, et réponse toujours aussi rapide et glisse progressive un chouilla plus progressif que les michelin. On sent beaucoup moins les bosses aussi. J'ajouterai étonnant de grip sur mouillé
A+

Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)
- shogun power
Ce post date de matusalem. Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement ...christophe.m a écrit :laisse tomber sais moi qui les ai recupere ses pneus et je suis d accord sur le fait que sur route mouillé ils ont un profils securisant contre l'acqua planing et il tienne mieu que mes RE010 sur l'eaushogun power a écrit :Là tu m'interesse. Le passage en 16 est une solution plus couteuse mais a long terme ce serait peut être plsu avantageux. En 195/45/16 tu es très bas en profil. La précision y gagne beaucoup? Les sensations sont comment? LE feeling de conduite je parle. Le décrochage est progressif?s-type a écrit : j'ai des eagle f1 gsd3 en 195/45/16. Ils sont excellent sur sol mouillé et je les trouves également très bien sur sol sec. Je n'ai jamais testé des bridg s02 ou s03 mais je suis satisfait de leur perf. Avant je roulais avec des toyo proxes et les eagle f1 c'est le jour et la nuit.

ITR DC2 n°4715
- MANUGT
Ouai enfin faut pas avoir peur d'avoir cette dimension, c'est hors tolérance et puis ça doit mouliner + sur le mouillé et le freinage...shogun power a écrit :Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement .... D'excellents pneus sur sol secs
.

Je suis retourné sur www.123pneus.com et j'ai trouvé un pneu qui à une bonne cotation par les utilisateurs: il s'agit du:
FEDERAL SS-595 195/55 ZR15 85W avec protection de jante au prix de 64.20€

A première vue ce n'est pas conseillable mais quand j'ai vu les cotations attribuée, je suis resté sur le c*l. Vous en pensez quoi

=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
- shogun power
C'est plus court que d'origine mais cela ne me gène pas. Mouliner sur sol humide je ne saurai pas te dire il ne pleut pas là ou j'habite. Je n'ai pas souvenir de la dernièer fois qu'il a pluMANUGT a écrit :Ouai enfin faut pas avoir peur d'avoir cette dimension, c'est hors tolérance et puis ça doit mouliner + sur le mouillé et le freinage...shogun power a écrit :Voila longtemps que j'ai enlevé ces execrabissimes toyo pour les remplacer par du brigestone S03 en 195/50/15. La différence est simplement .... D'excellents pneus sur sol secs
.
![]()
Je suis retourné sur www.123pneus.com et j'ai trouvé un pneu qui à une bonne cotation par les utilisateurs: il s'agit du:
FEDERAL SS-595 195/55 ZR15 85W avec protection de jante au prix de 64.20€![]()
A première vue ce n'est pas conseillable mais quand j'ai vu les cotations attribuée, je suis resté sur le c*l. Vous en pensez quoi

J'ai moins peur de rouler en S03 "hors tolerance" qu'en federal de 64euros.
ITR DC2 n°4715
- DipDip
- -
Voila un homme heureuxshogun power a écrit :..... il ne pleut pas là ou j'habite. ........

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
et
Mes vidéos ICI
et
Mes vidéos ICI