Pneus pour ITR

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MANUGT
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Message par MANUGT » mer. août 30, 2006 2:02 pm

shogun power a écrit :J'ai moins peur de rouler en S03 "hors tolerance" qu'en federal de 64euros.
T'emballes pas, je n'ai pas dit que le FEDERAL à 64€ était de la bonne came :lol: J'achète toujours des pneus de grande qualité mais là,
Je voudrai juste savoir ce qu'on on pense parce que qu'en je vois les notes attribuées à ce pneu, ça me laisse perplexe :shock:
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furiouscrx
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Message par furiouscrx » jeu. août 31, 2006 8:20 am

google est mon ami ...

c'est des pneus taiwanais. la société existe depuis 50 ans .. à plus ou moins été une sous marque de bridg puis Dunlop !

http://www.federaltire.com/en/html/corp.html

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Message par TypeR » jeu. août 31, 2006 8:23 am

En clair Ne roules pas sous la pluie c'est plus Sure... :lol:

En fait ce que je voulais dire, c'est qu'a l'epoque ou on pouvais rouler en S02, conduire su le sec ou soous la pluie n'avait aucune Importance, la tenue de route était la meme, seule la motricité differait ( comme toujours...)

Donc les pneus et c'est tout :!: :wink:


[EDIT] je me suis trompé de post :oops: , mais çà vaut pour les 2 posts
Que choisir comme pneus, des pneus qui tiennent la route et motricent sur le mouillé, il faut chercher dans cette direction
ITR #4592

west motion
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Re: ...S03...

Message par west motion » mar. sept. 19, 2006 9:41 am

Rackham a écrit :Bon ben on est tous d'accord pour conserver en choix de pneus les:
P7000 en 205/50 R15 W
P9000 en 205/50 R15 W
bon, et vu que certains disent que le P7000 c'est "un peu merdique" est-ce que quelqu'un a testé le P-Zero Nero???

Certes il est pas en 195/55/15, mais c'est pour avoir un avis.... :wink:

par contre, j'ai trouvé ca:
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15

si ca peut vous donner des idées, on sait jamais...
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MANUGT
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Message par MANUGT » mar. sept. 19, 2006 10:09 am

Merci pour le lien.

Concernant le PZERO NERO, mi aussi j'y ai pensé en 205/40ZR17 :idea:
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Message par west motion » mar. sept. 19, 2006 10:20 am

on a eu la même idée alors...

j'ai vu deux sites différents qui donnaient un UTQG différent:

400-AA-A
220-AA-A

je crois que le 400 est présomptueux... le 220 est plus réaliste pour un Pirelli
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Message par west motion » ven. oct. 13, 2006 9:46 am

sinon, personne ne parle de l'indice de charge....

Vous parlez tout le temps de l'indice de vitesse qui doit etre au moins W, mais l'indice de charge préconisé est 85.

La majorité des pneus que vous citez sont en 84, et même 80 (genre le Dunlop SP9000).

Quid de cet indice??? On s'en tape ou bien?
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sylvain
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Message par sylvain » ven. oct. 13, 2006 12:24 pm

west motion a écrit :sinon, personne ne parle de l'indice de charge....

Vous parlez tout le temps de l'indice de vitesse qui doit etre au moins W, mais l'indice de charge préconisé est 85.

La majorité des pneus que vous citez sont en 84, et même 80 (genre le Dunlop SP9000).

Quid de cet indice??? On s'en tape ou bien?
Vu le poids plume de l'ITR, je dirais qu'on s'en tape un peu :D

QUi connais le Bridge RE-01R, apparement il n'existe qu'au Japon.
Pour les tailles il existe en 205*50*15 mais en indice V.
S2000 !

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Message par B18C6 » mar. oct. 17, 2006 10:30 pm

question a 2 balles :lol:
le 205 passe t il bien sur nos jantes d origine?
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Message par DipDip » mar. oct. 17, 2006 10:36 pm

Oui
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par B18C6 » mar. oct. 17, 2006 10:50 pm

mais....pas beaucoup plus de choix j ai vu :roll:
alors que faire?quel est le meilleur compromis pour notre belle?
je dois bientot changer les miens et ne sait que faire en restant en jante d origine
apparement le RE010 est toujours dispo,meme si c est pas le top...
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Message par b18c6@89 » mar. oct. 17, 2006 10:57 pm

correct re010 dispo sur 123 pneus

http://www.123pneus.com/start.html

J'en ai commandé deux fin septembre pour (101,50€ *2) et pas de frais de port

délais moins d'une semaine

Je trouve que c'est un bon pneu (bonne accroche sur le sec mais s'use trés vite (tradewear: 140 traction A température A))

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Message par B18C6 » mar. oct. 17, 2006 11:32 pm

oui je crois bien que je vais remettre les RE010,pas trop le choix en fait :wink:
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Message par sylvain » mer. oct. 18, 2006 8:25 pm

DipDip a écrit :Oui
J'ajouterais, pour le 205, qu'il faut des flancs tres rigides, les miens (Kuhmo ecsta..) n'ont pas un flanc tres rigide, et comme le pneu est plutot pincé sur la jante, on sent la caisse bouger en latéral sur l'appui, tres désagréable !!!
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Ryuji
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Message par Ryuji » mer. oct. 18, 2006 9:10 pm

sylvain a écrit :
DipDip a écrit :Oui
J'ajouterais, pour le 205, qu'il faut des flancs tres rigides, les miens (Kuhmo ecsta..) n'ont pas un flanc tres rigide, et comme le pneu est plutot pincé sur la jante, on sent la caisse bouger en latéral sur l'appui, tres désagréable !!!
J'ai aussi ces pneus (KU15) en 205 et j'ai pas vraiment senti ce phénomène :?
Peux-tu le décrire plus en détail ?

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