
En France y'a strictement rien d'intéressant pour nos voitures

J'avais monté des cales de 5mm sur mon ITR pour monter des jantes de DC5. A partir de 7mm il faut des goujons longs.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'apporterais deux commentaires :Myzerykord a écrit :eBay c'est LA place pour les trucs introuvable mais il faut connaitre un poil d'anglais
Je confirme.Daiki-san a écrit :- Rabaissement: +ou- 5cm
- Carrossage: -2.5°
A l'avant, je peux passer du 16x7 ET30 avec du 205/45 et du 16x8 ET43 avec la même dimension de pneu, mais c'est limite, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser de l'ET35 en 7" de large avec du 205.
Myzerykord a écrit :Si tu t'y prends comme un barbare et que tu tapes sur la voiture pour virer les goujons existants, oui tes roulements vont prendre cher. Par contre si tu démonte le tout pour le faire sur un étau / une presse ... Je ne vois pas ou est le problème.