Combinés filetés D2 Racing
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
- Benji...tr
- Modérateur
-
-
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
A mon tour d'être opposé a cette question qui est : "Que prendre ?"...
D'un coté les D2 dispos de suite chez DCR.
De l'autre, essayer d'avoir des Tein Type Flex (chez Nengun par exemple) pour une centaine d'euro prêt, dans un délai de +/- 1 mois sans savoir si je verrais la différence entre ces deux modèles...
Vu vos feedbacks, je me laisserais bien tenter par les D2 mais bon...

De l'autre, essayer d'avoir des Tein Type Flex (chez Nengun par exemple) pour une centaine d'euro prêt, dans un délai de +/- 1 mois sans savoir si je verrais la différence entre ces deux modèles...

Integra Le Mans !
je pense que les 2 produits doivent etre kif kif,un petit plus peut etre pour un corps en alu peut etre pour d2,par contre attend toi a avoir une caisse plus raide,pour rouler tous les jours je n'ai fait qu'un demi tour,par contre la voiture est tres stableWrath a écrit :A mon tour d'être opposé a cette question qui est : "Que prendre ?"...![]()
moi j'ai opté pour la facilité,j'ai été direct chez "dcr" pour voir le produit
sinon je voulais du "tein" a la base
- Racing-Type
quand j'avais discuté avec typer et dipdip des D2 je crois bien qu'ils disaient qu'il y avait un truc qui les "embetaient" avec ce copris en alu.dycast a écrit :je pense que les 2 produits doivent etre kif kif,un petit plus peut etre pour un corps en alu peut etre pour d2,par contre attend toi a avoir une caisse plus raide,pour rouler tous les jours je n'ai fait qu'un demi tour,par contre la voiture est tres stableWrath a écrit :A mon tour d'être opposé a cette question qui est : "Que prendre ?"...![]()
une deformation dans le temps je crois bien. (mais je ne suis plus du tout sur, ça fait deja plusieurs mois qu'on en avait parlé).
avec mes flex en tout cas j'ai gardé la souplesse d'origine (et heureusement vue els routes que je prend

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
perso, les D2 j'en suis content. J'avais réglé comme Tuscani au début: 3 tours devant et 2 tours derrière.
Là j'ai mis 2 tours devant et 1 derrière. C'est mieux: plus confortable, presque comme d'origine et ca tient bien mieux la route.
J'ai fait 2000 bornes pendant les vacances de Noel et ca va, j'ai encore le dos entier
Là j'ai mis 2 tours devant et 1 derrière. C'est mieux: plus confortable, presque comme d'origine et ca tient bien mieux la route.
J'ai fait 2000 bornes pendant les vacances de Noel et ca va, j'ai encore le dos entier

- shogun power
Tu as rabaissé de combien? Tu ne frotte nul part?west motion a écrit :perso, les D2 j'en suis content. J'avais réglé comme Tuscani au début: 3 tours devant et 2 tours derrière.
ITR DC2 n°4715
- The doctor
Les amortos d'origine, si ils sont en bon état permettent déja franchement beaucoup de choses!
.. A condition bien sur de bien négocier ces virages.
Le probléme lors du remplacement de ceux ci par des modéles compet, c'est la dégradation inévitable du confort sur route..
Qui est tout de même l'endroit ou on l'utilise le plus!..( quelques amis compétiteurs du forum mis à part, bien sur!
)
Je pense opter pour le kit barres anti roulis Mugen; histoire déja de le tester et de voir ce que cela va apporter au comportement déja sportif de l'ITR sans trop perdre de confort.)
Si cela est concluant, je vous en ferai part
.. A condition bien sur de bien négocier ces virages.
Le probléme lors du remplacement de ceux ci par des modéles compet, c'est la dégradation inévitable du confort sur route..
Qui est tout de même l'endroit ou on l'utilise le plus!..( quelques amis compétiteurs du forum mis à part, bien sur!

Je pense opter pour le kit barres anti roulis Mugen; histoire déja de le tester et de voir ce que cela va apporter au comportement déja sportif de l'ITR sans trop perdre de confort.)
Si cela est concluant, je vous en ferai part

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
-
je suis à -15 mm, et je frotte nulle part, aussi bien les roues dans les arches que la lame de pare choc sur les ralentisseurs. Cela dit, 15mm c'est pas énorme non plus.shogun power a écrit :Tu as rabaissé de combien? Tu ne frotte nul part?west motion a écrit :perso, les D2 j'en suis content. J'avais réglé comme Tuscani au début: 3 tours devant et 2 tours derrière.
- allan.typeR