DipDip a écrit :Combien avais tu de carrossage à l'origine (avec hauteur de caisse d'origine donc) ?
Les valeurs d'origine je suppose (non contrôlé).
DipDip a écrit :Combien as tu maintenant (avec la nouvelle hauteur de caisse du aux nouveaux combinés) ?
Malheureusement non contrôlé non plus ...
DipDip a écrit :Cette prise de carrossage n'est pas suffisante pour une utilisation ville ?
Je suppose qu'elle est largement suffisante.
DipDip a écrit :Cette valeur n'est pas suffisante et justifie le montage de systeme reglable ?
Je ne crois pas en effet à la necessité d'un tel outillage pour la ville
==> Je vois là mes erreurs d'analyses, dû à un raisonnement mal construit

Enfaite je me suis mis dans la tête de changer le carrossage a cause de ma sortie de piste à Charade ou j'ai perdu l'arrière et fais un 180 en une fraction de seconde. Donc une reflexion construit sur une simple erreur de pilotage et disproportionné pour un usage routier
Conclusion, je vais remettre mes "biellettes" orgine pour mon usage quotidiens, ce sera suffisant et bien mieux pour mes pneu et ma tenue de route.
Concernant les camber, ils seraient interessant de les monters pour les sortie piste. Donc je pensais les monters faire une géométrie carrossage puis les redemonters. C'est une bonne idée ? je n'oublis rien dans ma reflexion ce coup çi ?
==> Plus important qu'elles valeurs seraient interessante pour la piste, j'ai vu 2.5 au carré cité par nombres d'entre vous, est ce que cette valeurs conviendrais ou je fais fausse route ?
En tout cas merci de ne pas me laisser tombé même après mes reflexions bidon ...