philgtt a écrit :oula je sens que je vais me decider sur des tein là du coup !
- tu peux nous confirmer ce qu'a dit sylvain sur les tein ?
sylvain a écrit :Attention les Tein ne sont pas les meme pour l'ITR EUDM/JDM et USDM, les USDM sont des Tein pour GSR avec un kit d'adaptation pour type R, ils sont fabriqués par Tein USA et donc ne sont pas prévus pour la Type R à la base.
- Avec ceux que tu vends il y a donc un kit d'adaptation ?
- "Ressort réglable en pré-charge. " -> cela signifie quoi clairement ?
- Pour toi quel sont les avantages des tein Flex par rapport au KW V3 ? (argumente bien c'est ça qui va nous decider à prendre chez toi ou pas

)
- Le reglage en hauteur positionné sur max des flex sera de la meme hauteur que l'origine ou plus bas ?
-Le reglage en compression reglé au mini donnera quoi niveau souplesse par rapport à l'origine ?
- le module EDFC, permet donc de regler séparement la compression et la détente depuis l'interieur c'est bien ça ? Dans ce cas peut t'on programmer plusieurs modes suivant l'utilisation ?
si on est plusieurs à t'en prendre tu nous fait le port gratuit en plus ?
Bon je pense que j'ai fait le tour des questions maintenant je pense qu'on est pas mal à attendre les réponses

Alors je commence dans l'ordre....
- oui je confirme les dires de Sylvain
- ce que je vends sont pour nos modèles donc pas besoins de kit d'adaptation
-Ressort réglable en pré-charge signifie en gros tu peux régler le tarage du ressort (ca dureté si tu prefere)
-je ne comparerai pas avec les KW...c'est comme si je compare une ferari F50 et un Lada Niva
-alors hauteur maxi des FLEX a l'avant 0mm (comme origine) / Super Street c'est -10mm.
et pour l'arriere, le flex est +1mm tandis que le super street à +8mm (toujours par rapport a la hauteur de caisse d'origine)
-c'est vague ton histoir de souplesse

car ce qu'on ressent le plus c'est la difference de dureté entre les ressorts d'origine et les ressorts tein...
Rappel : ressort origine AV = 3.6 kg/mm Ressort TEIN SS AV = 8 kg/mm
ressort origine AR = 2.0 kg/mm Ressort TEIN SS AR = 4 kg/mm
ensuite si tu augmentes tes compression de 0 à 16, tu augmentera ce phenomène de dureté mais a moindre echelle (mais pas quand tu augmente tes detente) c'est pas très simple a expliquer pardon
- oui tu peux programmer 3 modes comme tu veux...
- comme c'est deja une promo je peux difficilement faire quelque chose dessus...enfon tout depend le nombre de personne qui souhaite m'en commander et là je pourrais vous dire ce que je peux faire comme geste commercial
c'est tout

ca y est j'ai reussi mon interrogation écrite??? mdrr