Pneus pour ITR

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lolo33
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Message par lolo33 » dim. avr. 19, 2009 7:18 pm

Bonsoir,

Je viens de parcourir les pages de ce post et ne vois rien sur le Hankook V12 Evo K110.

Est-ce que certains l'ont essayé ? A priori il a de bonnes critiques.

Merci d'avance
Loic

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shogun power
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Message par shogun power » dim. avr. 19, 2009 10:23 pm

Les anglais sont fans du hankook RS2 Z212. Ce pneu existe chez vous?
ITR DC2 n°4715

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » dim. avr. 19, 2009 11:05 pm

lolo33 a écrit :Bonsoir,

Je viens de parcourir les pages de ce post et ne vois rien sur le Hankook V12 Evo K110.

Est-ce que certains l'ont essayé ? A priori il a de bonnes critiques.

Merci d'avance
c'est ceux que j'ai en 205/45/16 87W et ça va j'en suis satisfait

:wink:
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lolo33
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Message par lolo33 » lun. avr. 20, 2009 7:11 pm

Racing-Type a écrit :c'est ceux que j'ai en 205/45/16 87W et ça va j'en suis satisfait :wink:
Par rapport à vos pneus d'avant, comment sont-ils ?

Ma question ne concerne pas le prix, mais uniquement le produit. Ils ne sont pas chers c'est tant mieux. :lol:
Loic

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Message par Racing-Type » lun. avr. 20, 2009 7:22 pm

le probleme est que quand je suis passé en 16" j'ai completement changé la config de la voiture en meme temps c'est à dire train avant et arrière, suspensions, hauteur de caisse, freinage donc un changement radical de comportement dans mon cas, le comparatif pour ma part n'est malheureusement pas très objectif dsl. :oops:
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snoop
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Message par snoop » lun. avr. 20, 2009 8:19 pm

petite question je dois changer mes pneus sur mes jantes de DC5, que prendre? Bridgestone RE040 ou RE050 en 205/40/17 ?
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Daiki-san
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Message par Daiki-san » jeu. avr. 23, 2009 12:46 pm

Salut,

Est-ce que quelqu'un a dejà essayé les Maxxis ZR9 sur piste?

C'est une nouveauté apparemment.

89.90€ le pneu sur ALLOPNEUS.

http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 0&CO=34909

PS: Car je compte en acheter en 195/50/15 pour les journées d'Objectif circuit. :wink:

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Varde
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Message par Varde » jeu. avr. 23, 2009 1:35 pm

Daiki-san a écrit :Salut,

Est-ce que quelqu'un a dejà essayé les Maxxis ZR9 sur piste?

C'est une nouveauté apparemment.

89.90€ le pneu sur ALLOPNEUS.

http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 0&CO=34909

PS: Car je compte en acheter en 195/50/15 pour les journées d'Objectif circuit. :wink:
Je te conseille du Toyo R888 pour la piste negociale a 100€ piece. :wink:
Un pneu route ne vaudra jamais un semi-slick sur piste sèche :?

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. avr. 23, 2009 2:03 pm

yep !

Pi le r888 peux rouler sur route aussi :)

Si tu n'a pas de roues spécial circuit, peut-etre que le nouveau toyo (voir section pro) peut etre une alternative intéressante

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Varde
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Message par Varde » jeu. avr. 23, 2009 2:19 pm

Lucas a écrit :yep !

Pi le r888 peux rouler sur route aussi :)

Si tu n'a pas de roues spécial circuit, peut-etre que le nouveau toyo (voir section pro) peut etre une alternative intéressante
Exact, j'ai un peu discuté a lurcy au sujet des Toyo R1R , a priori ca vaudrait pas un R888 sur circuit, même sur piste humide un R888 retaillé maxi pluie sera bien meilleur, le seul inconvenient etant qu'il ne faudra plus l'utiliser sur sec grrrr :wink:

Mais le R888 est un bon choix même si tu n'as qu'un seul jeu de jantes, j'ai qu'un seul jeu de jantes également, faut juste accepter l'idee d'user sa gomme bêtement pour aller au boulot :? , et arrivé vers temoin d'usure, il faut savoir rester humble sous la pluie :D

BiBi WET
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Message par BiBi WET » jeu. avr. 23, 2009 2:33 pm

Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

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Varde
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Message par Varde » jeu. avr. 23, 2009 2:55 pm

BiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.
Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moi :D

On est d'accord sur le grip, et en plus de ca, c'est un pneu qui ne decroche pas violemment , il se laisse glisser legerement

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shogun power
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Message par shogun power » jeu. avr. 23, 2009 4:18 pm

Varde a écrit :
BiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.
Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moi :D

On est d'accord sur le grip, et en plus de ca, c'est un pneu qui ne decroche pas violemment , il se laisse glisser legerement
Je ne vois pas pourquoi vous mériteriez une pendaison quelconque. Les pneus de route sont médiocres (actuellement en 15", je ne vois aucun pneu ultra sportif qualifiable de bon pour une ITR). Le R888 est bon,donc vous l'utilisez. Logique. Evidemment une autre logique arriverait à la conclusion que pour aller juste au travail, il il inutile d'utiliser des semi slick, mais si on part dans cette optique, pour aller travailler une integra type R aussi est inutile. Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il en a les moyens.

Si quelqu'un a les moyens de rouler quotidiennement en semi slick, et qu'il aime avoir un chassis au diapason pour les chemins de traverse pour rentrer à la maison avec le sourrir, qu'il se fasse plaisir. Il n'y a aucune honte a avoir de très bon pneus.
ITR DC2 n°4715

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Message par Varde » jeu. avr. 23, 2009 5:08 pm

shogun power a écrit :
Varde a écrit :
BiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.
Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moi :D

On est d'accord sur le grip, et en plus de ca, c'est un pneu qui ne decroche pas violemment , il se laisse glisser legerement
Je ne vois pas pourquoi vous mériteriez une pendaison quelconque. Les pneus de route sont médiocres (actuellement en 15", je ne vois aucun pneu ultra sportif qualifiable de bon pour une ITR). Le R888 est bon,donc vous l'utilisez. Logique. Evidemment une autre logique arriverait à la conclusion que pour aller juste au travail, il il inutile d'utiliser des semi slick, mais si on part dans cette optique, pour aller travailler une integra type R aussi est inutile. Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il en a les moyens.

Si quelqu'un a les moyens de rouler quotidiennement en semi slick, et qu'il aime avoir un chassis au diapason pour les chemins de traverse pour rentrer à la maison avec le sourrir, qu'il se fasse plaisir. Il n'y a aucune honte a avoir de très bon pneus.
Non , tu as tout a fait raison, mais ca s'use bien vite , encore que... j'ai du faire bien 15 000km avec mes trains de toyo.

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Racefans
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Message par Racefans » jeu. avr. 23, 2009 5:21 pm

15000km en R888 ? :shock:

Bah perso je trouve ca pas mal quand je vois ce que je bouffe en pneu avec des pneu route classiques !!
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