Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
- Racing-Type
c'est ceux que j'ai en 205/45/16 87W et ça va j'en suis satisfaitlolo33 a écrit :Bonsoir,
Je viens de parcourir les pages de ce post et ne vois rien sur le Hankook V12 Evo K110.
Est-ce que certains l'ont essayé ? A priori il a de bonnes critiques.
Merci d'avance

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

- Racing-Type
le probleme est que quand je suis passé en 16" j'ai completement changé la config de la voiture en meme temps c'est à dire train avant et arrière, suspensions, hauteur de caisse, freinage donc un changement radical de comportement dans mon cas, le comparatif pour ma part n'est malheureusement pas très objectif dsl. 

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 

- Daiki-san
Salut,
Est-ce que quelqu'un a dejà essayé les Maxxis ZR9 sur piste?
C'est une nouveauté apparemment.
89.90€ le pneu sur ALLOPNEUS.
http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 0&CO=34909
PS: Car je compte en acheter en 195/50/15 pour les journées d'Objectif circuit.

Je te conseille du Toyo R888 pour la piste negociale a 100€ piece.Daiki-san a écrit :Salut,

Un pneu route ne vaudra jamais un semi-slick sur piste sèche

Exact, j'ai un peu discuté a lurcy au sujet des Toyo R1R , a priori ca vaudrait pas un R888 sur circuit, même sur piste humide un R888 retaillé maxi pluie sera bien meilleur, le seul inconvenient etant qu'il ne faudra plus l'utiliser sur sec grrrrLucas a écrit :yep !
Pi le r888 peux rouler sur route aussi
Si tu n'a pas de roues spécial circuit, peut-etre que le nouveau toyo (voir section pro) peut etre une alternative intéressante

Mais le R888 est un bon choix même si tu n'as qu'un seul jeu de jantes, j'ai qu'un seul jeu de jantes également, faut juste accepter l'idee d'user sa gomme bêtement pour aller au boulot

Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moiBiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.

On est d'accord sur le grip, et en plus de ca, c'est un pneu qui ne decroche pas violemment , il se laisse glisser legerement
- shogun power
Je ne vois pas pourquoi vous mériteriez une pendaison quelconque. Les pneus de route sont médiocres (actuellement en 15", je ne vois aucun pneu ultra sportif qualifiable de bon pour une ITR). Le R888 est bon,donc vous l'utilisez. Logique. Evidemment une autre logique arriverait à la conclusion que pour aller juste au travail, il il inutile d'utiliser des semi slick, mais si on part dans cette optique, pour aller travailler une integra type R aussi est inutile. Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il en a les moyens.Varde a écrit :Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moiBiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.![]()
On est d'accord sur le grip, et en plus de ca, c'est un pneu qui ne decroche pas violemment , il se laisse glisser legerement
Si quelqu'un a les moyens de rouler quotidiennement en semi slick, et qu'il aime avoir un chassis au diapason pour les chemins de traverse pour rentrer à la maison avec le sourrir, qu'il se fasse plaisir. Il n'y a aucune honte a avoir de très bon pneus.
ITR DC2 n°4715
Non , tu as tout a fait raison, mais ca s'use bien vite , encore que... j'ai du faire bien 15 000km avec mes trains de toyo.shogun power a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous mériteriez une pendaison quelconque. Les pneus de route sont médiocres (actuellement en 15", je ne vois aucun pneu ultra sportif qualifiable de bon pour une ITR). Le R888 est bon,donc vous l'utilisez. Logique. Evidemment une autre logique arriverait à la conclusion que pour aller juste au travail, il il inutile d'utiliser des semi slick, mais si on part dans cette optique, pour aller travailler une integra type R aussi est inutile. Chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il en a les moyens.Varde a écrit :Oui, tu mériterais une pendaison public tout comme moiBiBi WET a écrit :Moi je vais bosser en R888 (quelle honte !) mais franchement je trouve ce pneu super. Je n'ai jamais vu un tel grip pour un pneu homologué route.![]()
Si quelqu'un a les moyens de rouler quotidiennement en semi slick, et qu'il aime avoir un chassis au diapason pour les chemins de traverse pour rentrer à la maison avec le sourrir, qu'il se fasse plaisir. Il n'y a aucune honte a avoir de très bon pneus.