Ben oui, c'est comme ça qu'on se rattrape...aux vieilles branches...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
moi g pas de couinement ptetre a cause de l usure le champ-frein disparait... si c cela il te suffis d'en refaire unTuscani a écrit :... test "route" des DS 3000 effectué ... trop bon !
Gros changement par rapport aux DS 2500, rien à voir.
On sent bien que c'ets bien plus agressif comme plaquette.![]()
Par contre fait pas avoir peur du couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinement au freinage ...![]()
A voir maintenant à l'usage, le test grandeur nature se sera au Mas du Clos !
au moins,ils sont honnetent et te le disentTypeR a écrit :...Oui et meme eux tombent sur le cul quand ils voient le prix du packsdycast a écrit :petite info,j'ai commandé des disque gr'n' et des ds2500 chez oreca et c'est moins cher si on prend un pack avec le lockeed![]()
ils sont trop forts chez Oreca
j'ai roulé 10 000km avec mes 1er ds3000 et elles ne couinnaient pas..Tuscani a écrit :Par contre fait pas avoir peur du couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinement au freinage ...![]()
avec la calles tu prend koi comme goujonsHRED a écrit :mon kit AP racing rentre dans du 15" aussi mais faut des jantes plus large (7") sinon avec les jantes d'origines faut une cale de 10mm et ca passe sans probleme.
Ce kit etait celui homologué en superproduction en 99 et le reglement imposait du 15"