Quid du freinage ...

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dimitri
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Message par dimitri » ven. juin 23, 2006 1:39 pm

Image ... pour Didier ... :wink:

Ben oui, c'est comme ça qu'on se rattrape...aux vieilles branches...
ImageImage

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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. août 08, 2006 10:43 am

... re-déterrage ...

Pour les disques, j'ai opter pour la solution toute simple : disque GrN.

www.mtk-tuning.com

... bha, ça l'fait. :D

Je les ai étrennés au Val de Vienne, avec de la DS2500.

RAS. Ca freine, mieux qu'avec les disques d'origines dans le sens où le mordant est un poil plus présent. Une bonne sensation à la pédale.

Bref, bien content pour un rapport prix / prestation intéressant.

On verra dans le temps comment ils se comportent.

J'viens de recevoir de la DS3000, ce sera le prochain test.

8)

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Tuscani
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Message par Tuscani » lun. août 21, 2006 12:58 pm

... test "route" des DS 3000 effectué ... trop bon !

Gros changement par rapport aux DS 2500, rien à voir.

On sent bien que c'ets bien plus agressif comme plaquette. :shock:

Par contre fait pas avoir peur du couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinement au freinage ... :lol:

A voir maintenant à l'usage, le test grandeur nature se sera au Mas du Clos ! :P

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TypeR
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Message par TypeR » lun. août 21, 2006 2:21 pm

Ouais ben roule en Carbone lorraine...C'est pas des cuinement au freinage c'est une fusillade... :lol:
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christophe.m
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Message par christophe.m » lun. août 21, 2006 2:32 pm

Tuscani a écrit :... test "route" des DS 3000 effectué ... trop bon !

Gros changement par rapport aux DS 2500, rien à voir.

On sent bien que c'ets bien plus agressif comme plaquette. :shock:

Par contre fait pas avoir peur du couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinement au freinage ... :lol:

A voir maintenant à l'usage, le test grandeur nature se sera au Mas du Clos ! :P
moi g pas de couinement ptetre a cause de l usure le champ-frein disparait... si c cela il te suffis d'en refaire un

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dycast
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Message par dycast » lun. août 21, 2006 2:37 pm

petite info,j'ai commandé des disque gr'n' et des ds2500 chez oreca et c'est moins cher si on prend un pack avec le lockeed :shock: :mdr3:
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TypeR
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Message par TypeR » lun. août 21, 2006 4:04 pm

dycast a écrit :petite info,j'ai commandé des disque gr'n' et des ds2500 chez oreca et c'est moins cher si on prend un pack avec le lockeed :shock: :mdr3:
...Oui et meme eux tombent sur le cul quand ils voient le prix du packs :lol: ils sont trop forts chez Oreca :wink:
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » lun. août 21, 2006 4:33 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :petite info,j'ai commandé des disque gr'n' et des ds2500 chez oreca et c'est moins cher si on prend un pack avec le lockeed :shock: :mdr3:
...Oui et meme eux tombent sur le cul quand ils voient le prix du packs :lol: ils sont trop forts chez Oreca :wink:
au moins,ils sont honnetent et te le disent :!:
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philgtt
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Message par philgtt » lun. août 21, 2006 10:48 pm

Tuscani a écrit :Par contre fait pas avoir peur du couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinement au freinage ... :lol:
j'ai roulé 10 000km avec mes 1er ds3000 et elles ne couinnaient pas.. :roll:

je me rappel plus par contre si elles couinnaient au debut et que ça a disparu ensuite :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

bapts
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Message par bapts » lun. août 21, 2006 10:56 pm

on dit que les ds3000 sont peu efficace a froid vous en dites koi?

bapts
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Message par bapts » lun. août 21, 2006 10:57 pm

pas trop dangereux tout de meme.
En ce moment je suis en pleine reflexion pour le freinage.
Je m'oriente vers de la Carbone lorraine RC6 ou ds300 en plaquette.

Niveau disques je n'arrive pas a me decidé.
Je veux quelque chose qui tienne bien les diques Oreca grn sont pas mal mais je viens de les finir sur circuit cette semaine et ils avait a tous cassé 6000bornes et 3 sortie circuit et a part cette fois ci je peux pas dire que j'avais vraiment tappé dedans les sorties d'avant.

donc pour les disques j'avoue que les ap racing me tente bien mais le prix fait qd meme mal et demain jai normelement une reponse pour la realisations des bols.

*sinon en bol séparer:
AeroRotor Direct Replacement Kits
520€ livré avec taxes
*en 1 pieces rainuré
SportStop Direct Replacement Rotors
250€ livré+taxes
http://www.stoptech.com/products/rotors.shtml

Ensuite ya du fastbrakes traité cryo mais en percé/rainuré
(jai fait une demande pour savoir s ils ont du disque plein ou seulement rainuré on verra bien)
http://fastbrakes.com/shop/product_info ... ucts_id=71
c'est eu qui font le traitement kryo sur les different disques

et ensuite le seul kit etrier 4 piston que jai trouver qui rentre dans du 15"d'origine avec protection des pistons (option chez willwood)
http://fastbrakes.com/shop/product_info ... cts_id=417
avec pareil traitement kryo sur les disques.

le choix est vraiement dur pour les disques je trouve :roll:

vous en pensez koi vous

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Message par HRED » lun. août 21, 2006 11:41 pm

mon kit AP racing rentre dans du 15" aussi mais faut des jantes plus large (7") sinon avec les jantes d'origines faut une cale de 10mm et ca passe sans probleme.
Ce kit etait celui homologué en superproduction en 99 et le reglement imposait du 15"
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
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Message par christophe.m » lun. août 21, 2006 11:58 pm

HRED a écrit :mon kit AP racing rentre dans du 15" aussi mais faut des jantes plus large (7") sinon avec les jantes d'origines faut une cale de 10mm et ca passe sans probleme.
Ce kit etait celui homologué en superproduction en 99 et le reglement imposait du 15"
avec la calles tu prend koi comme goujons :?:

bapts
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Message par bapts » mar. août 22, 2006 12:15 am

oui javais entendu ca pour le kit ap qui rentre dans du 15 mais le prix n'est pas le meme :? c'est du 280 tes disques.
sinon je croix que tu avais a un moment du willwood tu en pense koi pas pour une utilisation competition bien sur mais plus par rapport a l'origine.
Petite question ca se trouve les plaquettes pour willwood chez ferodo ou carbone loraine.

sinon christophe pour les goujons ca se trouve un peut par tout oreca;bps etc...
par contre c'est un peu la misere pour les mettre notament a l'avant.

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Message par christophe.m » mar. août 22, 2006 12:18 am

non ca va c meme assez simple a les monter ca prend un peu plus de temp que a l'arriere

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