planetis a écrit :
ben pour ma part, après PIRELLI P7000
BRIDGESTONE RE 010
BRIDGESTONE S02
DUNLOP SP 9000
je pourrais vous donner mon avis dans pas longtemps, vu que je les monte vendredi, et sortie ardéchoise ce we

bon ben voila, voici mes premières impressions :
condition utiliasation :
route sèche, température ambiante 23 °
au montage : flanc plus mou que les RE 010
premiers kilomètres : pas mal, ils motricent assez bien, pas besoin de faire 1 centaines de bornes pour que çà accroche un mini (au contraire des SP 9000)
première centaine de bornes : çà motrices mais çà manque de grip dans les appuis latéraux et surtout sur revêtement dégradé, j'avoue que j'étais déçu..
et finallement après la centaine de bornes à les bruler : bonne motricité même sur revetement dégradé, roues braquées et gaz à fonds !!!
par contre, direction légèrement plus floue et imprécise qu'avec les RE 010..usure ben en 200 bornes ils ont quand même pas mal ramassé...je suis septique sur la longévité , surtout avec l'usure de l'été!!!..(pour info j'arrive à faire 8000 kms avec un train avant de RE 010)
CONCLUSION : rien ne vaut le RE 010 à ce jour pour moi....