Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- mrgnoux
- Numéro d'ITR : 0
Re: Pneus pour ITR
Allez une petite question
A combien doit-on gonfler des R888 gomme gg ? (ceux homologués route)
A combien doit-on gonfler des R888 gomme gg ? (ceux homologués route)
-
Sur circuit moi je l'ai met a 1.6 bars partout a froid ce qui correspond des qu'ils sont bien chaud a 2.1, 2.2 bars.
Torsen+VTEC = Voiture de course 

-
Je ne vois personne parler des Toyo R1R. Je les ai mis l'été passée et la tenue de route est exceptionnelle tant sur le sec que sur le mouillé.
Je vous les recommande à tous.
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !
- Lucas
Et leur durée de vie ?yoann a écrit :Je ne vois personne parler des Toyo R1R. Je les ai mis l'été passée et la tenue de route est exceptionnelle tant sur le sec que sur le mouillé.
J'en ai réservé 2, ils seront montés fin du mois
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
ce sera surement les suivant après le mas du clos
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
j'ai décidé de les mettre pour le mas du clos finalement et je vais les chercher vendredi prochain 

Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
-
Entre 10000 et 15000 kilomètres en faisant un changement avant/arrière à la moitié et principalement de la conduite sportive. (J'utilise mon Integra uniquement pour le plaisir, j'ai une Prelude BA4 pour tous les jours).Lucas a écrit :Et leur durée de vie ?yoann a écrit :Je ne vois personne parler des Toyo R1R. Je les ai mis l'été passée et la tenue de route est exceptionnelle tant sur le sec que sur le mouillé.
Pour le Mas du Clos j'ai déjà mis les R888 pour essayer le top du top une fois mais ca fait beaucoup de bruit !

Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !
-
Moi je fais 10 000 km à l'avant avec des R888 en usage route (avec une conduite un peu sportive là où c'est possible). L'arrière dure bien plus (je ne sais pas encore combien). Du coup, vu le gain de grip, je n'ai pas forcément envie de tester les R1R s'ils ne durent finalement pas beaucoup plus. Et puis au prix où l'on trouve les R888 en 15", ça reste moins cher qu'un pneu "normal" pour une voiture "moderne" (souvent en 17" voir plus).yoann a écrit :Entre 10000 et 15000 kilomètres en faisant un changement avant/arrière à la moitié et principalement de la conduite sportive. (J'utilise mon Integra uniquement pour le plaisir, j'ai une Prelude BA4 pour tous les jours).Lucas a écrit :Et leur durée de vie ?yoann a écrit :Je ne vois personne parler des Toyo R1R. Je les ai mis l'été passée et la tenue de route est exceptionnelle tant sur le sec que sur le mouillé.
Pour le Mas du Clos j'ai déjà mis les R888 pour essayer le top du top une fois mais ca fait beaucoup de bruit !
D'ailleurs concernant l'usure des R1R par rapport aux R888, quelqu'un connaît l'indice Threadwear du R1R ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
Je suis comme beaucoup d'entre vous à la recherche de pneus !
Niveau dimension je compte mettre du 205/40/17 (jantes fournies avec la voiture)
J'ai repéré 2 modèles: le Falken FK452 et le Yokohama S Drive
Lequel me conseillez vous ?
L'utilisation est routière rapide (en sachant que ca doit tenir sous la pluie car en Belgique, il fait souvent humide...)
Pas de circuit, j'ai les 15" pour ça
Niveau dimension je compte mettre du 205/40/17 (jantes fournies avec la voiture)
J'ai repéré 2 modèles: le Falken FK452 et le Yokohama S Drive
Lequel me conseillez vous ?
L'utilisation est routière rapide (en sachant que ca doit tenir sous la pluie car en Belgique, il fait souvent humide...)
Pas de circuit, j'ai les 15" pour ça

l'avantage du R1R c'est surtout plus de dessins pour evacuer la pluieBiBi WET a écrit :Moi je fais 10 000 km à l'avant avec des R888 en usage route (avec une conduite un peu sportive là où c'est possible). L'arrière dure bien plus (je ne sais pas encore combien). Du coup, vu le gain de grip, je n'ai pas forcément envie de tester les R1R s'ils ne durent finalement pas beaucoup plus. Et puis au prix où l'on trouve les R888 en 15", ça reste moins cher qu'un pneu "normal" pour une voiture "moderne" (souvent en 17" voir plus).yoann a écrit :Entre 10000 et 15000 kilomètres en faisant un changement avant/arrière à la moitié et principalement de la conduite sportive. (J'utilise mon Integra uniquement pour le plaisir, j'ai une Prelude BA4 pour tous les jours).Lucas a écrit : Et leur durée de vie ?
D'ailleurs concernant l'usure des R1R par rapport aux R888, quelqu'un connaît l'indice Threadwear du R1R ?

par contre sur circuit il sera forcement un peu moins bon.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- ITR1740
- Numéro d'ITR : 1740
salut,
quel pression pour les pneus, pour une sortie circuit.
pneus avant pirelli p zero nero 205-45-16
pneus arrière goodyer f1 gsd3 205-45-16
quel pression pour les pneus, pour une sortie circuit.
pneus avant pirelli p zero nero 205-45-16
pneus arrière goodyer f1 gsd3 205-45-16
Salut à tous,
Etant donné que les RE010 ne sont plus dispo vous conseillez quoi comme pneus sans parler des semi-slics style R888 ou R1R.
Michelin PE2
Toyo T1R
Nakang NS2
Dunlop...
Je ne veux pas relancer le débat sur les 87W ou 84V mais les pneus dont je parle je les ai vu en 84V car il n'y a plus garnd chose sur le net en 87W
Etant donné que les RE010 ne sont plus dispo vous conseillez quoi comme pneus sans parler des semi-slics style R888 ou R1R.
Michelin PE2
Toyo T1R
Nakang NS2
Dunlop...
Je ne veux pas relancer le débat sur les 87W ou 84V mais les pneus dont je parle je les ai vu en 84V car il n'y a plus garnd chose sur le net en 87W

- DipDip
- -
Je roule (utilisation quotidienne) en Uniroyal RainSport en 205/45/16 et j'en suis tres comptant que ce soit sur le sec ou le mouillé donc bon rapport qualité/prix.
PS: je roule "pépére" sur route et quand ce n'est pas le cas c'est uniquement sur circuit en slick.
PS: je roule "pépére" sur route et quand ce n'est pas le cas c'est uniquement sur circuit en slick.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Numéro d'ITR : 2290
Tu voulais dire "content" ?DipDip a écrit : j'en suis tres comptant
Toujours, t'es sur ?DipDip a écrit : PS: je roule "pépére" sur route

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Quel adhérence sur le mouillé ? Je regarde pour un pneu abordable pouvant me servir de pneu pluie sur piste sans prendre de pneu compétition spéciaux.DipDip a écrit :Je roule (utilisation quotidienne) en Uniroyal RainSport en 205/45/16 et j'en suis tres comptant que ce soit sur le sec ou le mouillé donc bon rapport qualité/prix.
Integra Le Mans !