Oui et Marc qui s'en occupe ( un gard SympaTuscani a écrit :Qui importe du Tein en France ?
LR-Performance ... ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
... t'as lu ça où ? ... d'après la doc Tein pour l'ITR ils parlent de 16 positions ... ?dycast a écrit :j'ai vu que sur les "pss" il y avait un réglage compression - détente( et non compressions seulement)9 positions ! tout cela semble intéressant pour 1000 rostos!!
PSS c'est Bilstein, pas Tein.Tuscani a écrit :... t'as lu ça où ? ... d'après la doc Tein pour l'ITR ils parlent de 16 positions ... ?dycast a écrit :j'ai vu que sur les "pss" il y avait un réglage compression - détente( et non compressions seulement)9 positions ! tout cela semble intéressant pour 1000 rostos!!
-> doc Tein pour DC2.
sylvain a écrit :PSS c'est Bilstein, pas Tein.Tuscani a écrit :... t'as lu ça où ? ... d'après la doc Tein pour l'ITR ils parlent de 16 positions ... ?dycast a écrit :j'ai vu que sur les "pss" il y avait un réglage compression - détente( et non compressions seulement)9 positions ! tout cela semble intéressant pour 1000 rostos!!
-> doc Tein pour DC2.
Tuscani a écrit :... Tein vs Bilstein ...![]()
... faut maintenant comparer chaque données, comme la hauteur de rabaissement mini, la dureté des ressorts, etc etc ...
... des arguments ?TypeR a écrit :Tuscani a écrit :... Tein vs Bilstein ...![]()
... faut maintenant comparer chaque données, comme la hauteur de rabaissement mini, la dureté des ressorts, etc etc ...
Ah bon est il besoin de comprarer Bilstein et Tein![]()
Pour moi c'est tout vu, s'il ne me restait que ces deux prétendant en fait par élimitation il n'en resterait qu'un![]()
TEIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
petit rappel
Bilstein PSS = 1032 €
Tein SS = 1065 €
.....................................................................................
Des questions
ben woui, Tein c'est mieuxTuscani a écrit :... des arguments ?TypeR a écrit :Tuscani a écrit :... Tein vs Bilstein ...![]()
Ah bon est il besoin de comprarer Bilstein et Tein![]()
Pour moi c'est tout vu, s'il ne me restait que ces deux prétendant en fait par élimitation il n'en resterait qu'un![]()
TEIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
petit rappel
Bilstein PSS = 1032 €
Tein SS = 1065 €
.....................................................................................
Des questions
Oui mais un modele compétition avec une étude et un developpement un minimum adapté à cette voiture, ce dont je doute pour les bilstein....ti pat a écrit :Type R t'as pas des KW ??????![]()
ps: il est oooouuuuu le pipi le gnongnon, le pignon![]()
![]()