Adaptation etier AR NSX + disques AV ITR sur arriere ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Message par El_Loco » lun. févr. 25, 2008 9:47 am

Pas de soucis Didier :) il est difficile en plus d'accorder nos violons car quand l'un est au stand l'autre et sur la piste, donc on fait que ce croiser. Merci pour la video vu de derriere du crx :)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. févr. 27, 2008 1:00 pm

Bon voila nouveau frein arrier terminé et operationnel, je me replonge sur l'ITB, a suivre donc dans la rubrique concernée.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1334
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » lun. mai 11, 2009 2:27 am

DipDip a écrit :Concernant les durites de freins, il existe une autre solution :
Garder celles d'origine et par consequence aucun soucis au CT, c'est pourtant tres simple, non et gain d'argent. :P
C'est mon cas: durite d'origine et aucun soucis de fiabilité et de CT. 8)
Ok, DipDip mais je pense monter des durites avia pour éviter l'effet de pompe due à la matiére des durites d'origines.
Je m'explique : selon les vendeurs de durites avia, les durites d'origine "gonflent" sous l'effet de la pression alors que justement les durites tréssé type avia ne sont pas concerné par ce phénoméne et on gagne en éfficacité au freinage.

Vrai ou faux ? Légende, vérité ?

Répondre