Combinés filetés D2 Racing

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dycast
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Message par dycast » jeu. janv. 18, 2007 12:18 pm

shogun power a écrit :J'ai vu un post sur le prélude club sur la fiabilité des D2 a cause de celà:
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J'espère que ce n'est qu'un cas isolé :?

elle a du taper la voiture pour que ça soit comme ça,faut arreter d'halluciner
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shogun power
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Message par shogun power » jeu. janv. 18, 2007 12:26 pm

dycast a écrit :
shogun power a écrit :J'ai vu un post sur le prélude club sur la fiabilité des D2 a cause de celà:
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J'espère que ce n'est qu'un cas isolé :?

elle a du taper la voiture pour que ça soit comme ça,faut arreter d'halluciner
Personne n'halucine c'est une photo. Il a surement du avoir un accident je pense aussi.
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dycast
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Message par dycast » jeu. janv. 18, 2007 12:27 pm

oui mais alors,ne parle pas de fiabilité
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shogun power
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Message par shogun power » jeu. janv. 18, 2007 12:31 pm

dycast a écrit :oui mais alors,ne parle pas de fiabilité
Oui bien sûr. Je ne parle pas de fiabilité, je ne parle de rien, j'ai juste mis les photos. C'est le post du prelude club qui évoque la notion de fiabilité: http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... hp?t=10193
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Message par lolo33 » mar. déc. 11, 2007 10:19 pm

Bonsoir,

Je relance juste le sujet pour soulever une chose qui me semble ne l'a pas été.

Lorsque ces kits (D2, Tein, etc...) sont fatigués, peut-on les faire retarrer comme Bilstein ou faut-il les changer ?




PS : Je sais ce que certains vont répondre : et les origines tu fais comment quand ils sont nases ???? :wink:
Loic

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Message par lolo33 » ven. déc. 14, 2007 6:13 am

Personne ne s'est jamais posé la question ??? :shock:
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Daniel M
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Message par Daniel M » ven. déc. 14, 2007 9:41 pm

Oui, tu peut les revisioner facilment. :wink:
Ciaooooooooo
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west motion
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Message par west motion » jeu. oct. 30, 2008 11:50 am

ptite question: mes D2 sont montés depuis 2 ans maintenant sans aucun démontage. J'ai voulu changer la hauteur de caisse, mais j'arrive plus a dévisser la bague de blocage pour le réglage de la hauteur de caisse. Le probleme est uniquement pour les 2 amortos arrière. A l'avant j'ai pu le faire sans souci.

J'ose pas forcer. Est-ce que qqn a deja été confronté au probleme? A l'arrière le montage est avec le pied avec la rotule et il semble que la partie inférieure soit en 2 parties: le pied avec la rotule et le corps fileté en alu. Si je force j'ai peur que ca bouge a ce niveau. :?

Est-ce que je démonte carrément l'amorto pour être un peu plus a l'aise pour tenter le démontage?
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Message par Daiki-san » jeu. oct. 30, 2008 12:33 pm

On avait eu le même soucis sur les D2 de "crx for ever" sur son EG6.

Du coup on avait démonté les amortos puis passage dans l'étau (mords en alu) avec beaucoup de dégrippant et la clé spécifique "D2" + marteau.

C'était pas trop mal venu :wink:

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Message par west motion » jeu. oct. 30, 2008 12:57 pm

oki, je crois que ca va finir comme ca aussi ;)

je vais attendre la période froide "je sors pas la voiture" pour faire ca.

Merci bien.

Ah si, juste pour info: dans la notice ils conseillent de pas se servir de la clé D2 hors réglages (car elle est pas indestructible), mais de prendre un gros tournevis plat avec un marteau a la place ;)
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Message par ianik » jeu. oct. 30, 2008 1:31 pm

west motion a écrit : mais de prendre un gros tournevis plat avec un marteau a la place ;)
Il y a vraiment ca de marqué noir sur blanc dans la notice ? :shock:

Toms

Message par Toms » jeu. oct. 30, 2008 1:36 pm

ianik a écrit :
west motion a écrit : mais de prendre un gros tournevis plat avec un marteau a la place ;)
Il y a vraiment ca de marqué noir sur blanc dans la notice ? :shock:
Si il y a ça de marqué, ça craint un peu...
"ne vous servez pas de la clé mais utilisez un marteau-piqueur..." :lol:

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Message par west motion » jeu. oct. 30, 2008 3:35 pm

bon, je me suis peut etre mal exprimé mais pour moi ca me semble assez logique de pas muler sur une clé comme ca...

Donc le lien:

http://www.d2racingsport.com/technical.htm

allez dans la partie "important notes":

Please do not use the adjustment wrench to lock the lower bracket, the adjustment wrench is for adjust ride height. If the lower bracket is tighten by the adjustment wrench, the unusual noise will happen again after 7~20 days.
Please use the screwdriver and hammer to knock the lower bracket at the following picture, and stick with the tape to avoid the unusual noise.
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jacksrs
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Message par jacksrs » sam. nov. 08, 2008 10:31 pm

pour infos quand tu dis pour reglé sur les d2 vers le h ou dans le sens du h c'est plus simple de dire sens horraire ou anti-horraire car tout le monde sait comment tourne les aiguille d'une montre :D

west motion
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Message par west motion » lun. nov. 10, 2008 10:19 am

ouais mais en même temps tout le monde sait visser ou dévisser, non? :wink:
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