Combinés filetés D2 Racing
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- Kikiwinpi
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Je relance le sujet afin de ne pas me tromper!!!
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... 60a0b5259c
Quels sont les différences entre les deux packs de d2 celui à 600€ et l'autre à 760€(j'ai envoyé un mail a dcr mais toujours pas de réponse!!!) car je ne désire pas me tromper sur mon choix!!!
Mon utilisation sera circuit essentiellement et route un petit peut mais trés rare!! que me conseillez vous??? Merki!!!!!
p.s ma voiture est vidée avec arceau donc plus légére donc je n'ai pas envi de me tromper dans mon choix et sautiller de l'avant comme une puce sur la piste
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... 60a0b5259c
Quels sont les différences entre les deux packs de d2 celui à 600€ et l'autre à 760€(j'ai envoyé un mail a dcr mais toujours pas de réponse!!!) car je ne désire pas me tromper sur mon choix!!!
Mon utilisation sera circuit essentiellement et route un petit peut mais trés rare!! que me conseillez vous??? Merki!!!!!
p.s ma voiture est vidée avec arceau donc plus légére donc je n'ai pas envi de me tromper dans mon choix et sautiller de l'avant comme une puce sur la piste
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- Kikiwinpi
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C'est sur le prix est agréssif mais je ne sais pas quelle référence choisir ni les différences entre ces deux packs!!!!! dcr ne repond toujours pas au mail!!!!!west motion a écrit :oh laaaa
c'est super intéressant leurs prix... 600 ca a vachement baissé!
pour le deuxieme kit je pense que tu peut régler le carrossage arriere mais la il faut acheter un camber kit d2 en plus arriere!!! enfin je pense!!! personne pour m'aider?????
- Lucas
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ben il semble qu eune version soit la stander de base, et l'autre une version track, donc peut-etre avecun tarage de ressort different.
on dirait aussi que les coupelles supérieur permettentle reglage de carrossage si j'en crois les photos
un membre recement mettais en vente un pack h&r je crois, avec double ressort etc enfin du top matos, un peu plus cher certe mais bon.
on dirait aussi que les coupelles supérieur permettentle reglage de carrossage si j'en crois les photos
un membre recement mettais en vente un pack h&r je crois, avec double ressort etc enfin du top matos, un peu plus cher certe mais bon.
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Donc ceux a 600€ pour une utilisation 90% piste ont pour vous le meilleur choix???? Je sais je suis lourd mais je veut pas me tromper c'est quand même 600€!west motion a écrit :la version standard est deja bien dure... même reglé au mini de dureté t'es deja plus efficace sur piste.
Si c'est ton utilisation principale, je pesne que c'est intéressant
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la seule différence peut provenir de la dureté et du tarage des ressorts.
Le réglage de carrossage via le combiné (avec excentriques sur la tête) n'est pas possible sur les ITR car on n'est pas équipés en mac pherson comme peut l'etre une CTR. Le carrossage se regle donc via des bielettes.
Quelqu'un me dit si je me trompe?
et sinon kiki... tu peux pas les appeler au téléphone... ca serait plus rapide
Le réglage de carrossage via le combiné (avec excentriques sur la tête) n'est pas possible sur les ITR car on n'est pas équipés en mac pherson comme peut l'etre une CTR. Le carrossage se regle donc via des bielettes.
Quelqu'un me dit si je me trompe?
et sinon kiki... tu peux pas les appeler au téléphone... ca serait plus rapide
- Kikiwinpi
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J'ai tel mais je sais pas deux appels sans reponse je recommence demain!!!west motion a écrit :la seule différence peut provenir de la dureté et du tarage des ressorts.
Le réglage de carrossage via le combiné (avec excentriques sur la tête) n'est pas possible sur les ITR car on n'est pas équipés en mac pherson comme peut l'etre une CTR. Le carrossage se regle donc via des bielettes.
Quelqu'un me dit si je me trompe?
et sinon kiki... tu peux pas les appeler au téléphone... ca serait plus rapide
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- Beowulf
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D'après ce que j'en ai lu et entendu (je connais quelqu'un qui a eu les deux sur une civic VTi) :
Tein SS = dureté comparable à l'origine si réglé sur la position milieu (16 crans de réglages)
D2 = très dur, même au minimum
Tein SS : pour usage routier (d'où le nom) et circuit occasionnel.
D2 : usage piste régulier et routier occasionnel.
Les tarages de Tein sont dispos sur leur site officiel je pense.
Les Tein SS c'est comme les KW V2 (version routière).
Tein SS = dureté comparable à l'origine si réglé sur la position milieu (16 crans de réglages)
D2 = très dur, même au minimum
Tein SS : pour usage routier (d'où le nom) et circuit occasionnel.
D2 : usage piste régulier et routier occasionnel.
Les tarages de Tein sont dispos sur leur site officiel je pense.
Les Tein SS c'est comme les KW V2 (version routière).