Combinés filetés D2 Racing

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TypeR
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Message par TypeR » sam. mai 13, 2006 1:49 pm

Tuscani a écrit :
TypeR a écrit :... David, Tout comme Hred, j'ai les KW compétition qui sont vraiment du beau matériel réglable et tout et tout....Mais uniquement sur Circuit, utilidation route à Proscrire... 8)
... et même en réglage "tout doux" c'est inconduisible sur route ouverte ?


:?:
Les reglages ne concerne que compression et detente, la durété etant obtenue grace au ressort...
Meme s' il y a une legere difference au extreme des reglages : On passe du Super Hyper impossible de rouler au Super Hyper Méga impossible de rouler sur Route :lol:
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Tuscani
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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 1:52 pm

TypeR a écrit :
Tuscani a écrit :
TypeR a écrit :... David, Tout comme Hred, j'ai les KW compétition qui sont vraiment du beau matériel réglable et tout et tout....Mais uniquement sur Circuit, utilidation route à Proscrire... 8)
... et même en réglage "tout doux" c'est inconduisible sur route ouverte ?


:?:
Les reglages ne concerne que compression et detente, la durété etant obtenue grace au ressort...
Meme s' il y a une legere difference au extreme des reglages : On passe du Super Hyper impossible de rouler au Super Hyper Méga impossible de rouler sur Route :lol:
... quelle est la dureté des ressorts KW ?

Sur les D2 c'est du 10 et 12 k j'crois bien ... à vérifier ...

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Message par TypeR » sam. mai 13, 2006 3:05 pm

Tuscani a écrit : ... quelle est la dureté des ressorts KW ?

Sur les D2 c'est du 10 et 12 k j'crois bien ... à vérifier ...
Av 16 kg / Ar 14 Kg
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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 3:15 pm

TypeR a écrit :
Tuscani a écrit : ... quelle est la dureté des ressorts KW ?

Sur les D2 c'est du 10 et 12 k j'crois bien ... à vérifier ...
Av 16 kg / Ar 14 Kg
... je rectifie mes chiffres ...

Le tarage des ressorts sur les D2 Racing pour l'ITR sont de :

- Avant : 11 kg.
- Arrière : 6 kg.

... donc bien moins dur que sur les KW ...

8)

BDRS
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Message par BDRS » sam. mai 13, 2006 3:20 pm

TypeR a écrit :
Tuscani a écrit : ... quelle est la dureté des ressorts KW ?

Sur les D2 c'est du 10 et 12 k j'crois bien ... à vérifier ...
Av 16 kg / Ar 14 Kg
c'est sur les competitions ?

sur les V3, ils ne donnent pas dans leur doc les raideurs de ressorts (raideur et pas dureté qui est tout autre chose...)

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Message par TypeR » sam. mai 13, 2006 3:26 pm

BDRS a écrit :
TypeR a écrit :
Tuscani a écrit : ... quelle est la dureté des ressorts KW ?

Sur les D2 c'est du 10 et 12 k j'crois bien ... à vérifier ...
Av 16 kg / Ar 14 Kg
c'est sur les competitions ?

sur les V3, ils ne donnent pas dans leur doc les raideurs de ressorts (raideur et pas dureté qui est tout autre chose...)
Oui c'est pour les competitions, si c'est pareils pour les V3 la dureté est marquée sur les ressorts...
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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 3:29 pm

... et d'origine on a quoi comme dureté sur nos titines ?

sylvain
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Message par sylvain » sam. mai 13, 2006 3:45 pm

Tuscani a écrit :... et d'origine on a quoi comme dureté sur nos titines ?
AV:4.5
AR:4.4

Je crois :?
S2000 !

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Message par TypeR » sam. mai 13, 2006 4:24 pm

sylvain a écrit :
Tuscani a écrit :... et d'origine on a quoi comme dureté sur nos titines ?
AV:4.5
AR:4.4

Je crois :?
Je crois que c'est AV:4.45 et AR:2.5 à 4.4 :?: sur quels critères cette variation .....
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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 4:54 pm

sylvain a écrit :
Tuscani a écrit :... et d'origine on a quoi comme dureté sur nos titines ?
AV:4.5
AR:4.4

Je crois :?
... donc à comparer des KW (16/14) ou des D2 (11/6) c'est clair que c'est plus dur.

:shock:

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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 5:56 pm

Question ...

Certains fabricants utilisent pour leurs amortos un mélange gaz + huile et d'autres sont 100 % gaz.

Exemple, D2 c'est du 30 % gaz / 70 % huile, alors que SPAX c'est du 100 % gaz.

Votre avis sur la question ?

... dommage que je n'ai pas trouvé de référence chez SPAX pour l'ITR ... ça m'a l'air pas mal du tout ... dans la même lignée que Bilstein j'ai l'impression ... ? ...

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Message par dycast » sam. mai 13, 2006 8:15 pm

sinon chez bilstein,il y a les pss(combiné filetés)dans les 1000 roros :wink:

au pire taka m'a fait un devis avec du tein ss,avec upermount a 800 roro,livré...sans la douane,d'ailleurs j'hésite entre les deux :roll:
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Message par dycast » sam. mai 13, 2006 8:18 pm

ce que je ne comprends pas :arrow: KONI fait aussi des amortos réglable pour itr(pas trop cher en plus),mais je n'en entend jamais parler???????????????????????
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Message par Tuscani » sam. mai 13, 2006 8:26 pm

dycast a écrit :sinon chez bilstein,il y a les pss(combiné filetés)dans les 1000 roros :wink:

au pire taka m'a fait un devis avec du tein ss,avec upermount a 800 roro,livré...sans la douane,d'ailleurs j'hésite entre les deux :roll:
Justement j'ai pas trouvé la réf pour les PSS chez Bilstein pour l'ITR ... ? ...

Tein est aussi une marque incontournable je pense pour nos titines ... et 800 euro livré ... c'est un bon tarif je trouve ! :P

Question, chez KW, la dureté est la même quelque soit la version 1, 2 ou 3 ?

:?:

... j'pense qu'il faut respecter à minima le même rapport de dureté avant/arrière que ceux d'origine, afin de ne pas "dégrader" une certaine homogénéïté, non ?

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Message par dycast » sam. mai 13, 2006 8:41 pm

Tuscani a écrit : Justement j'ai pas trouvé la réf pour les PSS chez Bilstein pour l'ITR ... ? ...
il les font..................... :wink: fuck leur site

sinon prend du tein chez taka,moi c'est ce que vais surement faire,on a l'expérience des autres sur ce produit,si ,y nous zon mentis ,je les buterais moi meme :lol:( je plaisante,bien sur :arrow: je les enterrerais vivant,c'est mieux :mrgreen:)
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